Courbe de temperature (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 08:27
[quote:740c531fe2="angieyorkies"][quote:740c531fe2="lolika0810"]OK merci oui je pense que j'ovule aussi car douleurs aux ovaires...ce soir tp a fond....si mon om et ok...et les otres soir aussi ma temp doit monter plus de 2 degres pour laret de lovulation???[/quote:740c531fe2] Oui si tu as des douleurs aux ovaires, je pense que tu ovule moi aussi j' avas eu cela. Oui ta température doit montée de plus de 2 degret au moins, de toute façon on distingue trés bien le pic de monté si y a eu ovulation. Tiens nous au courant.[/quote:740c531fe2] ok merci a toi je vais faire ce ki fo ce soir et pdtquelque jour jusqua ce que ma temp ne monte pas dun coup...c ke clomid fai effet je suis contente en esperant que ca soit omme toi ke je tombe enceinte du 1er coup..et je comence le dudu le 11 mai...jespere ne pas avoir mes rr a la suite des cachets...ta eu koi comme symptome..
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 08:39
[quote:4261ac17e8="lolika0810"][quote:4261ac17e8="angieyorkies"][quote:4261ac17e8="lolika0810"]OK merci oui je pense que j'ovule aussi car douleurs aux ovaires...ce soir tp a fond....si mon om et ok...et les otres soir aussi ma temp doit monter plus de 2 degres pour laret de lovulation???[/quote:4261ac17e8] Oui si tu as des douleurs aux ovaires, je pense que tu ovule moi aussi j' avas eu cela. Oui ta température doit montée de plus de 2 degret au moins, de toute façon on distingue trés bien le pic de monté si y a eu ovulation. Tiens nous au courant.[/quote:4261ac17e8] ok merci a toi je vais faire ce ki fo ce soir et pdtquelque jour jusqua ce que ma temp ne monte pas dun coup...c ke clomid fai effet je suis contente en esperant que ca soit omme toi ke je tombe enceinte du 1er coup..et je comence le dudu le 11 mai...jespere ne pas avoir mes rr a la suite des cachets...ta eu koi comme symptome..[/quote:4261ac17e8] Oui surtout prend bien dudu qui aidera à la nidation si ya eu fécondation. Pour les symphomes en 1 er j' ai resenti comme un poid lourd sur mon utérus, j' ai des naussées et je vomis aussi et je suis plus fatiguée qu' avant mais bon toutesles grossesses ne se resemble pas car pour mes 3 autres enfant j' avais des naussées mais jamais j' ai vomis. Et j' ai eu aussi quelques douleurs a la poitrine sur les cotés mais s' était suportable, mes seines se sont tendus mais là depuis quelques jours , encore plus. Mais bon tu sais je me disais que peut etre s' était du au clomid tout ses sympthomes. Et y a des femmes qui n' ont pas de sympthomes et sont comme méme enceinte ou on les sympthomes bien plus tard. Donc ne te fis pas à moi. Nous ne sommes pas toutes pareil et ne réagissons pas toutes a chaques fois pareil.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 08:49
oui ceter juste pour savoir ce ke tu avit ben je verais bien si ca a marcher mais je ne me focalise pas...bonne grossesse moi c mon premier...
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 01:15
bonjour les filles... je ne veux pas vous embêter mais j'ai besoin d'aide et je ne veux pas créer de poste vu que le votre existe.... Pourriez vous m'aiclairer sur ma courbe de temperature SVP. Je suis en essaie BB1 depuis plus d'un an. C mon deuxieme cycle avec un ttt homéo, folliculinum et premier cycle que je fais ma courbe de temperature a la demande de gygy. 1er j : pas pris car rrr en journée 2 : 36,2 3 : 36,2 4 : 36,2 5: 36,1 6 : 36,4 7 : pas pris 8 : 36 9 : 36 avec prise de ttt homéo et petite douleur bas ventre en soirée J'en suis la... Mais pourquoi ma courbe ne remonte pas ? est ce que cela veut dire que je ne vais pas ovuler ? mes cycles ne sont pas régulier : c31, c29, c33 voila mes dernier cycles. je suis vraiment perdu... qu'en pensez vous ? merci de prendre du temps pour me repondre et desolée de "m'incruster" sur votre poste..... :oops:
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:16
[quote="angieyorkies"][quote:f5020b9ab1="brabra"]bonjour à toutes, voilà je suis sous clomid depuis deux mois et pour ce cycle ci j'ai fait ma courbe mais je croit que je n'ai pas ovuler. Est il possible de ne pas ovuler même sous clomid?? Il faut aussi que vous sachiez que j'ai une endométriose sur chaque ovaires.... Je vous donnes ma courbe : 36.4 36.7 36.7 36.4 36.4 oublier 36.6 36.6 perte blanche 36.4 idême 36.3 idème 36.3 36.2 36.5 36.4 perte blche 36.4 douleur ovaires 36.5 36.6 idème 36.6 idème Bonjour, a mon avis je pense que tu n' as pas ovuler, j' ai regarder mes courbes ou je n' avais pas ovuler et s'est pareil que toi, je n' étais pas montée au dessus de 36,7 maximum. Ce mois ci j' ai eu clomid et ma température lutéale est de maximum 37,1 , j' ai ovuler et hier PDS et s'est +. Prend RDV chez gygy montre lui ta courbe et il te donneras surement un traitement adapter a ton cas. Bonne chance et tient nous au courant.[/quote:f5020b9ab1] Slt aà toi et merci pour tes réponses. Si jamais je te redonne la fin de ma courbe : 36.7 oubli 36.8 36.8 aujourd'hui douleur aux ovaires. Mais je pense que c'est mes :twisted: car je dois les avoir dans 3 jours. voilà
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:54
bonjour a toutes je vous écrit car apres avoir lu tout vos message je suis un peu perdu j'ai commancé ma courbes le 6 mai je suis pour l'instant a 36.9 tout les matin et j'ai commencé clomid aujourd'hui le 8 c ma 1ere courbes et mon 1er mois sous clomid c'est peut etre bete mais je suis perdu je ne sais pas quand faire le calin pour que sa soit efficace et je ne c'est meme pas si clomid est efficace donc en fait quan ma temp baisse c que g une ovulation donc calin a fond svp aidez moi merci
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:11
[quote:340b742f60="girls36"]bonjour a toutes je vous écrit car apres avoir lu tout vos message je suis un peu perdu j'ai commancé ma courbes le 6 mai je suis pour l'instant a 36.9 tout les matin et j'ai commencé clomid aujourd'hui le 8 c ma 1ere courbes et mon 1er mois sous clomid c'est peut etre bete mais je suis perdu je ne sais pas quand faire le calin pour que sa soit efficace et je ne c'est meme pas si clomid est efficace donc en fait quan ma temp baisse c que g une ovulation donc calin a fond svp aidez moi merci[/quote:340b742f60] alors normalement clomid c'est efficace, bon moi j'en suis à mon 2 ème cycle avec et tjr rien, mais bon.... Sinon c'est bien lorsque ta température est la plus basse que tu ovule et pour ce qui est des calin on dit qu'il faut les faire tous les 2 jours mais moi je pense, qu'il faut quand même les faires lorsqu'on en a envi.... voilà Bon courage.
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:56
salut voici ma courbe du mois dernier, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire si l'ovulation à eu lieu à J10 ? et donc pour ce mois ci a qu'elle date serait il le mieux de faire des calins. Je suis en essai bb2 depuis août 2006, en ayant eu 2 fausse couches, et depuis je ne tombe plus enceinte. J1 35.9 J2 / J3 35 J4 / J5 35.3 J6 35.7 J7 35.6 J8 35.6 J9 35.6 J10 34.2 J11 35.6 J12 35.6 merci de votre aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.