Taux de BHCG apres une FIV/ICSI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 16:44
[quote:db8f06ef8e="TA MERE"]BONJOURS JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE JE VOUDRAIS TE DEMANDE SI CET TON PREMIER BEBE PAR FIV ISCI ET TU A QUEL AGE ? MOI J AI 29 ANS ET MON MARI 28 ANS ET ON N AI DANS LE PROGRAMME DE LA FIV ISCI JE RENTRE A LA CLINIQUE MERCREDI SOIR ET ON ME PONCTIONNE JEUDI MATIN . TU A EU COMBIEN OVOCYTES A TA PONCTION ET COMBIEN A MARCHER ? ON T EN A EMPLANTER COMBIEN ? SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE .TA MERE BIZ[/quote:db8f06ef8e] oui 1er bb,30 ans aujourd'hui lol,g eu 26ovocites,mais il m'en reste 9 au congel lol,et on en a implanter 1 seul . voila j'espere avoir répondu a tes questions :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 16:45
[quote:f23d3e6452="maelly1977"][quote:f23d3e6452="TA MERE"]BONJOURS JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE JE VOUDRAIS TE DEMANDE SI CET TON PREMIER BEBE PAR FIV ISCI ET TU A QUEL AGE ? MOI J AI 29 ANS ET MON MARI 28 ANS ET ON N AI DANS LE PROGRAMME DE LA FIV ISCI JE RENTRE A LA CLINIQUE MERCREDI SOIR ET ON ME PONCTIONNE JEUDI MATIN . TU A EU COMBIEN OVOCYTES A TA PONCTION ET COMBIEN A MARCHER ? ON T EN A EMPLANTER COMBIEN ? SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE .TA MERE BIZ[/quote:f23d3e6452] oui 1er bb,30 ans aujourd'hui lol,g eu 26ovocites,mais il m'en reste 9 au congel lol,et on en a implanter 1 seul . voila j'espere avoir répondu a tes questions :wink:[/quote:f23d3e6452] et au fait cété ma 1 ere FIV icsi
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:38
COUCOU MERCI DE M AVOIR REPONDU JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ; MOI AUSSI CELA SERA MA PREMIERE FIV ISCI ET ON VA M EN IMPLANTER 3 BIZ
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:51
Bonjour, J'ai fait ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats cet aprés midi. J'etais plutiot confiante car le ssaignements c'etaient arrétés et la ca recommence un peu. La je ne sais plus trop quoi penser Je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:43
[quote:babfa0c931="oredola10"]Bonjour, J'ai fait ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats cet aprés midi. J'etais plutiot confiante car le ssaignements c'etaient arrétés et la ca recommence un peu. La je ne sais plus trop quoi penser Je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse[/quote:babfa0c931] bonne m.... :?
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:47
Bonjour, Je viens d'avoir le résultat de ma 3eme prise de sang, le taux à chuté, d'aprés le gyénco j'ai fait une fausse couche. Merci pour votre soutien, je suis un peu démoralisée mais je garde espoir c'etait la 1ere fiv
zabeth1110 19 messages
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:43
Bonjour Oradela, je suis navrée pour toi la prochaine sera la bonne et si tu as eu un début de grossesse c'est plutot bon signe. Ne desespère pas c'est vrai que c'est le parcours du combattant... les moments de doute, les échecs, le ras le bol des traitements j'ai connu mais aujourd'hui à 35ans (et on m'a fait comprendre que mes chances à cet age diminuaient) j'attends avec impatience l'écho des 12Sa pour voir comment se portent mes petits bouts!!! Si cela peut te rassurer je n'ai jamais eu de test ++ avant cette 4e tentative ( en tout cela fait 8 tranferts avec les congelés).
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 09:48
Merci pour tout vos encouragements Au fond de moi je m'attendais à cette issue donc nous le prenons plutot bien. Je pense qu'il ne faut pas désespérer et ca fionctionnera Merci pour tout Bon courage à vous, et pleins de ++++++ à tout le monde
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:44
oh je suis désolé pour toi :( tu as raison çà fonctionnera :D avant ma fille j'ai aussi fait une fc et j'avais comme l'impression que mon corps avait besoin de se préparer avant comme un essai avant de passer à la validation je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.