Combien de temps attendre pour faire un test?

Discussions

Auteur
Message
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:22
salut a toutes apres plus d un an d essai bb1,de test huner,de test d ovu...j en ai eu enfin un de positif (de test d ovu),maintenant j arrete pas d y penser et je me dis que je suis peut etre enceinte, deja comment eviter de trop y penser car j ai vraiment trop peur d etre decu? est ce que c vraiment fiable?est ce possible que ce soit un faux positif? mon test d ovu a ete fait le 27 j attend jusqu a quand pour faire un test pipi?vu que je suis pas bien regle et que je sais pas dans combien de temps mes rrr sont cense arrivees!!! et le 14 mai j ai rdv chez gygy pour justement passer des exams plus approfondis et voir pour un eventuel traitement!!! Est ce que j attend d aller chez gygy?lui le verra si je suis enceinte?? merci de me repondre,je suis une pile et j espere trop que cette fois c ets bon!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 09:36
[quote:26a3f5a22e="jacks"]salut a toutes apres plus d un an d essai bb1,de test huner,de test d ovu...j en ai eu enfin un de positif (de test d ovu),maintenant j arrete pas d y penser et je me dis que je suis peut etre enceinte, deja comment eviter de trop y penser car j ai vraiment trop peur d etre decu? est ce que c vraiment fiable?est ce possible que ce soit un faux positif? mon test d ovu a ete fait le 27 j attend jusqu a quand pour faire un test pipi?vu que je suis pas bien regle et que je sais pas dans combien de temps mes rrr sont cense arrivees!!! et le 14 mai j ai rdv chez gygy pour justement passer des exams plus approfondis et voir pour un eventuel traitement!!! Est ce que j attend d aller chez gygy?lui le verra si je suis enceinte?? merci de me repondre,je suis une pile et j espere trop que cette fois c ets bon!!!![/quote:26a3f5a22e] bonjour, pour savoir quand tu vas avoir tes regles, il faut compter 14 jours apres ton ovulation. c'est à dire que se sera plus ou moins vers le 11 mai donc si j'étais toi, je ferai à la rigueur un test le 14, juste avant d'aller chez la gynéco. Bisou
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 09:37
salut oui je te conseille dattendre dallé chez le gygy comme sa il poura te le dir car si tu fé un test tro to tu va étre dessus si il é négatif je te souhaite un gros ++++++++ cindy maman dun petit garcon de 5 mois et 1/2 :wink:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:53
Oui c'est ça il faut attendre 14 jours après ton ovulation. Ce qui est variable, c'est le nombre de jours entre le début de tes règles et ton ovulation. Une fois ton ovu repérée, pas de soucis, tu sais à quoi t'en tenir pour l'arrivée des règles. Bon courage pour l'attente, j'espère que tu auras vite un beau bébé![quote:76a453924b="jacks"]salut a toutes apres plus d un an d essai bb1,de test huner,de test d ovu...j en ai eu enfin un de positif (de test d ovu),maintenant j arrete pas d y penser et je me dis que je suis peut etre enceinte, deja comment eviter de trop y penser car j ai vraiment trop peur d etre decu? est ce que c vraiment fiable?est ce possible que ce soit un faux positif? mon test d ovu a ete fait le 27 j attend jusqu a quand pour faire un test pipi?vu que je suis pas bien regle et que je sais pas dans combien de temps mes rrr sont cense arrivees!!! et le 14 mai j ai rdv chez gygy pour justement passer des exams plus approfondis et voir pour un eventuel traitement!!! Est ce que j attend d aller chez gygy?lui le verra si je suis enceinte?? merci de me repondre,je suis une pile et j espere trop que cette fois c ets bon!!!![/quote:76a453924b]
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:33
[quote:fde5243961="yassemin"]alors pour celles qui sont interesser un documentaire sur france 2 à 22h45 sur la procréation médicalement assister biz :wink:[/quote:fde5243961] pa la peine de faire autant de nouvo messages sur le site ya que les tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol :wink:
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:07
je vais suivre vos conseils et attendre meme si j essaye de pas trop esperer!!!! en plus aujourd hui ma temperature a un peu baisse donc... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.