Fecondation in vitro (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 12:28
[quote:a499ffd890="silkipil"]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je viens vous annoncer la mauvaise nouvelle, j'ai fait une fausse couche cette nuit! j'ai perdu mon bebe! je ne comprend pas ce qu'il s'est passé! j'ai fait tout ce qu'on m'avait dit de faire! le repos, aucuns effort physique! a peine mon menage! a peine ma vaisselle! que voulez vous! evidemment aujourd'hui j'abandonne, je ne crois pas que je vais recommencer! c'est tellement douloureux! j'ai tellement mal aujourd'hui! pourquoi m'infliger de tels douleurs! je vais devoir faire mon deuil et me dire que jamais je vais porter mon enfant et que j'en aurais jamais! mais je suis quand meme de tout coeur avec vous toutes! je vous souhaites bonne merde pour vos grossesses! cecile[/quote:a499ffd890] Je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé... Pour le moment evidemment que tu n'a plus envie de recommencer car tu sors juste de ta dernière FIV, et que ta FC est juste arrivée. Mais là, laisse la douleur physique et psychique s'en aller, et tu vas voir, à nouveau tu reprendras espoir. Aller t'en fais pas, tu vas l'avoir ton joli bébé, peut-être même 2! :wink: On est toutes avec toi, courage.
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 13:54
[quote="silkipil"]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il ne faut pas te marteler la tête, et se faire une résignation en se disant cela marchera la prochaine fois moi j'essaye depuis 2003 , j'ai eu la chance que les Zosos aient pu atteindre leur objectif 1 mois après je perdais le bébé depuis je fais les médecins, j'ai mis le temps pour aller consulter ça c'est fait :1ère FIV échec, 2 ème pour décembre aucune date n'a été arrêtée, j'ai 30 ans et je me dis il faut souffrir pour être belle donc pour un bébé c'est encore plus laborieux dans notre cas, garde confiance et retournes y prends; le temps de réfléchir et d'extirper toute cette négativité un jour ou l'autre cela marchera et la prochaine sera la bonne OK. COURAGE!!!!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:19
Ho non Cécile, je suis vraiment désolée, je comprends ton envie de tout arrêter, cela doit être très dur. Une telle peine après une telle joie... Prends un peu de distance en effet, et dans quelques temps, tu pourras peut être reprendre les essais, il faut laisser le temps à la douleur de s'effacer. Je suis de tout coeur avec toi, N'hésite pas à nous en parler si ça ne va pas, Courage, Aurélie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:14
cecile, je suis vraiment désolé pour toi :cry: et meme si c est dur il faut vraiment que tu reprenne du poil de la bete tu l aura ton ptit bout :wink: moi qui avait une bonne nouvelle a vous annoncer j ai eu mes resultat je suis enceinte :lol:ca y est j ai enfin mon +++++ :lol: :lol: :lol: :lol: donc cecile je t envoi plein d onde positive pour la prochaine fois bon courage a toi
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:23
Super Vanessa, je suis heureuse pour vous! ton taux était de combien? c koi la suite? tu as une écho bientôt? Fais bien attention à toi surtout! et REPOS! Grosses bises!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 19:16
coucou aurelie , mon taux est de 109 ui/l et pour l instant je n ai pas d echo je vais prendre rendez vous pour jeudi avec mon medecin donc je te dirai ca jeudi :lol: byz
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:30
Félicitations Sasa!!! Reposes toi bien surtout et tiens nous au courant!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 11:40
merci maguie, je vous tiendrais au courant c est promis et je serai la aussi pour vous soutenir :lol: je te souhaite bon courage byz a bientot
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:06
salut vanessa félicitations je suis heureuse pour vous mais fait tré attention à toi repos repos repos pas tro d'effort bonne continuation et bonne grossesse tiens nous au courant bisous naima moi je recommence en octobre novembre a bientôt
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:13
merci naima, la je suis toujours en arret et apres en vacances donc je ne fait que de dormir dormir je croise les doigts pour toi :wink: bisous silkipil, c est super ca et ne t excuse pas c est une superbe nouvelle :lol: :lol: :lol: :lol: bisous a bientot les filles
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:16
[quote:e5e6827e2f="amicalmenvotre"]je serai dans 11 jour si j'ai mon ++++. et toute mes felicitation a toi sasa77. byz[/quote:e5e6827e2f] merci on croise les doigts :lol: j espere que tu viendra nous rejoindre :lol: surtout positive :lol: :lol: et fais comme moi je leur parlaient et je leur disaient de s accrocher bref on aurait dis une folle :lol: :lol: :lol: bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:54
[color=indigo:16c30e96dc]Félicitation vanessa, c'est une super nouvelle !!! et l'heureuse nouvelle de Cécile, c'est génial ! j'ai mon RV avec gygy le 23 oct pour commencer un ttt de FIV, merci, vous me redonnez espoir, c'est super ! bonne grossesse, prenez bien soin de vous ! florice[/color:16c30e96dc]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:00
Waou Cécile, ça m'a mis les larmes aux yeux que de lire cette bonne nouvelle! :lol: :lol: :lol: C'est trop super!! Oui, surveille ton taux ça va te rassurer et tu seras plus sereine, wach, tu aimes les montagnes russes on dirait !! :wink: :wink: C vraiment génial, ne t'excuse pas! Vanessa, oui, tu tiens la bonne recette (repos + dodo), moi aussi je leur parlais ne t'inquiète pas, je suis sure qu'ils nous entendent ! On attend les nouvelles jeudi! Florice, Amicalement votre, Naima et les autres, je vous souhaite les mêmes bonheurs!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:40
alors j ai eu l hopital americain qui mon dit que j avais un tres bon taux et ma 2eme prise de sang je dois la faire lundi matin ensuite je les rappel. comme aurelie, les filles je vous souhaite le meme bonheur que nous :lol: :lol: et surtout rester pleine d espoir on est la pour vous le prouver :lol: :lol: bisous a toutes
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:57
et oui en fait le meilleur remede c de tjs garder espoir aujourd'hui l'estheticienne est venu un bon soin du visage ca ma fait trop du bien lol allez les filles faut rester positive et on é la pour vous aider et vous faire voir que ca marche la preuve pour nous bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.