Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 14:11
bonjour les filles je suis nouvelle sur le site et pour participer au forum avec vous et essayer d'avoir des conseils pratique pour avoir un deuxieme bb. je suis tomber enceinte y 2 ans sans pb car j'ai une petite fille de 3 ans et voilà que cela fait deux ans que l'on essaye ds faire un autre et sa marche pas le genyco a deceler des kyste ds l'ovaire et ds l'uterus et j'ai un peu de mal a accepter cela car c dur pour moi. mikaoc
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 14:24
Bonjour mikaoc, bienvenue parmi nous. Dur est le chemin de la conception. Je ne sais pas ce que tu ressens à cause de tes kystes car je n'en ai pas, mais ma collègue oui et au bout de trois ans elle s'est retrouvée enceinte sans aucun traitement. La elle est à trois mois de grossesse et est très heureuse car elle a aussi une petite fille de 7 ans et ne pensais pouvoir avoir qu'elle. Alors je te souhaite le même parcours que ma collègue. Ne perds pas espoir. Bisous
Guest96407
1 messages
Guest96407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:32
Salut, Je suis toute nouvelle ds le forum. J'ai fais une fausse couche en octobre dernier et depuis nous essayons d'avoir un bb et celà ne marche pas, que dois je faire ? svp y a t'il quelqu'un ds mon cas !! Merci a+
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 00:13
salut je suis une maman du 95 qui vient de donner naissance à une petite fille
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 17:27
Bonjour Je suis maman d'un petit garçon de 27 mois et en essai bb2 depuis janvier 2007. A très bientot [color=indigo:e0cec6bb0e][/color:e0cec6bb0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.