Ovulation il y a 4 jours et mal aux seins comme regles ??

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:26
bonjour a toutes ! C11 j 18 j'ai 33 ans et j'attends impatemment mon 1 er bébé !!! c'est bizarre ce cycle, j'avais dit que je ne m'inquieterai pas j'ai du ovuler jeudi dernier le 03 Mai cycle de 28 jours regluier, et là aujourd'hui j'ai mal aux seins comme si j'allais avoir mes regles ?? ca vous ai deja arrivé ?? je trouve ça étonnant ?? qu'en pensez vous ?? j'attends mes regles pour le 17 mai je ne sais pas quoi penser? please donnez moi vos témoignages ?? merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:47
[quote:09e119bd41="smelly"]bonjour a toutes ! C11 j 18 j'ai 33 ans et j'attends impatemment mon 1 er bébé !!! c'est bizarre ce cycle, j'avais dit que je ne m'inquieterai pas j'ai du ovuler jeudi dernier le 03 Mai cycle de 28 jours regluier, et là aujourd'hui j'ai mal aux seins comme si j'allais avoir mes regles ?? ca vous ai deja arrivé ?? je trouve ça étonnant ?? qu'en pensez vous ?? j'attends mes regles pour le 17 mai je ne sais pas quoi penser? please donnez moi vos témoignages ?? merci[/quote:09e119bd41] tu es sure ke tu a ovuler y ah 4 jours moi kan j'ai mes regle j'ai pas mal au sein c'es kan je tombe enceinte et ml au bas du ventre comme si j'aller les avoir mais y vienne pas tu doi etre patiente ne t'inquiete pas
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:54
salut moi je serai toi j irai voir ton médecin traitant il te dira ce que tu as aprés avoir été obsculté peut être que tu as un retard de régle où que tu es vraiment enceinte moi je serai toi j irai 1 le voir 2 chercher un teste à la pharmacie où si tu à pas les moyens demander à ton médecin de te prescrire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte. j espére avoir répondu à ta question. donne moi de tes nouvels des que tu c' est quoi. kikine du tcht'i 62.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 12:32
coucou, je ne veux pas te décevoir. Moi j'ai souvent mal aux seins une voir 2 semaines avant d'avoir mes regles, mais ce n'est pas régulier. Par ex la premiere fois c'était au C12, C13 et C14 apres plus rien et la depuis 2 jours, c'est revenu (C16). Chaque personnes est diférente. Mais peut etre que pour toi c'est l'annonce d'une grossesse? en tout cas, je l'espere sincérement. gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.