CERAZETTE et BB!!!????

Discussions

Auteur
Message
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:40
Bonjour a toutes! J'aimerais savoir si une d'entre vous à pris CERAZETTE comme contraceptif ?? et savoir comment ca se passe apres l'arret de cette hormone??? Merci d'avance pour vos réponse. :D
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:57
salut nanioune, je m'appelle elodie et j'ai 23ans. j'avais cérazette comme pillule avant parce que je suis diabétique et c'est presque l'une des seules pillules qui m'étaient conseillées. enfin bref, je l'ai prise pendant un an. mais elle ne me convenait pas du tout. je ne sais pas pour toi, mais moi c'était la galère, soit j'avais mes RRR 3fois dans le mois ou sinon pas du tout. c'était assez stressant, et question acné c'était l'horreur. avec cette pillule là, j'était sujet aux boutons alors c'était pas top. voilà, j'ai arrêté la pillule le 19février (je n'avais pas eu mes RRR depuis décembre 2006). 2jours après j'ai eut quelques saignements (pour moi c'était du à l'arrêt de la pillule car c'était quelques gouttes). et nous sommes le 2 mai 2007 et je suis enceintes de 8sa. donc je suis tombée enceinte aussitôt après avoir arrété la pillule, je suis l'une de ces veinardes qui est tombée enceinte dès le premier cycle!!!! donc t'inquiète pas, cérazette ne joue pas la dessus. tout marche correctement. voilà, bonne chance et bises
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:05
Bonjour nanioune, J'ai pris cerazette jusqu'en décembre 2006, et depuis je suis en essai BB1. Je me suis posée des questions également, mais je fais ma courbe, et apparemment, j'ovule tous les mois, donc je garde espoir!!! Depuis quand essaies-tu?
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:32
Merci pour vos réactions... Je prenais CERAZETTE depuis environ 2 ans et demi, je n'ai pas eu de règles durant toute cette période, ni aucun petit saignement. J'ai arréte de la prendre il y a maintenant 22 jours et je n'ai toujours aucun saignement!!!!! Je pensais que ca allait se déclencher assez rapidement mais apparement non ... Donc j'attends encore deux semaines et après je verrais! Bisous!
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:23
Moi j'ai pris cette pilule pendant 2 ans. Impecable plus de maux de tête, ni de crise de foie et ni au ventre. En fait, pendant 2 ans je n'ai pas eu de règle et j'étais très bien, j'ai même pris 5 kg car je n'étais plus malade. Les kg , j'en avais besoin aussi. Je l'ai arrêtée pour essayer de faire un bb et 2 mois après, mes règles sont réapparues ; quelle surprise et bonheur aussi. Je ne penssais pas les avoir de sitôt même plus car j'ai 40 ans et j'aurais pu être en pré-ménopause. Elles sont là, régulière, et toujours pas de bb. par contre, les premiers mois, j'étais de nouveau malade mais çà à l'air de se passer. Je touche du bois pour que çà continue. Je vous souhaite à toutes pleins de courage.
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 13:52
Bon ba enfin!!!! rrrr le 11 mai après arret Cerazette le 11 avril... On verra la suite!!!! Bon courage à toute. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.