Aidez moi svp je ne comprend plus rien

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:33
coucou j'ai 20 ans cela fait 4 ans que je suis avec mon homme nous voulons un bb mais j'ai arreter la pillule en juillet 2006 et depuis je n'ai eu mes regle que 2 fois mon gygy croit que je n'ovule. il m'as prescrit du duphaston et avec sa j'arrive a les avoir mais ce mois ci je doit commencé clomid et courbes de temperatures mais je ne c pa commen l'interpreter, quan faire les calin, quan est mon ovulation enfin je suis dans le noir complet svp aidez moi et je me pose des question sur ma grosesse je veux un bb a tou prix mais j'ai peur de ne pes pouvoir en avoir. SVP AIDEZ MOI MERCI
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 23:22
Bonsoir girls36, si tu veux un conseil pour ta courbe note moi les températures. Sinon ce que je peut te dire, c'est que clomid va "booster" ton ovulation. Pour savoir si tu ovules, il faut prendre ta température tous les jours à la même heure avant de te lever de ton lit. Tu verras ton ovulution par le faite que ce soit une température basse suivi d'une augmentation de cette température dans les jours suivants. En créant une courbe tu verras bien si tu as deux plateaux diffférents. Pour ce qui est des calins, le mieux est de faire ça tous les deux jours comme ça les zozos ont le temps de se renouveler. J'espère t'avoir aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon courage et je te souhaite très vite un bo ++
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:17
[quote:2f6bf2895e="girls36"]coucou j'ai 20 ans cela fait 4 ans que je suis avec mon homme nous voulons un bb mais j'ai arreter la pillule en juillet 2006 et depuis je n'ai eu mes regle que 2 fois mon gygy croit que je n'ovule. il m'as prescrit du duphaston et avec sa j'arrive a les avoir mais ce mois ci je doit commencé clomid et courbes de temperatures mais je ne c pa commen l'interpreter, quan faire les calin, quan est mon ovulation enfin je suis dans le noir complet svp aidez moi et je me pose des question sur ma grosesse je veux un bb a tou prix mais j'ai peur de ne pes pouvoir en avoir. SVP AIDEZ MOI MERCI[/quote:2f6bf2895e] salut, moi aussi je suis sous clomid car je n'ovule pas mais j'ai des regles reguliere de 28 jours , note tes temperature a partir de ton premier jour de regles qui sera j 1 essaye de les prendre a la meme heure avec le meme thermometre et au meme endroit sans poser le pied par terre ( moi pour m'en souvenir, j'ai enregistrer ma voie sur mon portable qui me dit de ne pas oublier de prendre ma temparature et je me reveille avec).. ensuite tu peux la noter sur le site et nous te donnerons notre avis , bon on n'es pas expertes, mais on essayera d'etre le plus clair et juste.. courage afi33
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:31
tres bien je te le dirais merci mais croit tu que sa marche vraiment le clomid merci
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:36
[quote:18fa2829fe="girls36"]tres bien je te le dirais merci mais croit tu que sa marche vraiment le clomid merci[/quote:18fa2829fe] ben , pour moi, j'y crois pas trop , car suite au tritement j'ai eu 2 gros kyste , mais bcp de filles ont eu de bon resultat, donc il faut que tu y crois et etre bien suivi par ta gygy.... afi33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.