Taux de BHCG apres une FIV/ICSI

Discussions

Auteur
Message
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:36
Bonjour, Le transfert de 2 embryons dans le cadre de ma FIV /ICSI à eulieu le 22 Avril 2007.Je suis sous utrogestan depuis la ponction Ce matin j'ai fait ma prise de sang et le laboratoire m'a dit que le résultat est positif , le taux de BHCG est de 16; En regardant sur internet ca ma parait un peu bas. Je vai certainement refaire une prise de sang lundi matin pour voir si le taux augmente. Un taux si bas est il bon signe?? Je m'inquiète, je n'arrive pas à me rejouir ni à l'annoncer à mon homme Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et votre aide
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:41
SALUT je veux pas te donner de faux espoir mais si le taux est sup a 2 cé kil y a kelke chose mais cé vrai ke ce 16 né pas tré significatif il vaut voir si le taux de lundi augment si cé le cas als il y aura de fortes chances pr ke ce soit positif je croise les doigt pr toi mais sache ke cé pe pas encore ok(désolée mais je ss honnète)
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:01
Merci pour la réponse, Ca me réconforte un peu, j'attendrai les résultats de lundi pour annoncer la nouvelle à mon homme
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:18
on croise les doigts pour toi :wink:
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:28
Merci les filles
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 23:40
je ne voudrais pas te faire peur mais a ton stade (fiv icsi aussi)mon taux était de 385 a la 1ere PDS :? :(
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:19
BONJOURS JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE JE VOUDRAIS TE DEMANDE SI CET TON PREMIER BEBE PAR FIV ISCI ET TU A QUEL AGE ? MOI J AI 29 ANS ET MON MARI 28 ANS ET ON N AI DANS LE PROGRAMME DE LA FIV ISCI JE RENTRE A LA CLINIQUE MERCREDI SOIR ET ON ME PONCTIONNE JEUDI MATIN . TU A EU COMBIEN OVOCYTES A TA PONCTION ET COMBIEN A MARCHER ? ON T EN A EMPLANTER COMBIEN ? SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE .TA MERE BIZ
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 15:44
bonjour, je me permet d'intervenir. je n'ai pas en de fiv mais apres 5 jours de retard, mon taux etait de 16 aussi. le labo m'a dit de pas m'emballer car c'etait vraiment juste. une semaine apres j'etais passé a 597, et la j'ai pu dir ouf !! patiente donc un peu et ne voit pas de suite le coté négatif des choses. bonne chance.
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:22
Merci à toutes pour vos réponses et pour votre soutien, Je refais une prise de sang demain matin, je vous donnerai des nouvelles dans l'aprés midi dés que j'aurai la réponse. J'ai 29 ans mon ami à 32 ans, en Octobre dernier on a découvert qu'il etait azoosperme, il a eu une ponction testiculaire en décembre, puis des traitements hormonaux et la apparements on retrouve de plus en plus de spermatozoide. c'est notre 1ere fiv / ICSI, J'ai eu ma ponction le 20 avril et le transfert de 2 embryons le 22 Avril. il y'avait 4 ovules, 3 ont put être fécondés mais seuls 2 ont put être réimplantés car le 3eme n'était pas beau. J'espère de tout mon coeur que mon taux aura évolué Je vous souhaite également bonne chance, pour celles qui commencent le parcours de la FIV et pour celles qui sont dans l'attente
zabeth1110 19 messages
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:44
Bonjour, c'est vrai tontaux est un peu bas le mien était de 182 , et ce 11 jours après le transfert soit à J13. Et ce au bout de la 4èmeicsi (aots sévère de mr)!! Alors je croise les doigts pour toi mais si c'est - , ne désespère pas!!! courage
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:46
Coucou, Je viens d'avoir les résultats, c'est positif, le taux est de 103. Le labo m'a dit que c'etait bon. Par contre ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements depuis cet aprés midi. Etant donné qu'on m'a implanté 2 embryons, peut être qu'il y'en a un qui n'a pas tenu... Si l'une de vous à connu ca j'aimerai bien qu'elle m'eclaire un peu Le labo m'a dit de joindre mon gynéco, car je vai certrainement devoir faire une 3eme prise de sang Merci à toutes pour votre soutien, je vous tiens au courant pour la suite
zabeth1110 19 messages
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 08:54
Pour oredola10 : Félicitations, si tu n'as pas vu ton gygy hier surtout reste couchée et ne fais rien: une de mes amies a eu ce pb et est restée couchée pendant un mois pour que ses jumelles "s'accrochent bien". Avant 4 semaines post transfert c'est là que les risques de fc sont les plus importants. Mais mon amie a eu 2 belles petites filles... Après tout dépend de ce que tu perds en quantité et en couleur. Ne désespère pas et surtout repose toi!!! Je n'ai jamais eu ce pb mais le stress est là quand meme. Courage.
zabeth1110 19 messages
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 08:57
Pour bbniouk: demain cela fera 10sgsoit 12SA (fiv le 28 février).Echo prévue pour samedi 12 on croise les doigts. Et c'est des jujus!!!! ET TOI?
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:02
oredola10 je suis très contente pour toi :D allez maintenant il faut qu'il(s) grandisse(nt) bien :D je croise les doigts pour toi pour la suite et perso j'ai eu des petits saignements aussi c'était bébé qui fesait son nid
oredola102 19 messages
oredola102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:13
Bonjour les filles, Je vai donc refaire une prise de sang demain ou jeudi, je n'ai plus de douleur depuis cette nuit et plus bcp de pertes non plus. Je croise les doigts et éspère encore. Merci bcp pour votre soutien, je vous continue à vous donner des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.