Gardez tjrs espoir

Discussions

Auteur
Message
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:26
bjrs les filles je voulais vous apporter mon témoignage pour vous donnez de l'espoir j'ai appris en 1997 que mon homme avait une asthénozoospermie en clair il avait que 2% de sperme et vivent 1h la claque ... moi une endométriose stade 3 et une ovulation pas en maturité nucléaire " en clair dans l'oeuf il manque le jaune " donc le gygy commence par me donner clomid et duphaston , pas de résultat ensuite nolvadex , pergotime rien non plus ensuite nolvadex et piqures de de hcg pour déclanger l'ovulation mais bb ne vient tjrs pas .. en 1999 on commence les inséminations avec purégon décaptyl on en a fait 3 et négatifs tjrs pas de bb on arrive en 2001 , on commence du décaptyl retard 3 mois en ménaupose artificiel ensuite gonal f , cétrotide et gonado pour faire l'icsi "fécondation avec micro injection " 1ere 2 embryons de transférés mais négatifs on est en février 2001 et la miracle 6 mois après je tombe enceinte naturellement des jumeaux , mais le miraclec arrèté a 3 mois de grossesse les coeurs des bbs ce sont arrètés , mais pkoi c'etait terrible, j'ai eu un curtage 3 mois après je retombe enceinte naturellement a 6sem de grossesse je fais uen fausse couche encore l'enfer quelque mois après on refais une icsi 2 embryons transféré , test négatif j'en refais encore 2 autres et test négatifs donc en 2004 on dit stop terminé on part sur l'adoption [color=red:89fffb8588]et la miracle avril 2005 je tombe enceinte cette fois je dis a bb si tu es la tu y reste et j'ai une magnifique petite fille qui a 16 mois mais le plus beau encore c que j'attends un 2eme bb je suis enceinte de 5 mois une utre fille , je croise les doigts que notre bonheur continu !!![/color:89fffb8588] gardez espoir les filles
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:38
Ton histoire est touchante et je suis contente que maintenant, tout va bien pour toi !! je te souhaite beaucoup de bonheur !! biz.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:05
comme dis ange21 ton histoire est super touchante, mais le résultat est excellent !!! Pareil je souhaite à toutes les filles qui n'ont pas encore de bb de vivre une belle grossesse avec le bonheur d'etre maman !!! Félicitations à toi et bonne grossesse !!! amina
Guest295962
5 messages
Guest295962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:12
ton histoire est touchante Félicitation pour ton bébé,
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:35
Excellent !!! Mais avant d' accoucher quel flippe tu as dû avoir... Quel parcours !!! Quel bonheur !!!! Félicitations !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 11:09
[quote:e638b5748b="kaerty"]bjrs les filles je voulais vous apporter mon témoignage pour vous donnez de l'espoir j'ai appris en 1997 que mon homme avait une asthénozoospermie en clair il avait que 2% de sperme et vivent 1h la claque ... moi une endométriose stade 3 et une ovulation pas en maturité nucléaire " en clair dans l'oeuf il manque le jaune " donc le gygy commence par me donner clomid et duphaston , pas de résultat ensuite nolvadex , pergotime rien non plus ensuite nolvadex et piqures de de hcg pour déclanger l'ovulation mais bb ne vient tjrs pas .. en 1999 on commence les inséminations avec purégon décaptyl on en a fait 3 et négatifs tjrs pas de bb Bonjour, wouha !!! félicitations et surtout bravo d' avoir eu la patience et le courage d' attendre aussi longtemps. on arrive en 2001 , on commence du décaptyl retard 3 mois en ménaupose artificiel ensuite gonal f , cétrotide et gonado pour faire l'icsi "fécondation avec micro injection " 1ere 2 embryons de transférés mais négatifs on est en février 2001 et la miracle 6 mois après je tombe enceinte naturellement des jumeaux , mais le miraclec arrèté a 3 mois de grossesse les coeurs des bbs ce sont arrètés , mais pkoi c'etait terrible, j'ai eu un curtage 3 mois après je retombe enceinte naturellement a 6sem de grossesse je fais uen fausse couche encore l'enfer quelque mois après on refais une icsi 2 embryons transféré , test négatif j'en refais encore 2 autres et test négatifs donc en 2004 on dit stop terminé on part sur l'adoption [color=red:e638b5748b]et la miracle avril 2005 je tombe enceinte cette fois je dis a bb si tu es la tu y reste et j'ai une magnifique petite fille qui a 16 mois mais le plus beau encore c que j'attends un 2eme bb je suis enceinte de 5 mois une utre fille , je croise les doigts que notre bonheur continu !!![/color:e638b5748b] gardez espoir les filles[/quote:e638b5748b]
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:02
[quote:5e93d0016d="kaerty"]bjrs les filles je voulais vous apporter mon témoignage pour vous donnez de l'espoir j'ai appris en 1997 que mon homme avait une asthénozoospermie en clair il avait que 2% de sperme et vivent 1h la claque ... moi une endométriose stade 3 et une ovulation pas en maturité nucléaire " en clair dans l'oeuf il manque le jaune " donc le gygy commence par me donner clomid et duphaston , pas de résultat ensuite nolvadex , pergotime rien non plus ensuite nolvadex et piqures de de hcg pour déclanger l'ovulation mais bb ne vient tjrs pas .. en 1999 on commence les inséminations avec purégon décaptyl on en a fait 3 et négatifs tjrs pas de bb on arrive en 2001 , on commence du décaptyl retard 3 mois en ménaupose artificiel ensuite gonal f , cétrotide et gonado pour faire l'icsi "fécondation avec micro injection " 1ere 2 embryons de transférés mais négatifs on est en février 2001 et la miracle 6 mois après je tombe enceinte naturellement des jumeaux , mais le miraclec arrèté a 3 mois de grossesse les coeurs des bbs ce sont arrètés , mais pkoi c'etait terrible, j'ai eu un curtage 3 mois après je retombe enceinte naturellement a 6sem de grossesse je fais uen fausse couche encore l'enfer quelque mois après on refais une icsi 2 embryons transféré , test négatif j'en refais encore 2 autres et test négatifs donc en 2004 on dit stop terminé on part sur l'adoption [color=red:5e93d0016d]et la miracle avril 2005 je tombe enceinte cette fois je dis a bb si tu es la tu y reste et j'ai une magnifique petite fille qui a 16 mois mais le plus beau encore c que j'attends un 2eme bb je suis enceinte de 5 mois une utre fille , je croise les doigts que notre bonheur continu !!![/color:5e93d0016d] gardez espoir les filles[/quote:5e93d0016d] vraiment kel parcourt tu a beaucoup de courrage vraiment tout mes félicitation je te souhaite une exellente grossesse tu le merite bien gros bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:11
Bonjour les filles, je me joins à vous pour vous dire de garder espoir, je suis aller hier a j30 faire une PDS et s'est +++, quel bonheur... Bonne chance à toutes.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 15:48
angieyorkies, je t'ai croisé sur d'autres posts et je suis vraiment tres tres contente pour toi Félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.