C'est quoi la methode noug?

Discussions

Auteur
Message
eleonore244 2 messages
eleonore244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:28
Bonjour,qui pourrait me dire ce que c'est la méthode noug?merci
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:20
Pour celles qui croient en la numérologie, voici un lien où une personne s'est attardée à établir un tableau pour calculer soi même sa méthode noug. Passez outre les premiers paragraphes, allez directement au téléchargement fichier excel. Vous n'avez qu'à y entrer la date de naissance et le calcul de fait automatiquement http://enattendantlagrossesse.neufblog.com
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:06
Bonjour, Je souhaiterais t'apporter quelques précisons mais je ne sais pas vraiment à quel moment tu bloques. Si tu as dejà téléchargé le tableau Excel, il faut que tu inscrives ton âge actuel et dans la case année, regarde si c'est bien celle de ton dernier anniversaire. Ceci fait, tu tapes "entrée" et tu peux apercevoir des numéros dans un carré violet. Dans l'horizontal, tu as les mois de l'année, vas à celui de ton mois de naissance. Dans la colonne tout à gauche, tu remarques les carrés violets, il te faut suivre la ligne jusqu'à ton mois de naissance. Là, tu auras une date qui correspond "d'après la numérologie" à une éventuelle grossesse ou accouchement - 2 ou 3 ou 18. Le 16 c'est pour un homme. J'espère avoir été claire. tu sais moi aussi je suis blonde et pourtant... Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.