Fecondation in vitro (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 08:14
[size=18:4feda80678][color=indigo:4feda80678]FELICITATIONS Cécile[/color:4feda80678][/size:4feda80678], c'est une super nouvelle !!! bonne chance à vanessa, maguie, et a_quebec !! garde le au chaud, et envoie nous tes ondes positives ! pour nous porter chance !
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 13:26
coucou les filles, Sassa,Il faut rester très calme . et destressé en attendant les résultats cela ne sert à rien de se poser des tonnes de questions qui nous donnent pour la plupart des crampes , je croise les doigts pour que les implantés s'accrochent solidement et bravo à silkipil, tous vos vécus me redonnent du tonus pour y retourner merci à toute de les partager avec nous Bise[/img]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 15:26
salut les filles, alors j ai eu un arret de travail jusqu au 21 septembre mais j ai vraiment lutter pour l avoir. le generaliste que j ai vue n etait pas mon medecin traitant car elle ne pouvait pas me prendre bref quand je lui ai dit que j avais mal au ventre et que vis a vis de mon travail je ne me sentait pas capable de reprendre lundi en risquant la fausse couche elle m a repondu que de tout facon je ne serais pas arreter toute ma grossesse qu il y avait des filles qui tenait jusqu au bout en travaillant a l hopital :roll: alors que la plupart s arrete tres tot surtout au niveau aides soignantes. ensuite elle commence a me parler de choses qui n avait strictement rien a voir avec la fiv icsi elle me dit texto" de toute facon ca ne marche jamais du 1er coup ca marche qu a la 3 eme ou 4 eme fois " :twisted: la j ai fondu en larmes en lui balancant a la figure qu elle ne connaissait rien du tout a la fiv qu elle melangeais tout qu elle n avait pas le droit de me faire prendre des riques alors que ca fait 2 ans qu on essai :x . bref etant de nature nerveuse et a pas me laisser faire je me suis quand meme contenu. j ai ete ecoeurer par se medecin qui faisait semblant de connaitre et qui me disait n importe quoi c est honteux qu un medecin ne soit pas a l ecoute des patients elle doit rassurer et non le contraire et surtout qu elle ne se tienne pas au courant des techniques medical c est vraiment honteux. :twisted: en tout cas mon medecin traitant qui est dans le meme cabinet sera au courant du travail de sa confrere :lol: voila desolé j ai ete longue mais j avais besoin de pousser mon coup de gueule contre ses charlatan kozézé, comme tu vois meme si je fait tout pour etre au calme et me reposer vendredi au medecin c etait plutot le contraire. et toi tu va recommencer une fiv?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 17:25
tu a raison silkipil c est une pouf :lol: je n y pense deja plus c a y est oublier :lol: en tout cas felicitation encore pour cette bonne nouvelle je te souhaite une bonne grossesse :lol: :lol: j espere moi aussi bientot vous l annoncer pour l instant j ai toujours des douleurs par moment au ventre une amie ma dit que c est peut etre l uterus qui se prepare :roll: on verra dans 10 jours ( c est tres long d ailleur) :lol: allez byz a toi et repasse sur le post pour nous donner des nouvelles a+ vanessa
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 17:08
[quote:1a90f147c6="amicalmenvotre"]bonjour a toute voila je rentre ce soir a la clinique pour ma 2 FIV. j'esper que sa sera la derniere ? :lol:[/quote:1a90f147c6] coucou, je te souhaite bon courage pour la fiv et j espere que ca va marcher cette fois.tiens nous au courant :lol: byz
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:34
Salut amicalementvotre, et bien bonne chance à toi j'espère que tout se passera bien! Sasa, comment vas tu? l'échéance approche on dirait, continue à te reposer et à te détendre! C important! Cécile? des nouvelles? Moi, j'ai eu mon écho du premier trimestre ce matin, c magique, ils changent incroyablement en ce moment, 5 cm de la t^te aux fesses déjà!! Les 2 vont bien, on est très heureux! Bonne chance à vous toutes, et croyez y! Aurélie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 12:37
coucou les filles, je vais bien mis a part que j ai beaucoup de nausées pas d appetit les seins qui me font mal tres fatigué et des douleur par moment au ventre :( mais mon medecin traitant a verifié le col est bien fermé et le reste presage une bonne nouvelle :lol: donc je me repose je suis en arret jusqu au 1 er octobre. j ai vraiment hate d etre a mardi et mon fiancé aussi d ailleurs :lol: aurélie, j imagine tres bien la joie que tu as eu en les voyant tu en ai a combien de semaine car je ne sais plus?est tu malade ou pas? cécile, j aurai fait exactement comme toi j aurais foncé chez le medecin :) je suis contente que tout ce passe bien et que ce n etait qu une frayeur :roll: bisous a toutes :lol:
Guest302916
4 messages
Guest302916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:30
et bien voila c fait je suis rentre cet aprem. suite a la ponction ils ont pu en retirer 4. moin bon que au mois de mai. reimplantation des ovocytes lundi ou mardi.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 19:00
[quote:78a48e7577="karka"]et bien voila c fait je suis rentre cet aprem. suite a la ponction ils ont pu en retirer 4. moin bon que au mois de mai. reimplantation des ovocytes lundi ou mardi.[/quote:78a48e7577] salut karka, tu sais comme on dit des fois c est pas la quantité qui compte mais la qualité :wink: bon courage a toi et tiens nous au courant :lol: byz vanessa
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 20:08
ben bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous dire que j'ai fais une fiv icsi c ma 2eme et je viens d'avoir la merveilleuse nouvelle que je suis tombé enceinte mon taux bhcg est de 97 unité donc lundi nouvelle prise de sang et echo la semaine prochaine voir si les 2 embryons se sont bien accroché, alors si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la pour vous repondre soit sur le forum mais je c pa si je viendrai tt les jours sinon mon adresse msn secotine62@hotmail.com moi apres la reimplantation je suis resté dans mon lit pdt 15 jours je me levé juste le soir a 16h pour allé soigné les enfants que je soigne je voulai garder espoir avec la 1ere defaite que j'avais eu a bientot aurelie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 20:22
bienvenue a toi aurélieh62 et toutes mes [i:d85872ccc7][size=18:d85872ccc7]felicitations[/size:d85872ccc7][/i:d85872ccc7] pour cette bonne nouvelle :lol: :lol: [color=violet:d85872ccc7][/color:d85872ccc7] byz a bientot vanessa
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:27
Coucou les filles, Et bien je suis dans ma 12ème semaine, et de plus en plus sereine! Je suis comme libérée depuis l'écho, en tout cas soulagée c'est sur! surtout en entendant leur petit coeur battrent, et la clarté nucale (pour la trisomie) était bonne donc... tout va bien, il faut continuer le repos cependant, du coup, je me suis mise à 35h00 par semaine au lieu de mes 40h, c cool. Oui Karka, 4 c bien suffisant, bonne chance et tiens nous au courant! Sasa... c demain! en effet, pleins de bons présages tout ça, trop cool! oui, moi j'ai été malade mais vers la 8ème semaine, jusque maintenant mais j'ai des cachets! j'avais perdu 2.5 kg, ça commençait a être assez... Cécile, c pour quand ta prochaine écho? moi j'en avais 1 / mois? C différent en France? Bises à toutes les autres et bon courage pour la suite !
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:54
Super, bonne chance!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 20:27
:lol: coucou les filles, c est horrible l attente :lol: eh oui demain je saurais et je crois que ce soir on va faire tout les 2 nuit blanche on a tellement hate de savoir en plus demain il est en repos il sera la pour aller chercher les resultats avec moi car j ai aussi peur du resultat :? mais non aller faut que je positive a fond :lol: :lol: je l aurais mon ++++++ :lol:. aurélie pour les nausées vomissement mon medecin m a prescrit du motillium et enfin je peut manger :lol: ouf amicalmenvotre, bonne chance pour demain on croise les doigts maintenant :lol: voila je vous dirais demain les resultats byz a toutes
Guest302916
4 messages
Guest302916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:12
je suis de coeur avec toi. surtout ne perd pas espoir . moi j'essai depuis 12 ans d'avoir un bebe et 1 FIV qui na pas marche. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.