Infection a HPV difficulte pour faire un bb?

Discussions

Auteur
Message
livy2 7 messages
livy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:28
bonjour a toute, j'ai arrété la pilulle au moi de janvier avec mon zom on a fait attention jusqu'en mars date ou j'ai fait un frottis chez gygy pour voir si tout aller bien et là probleme : infection a papilloma virus de haut grade mais tres peu ettendu (moins de 1/8 de millimetre), mon gygy ma dit que ce n'été pas trop grave meme si je doit subir une petite intervention au laser au cabinet (rendez vous samedi chez un autre gygy car le mien est en vacance) il ma dit que je risquer a tres long terme un cancer du col (snif) mais qu'il n'y aurai pas de probleme pour concevoir un bb et pas de soucis si suivi regulier tout au long de ma vie. mon cheri lui a eu une peniscopie et il n'a rien donc nous nous protegeons. j'aimerai savoir si qq un a deja eu ça et si celle ci on pu avoir tout de meme des enfants? si oui comment tout ça c'est passer? faut il attendre qq mois apres le laser avant de commencer les essaies? meme si mon gygy ma rassurer j'ai une amie qui a eu ça tres jeune et maintenant elle n'arrive pas a faire un bb elle est en essaie depuis 3 ans! merci d'avance pour vos reponses.
lysii 22 messages
lysii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 15:37
[quote:c053b6af7a="livy2"]bonjour a toute, j'ai arrété la pilulle au moi de janvier avec mon zom on a fait attention jusqu'en mars date ou j'ai fait un frottis chez gygy pour voir si tout aller bien et là probleme : infection a papilloma virus de haut grade mais tres peu ettendu (moins de 1/8 de millimetre), mon gygy ma dit que ce n'été pas trop grave meme si je doit subir une petite intervention au laser au cabinet (rendez vous samedi chez un autre gygy car le mien est en vacance) il ma dit que je risquer a tres long terme un cancer du col (snif) mais qu'il n'y aurai pas de probleme pour concevoir un bb et pas de soucis si suivi regulier tout au long de ma vie. mon cheri lui a eu une peniscopie et il n'a rien donc nous nous protegeons. j'aimerai savoir si qq un a deja eu ça et si celle ci on pu avoir tout de meme des enfants? si oui comment tout ça c'est passer? faut il attendre qq mois apres le laser avant de commencer les essaies? meme si mon gygy ma rassurer j'ai une amie qui a eu ça tres jeune et maintenant elle n'arrive pas a faire un bb elle est en essaie depuis 3 ans! merci d'avance pour vos reponses.[/quote:c053b6af7a]coucou lyvi. moi aussi g eu une infection ce qui a fait que j'ai eu une fausse couche,donc il faut bien te faire suivre,avant de tomber enceinte.moi on m'a soigné par anti bio.donc soigne toi bien et bon courage! :)
livy2 7 messages
livy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 02:12
merci pour ta reponse je demanderai plus de renseignment a mon nouveau gygyq.
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:50
Salut !! Courage à toi parceque oui, ça fait super mal !! J'ai moi aussi eu de grandes douleurs aux seins. En fait cela était dû à une hyperprolactinémie : production de lait. J'avais même du lait qui coulait de mes seins sous la douche et à la pression, du type engorgement quand tu allaites !! :shock: J'ai contacté ma gynéco, on pensait que j'étais enceinte 'milieu de cycle comme toi bizzarre) mais non. Béta négatifs mais Prolactine trop haute. Les causes sont diverses, le stress peut en être responsable. Je suis sous traitement depuis 2mois et demi, et mon taux est aujourd'hui correct. L'hyperprolactinémie est responsable de troubles de l'ovulation, voir d'anovulation... En espérant t'avoir éclairé... A plus !
livy2 7 messages
livy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:06
personne d'autre ne connait cet infection? quelqu'un a-t-il plus d'infos?
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:42
Alors moi aussi j'ai une infection papillo, ce sont des condylomes, qui sont sur mon col...et qu'on a traité, pendant plusieurs années, avec de l'acide, ou à l'electrocoagulation...le problème c'est que ca revient à chaque fois que je suis un peu faitguée, et c'est un problème parceque a long terme on risque effectivement le cancer... Par contre sache qu'en aucun cas ca ne peut se propager à l'utérus, ni aux trompes, et donc il n'y a pas de chances que cela te provoque une fausse couche...attention je parle uniquement de CE GENRE d'infection...après il y en a d'autres... Le seul risque, serait, si tu es enceinte, que ton col s'ouvre après avoir été traité...mais il me semble qu'ils ne traitent pas quand on est enceinte... Sinon, autre risque, la conisation, c'est à dire qu'on t'enlève la partie du col infectée, donc la y aurait risque pour la grossesse future, avec un bout de col en moins, mais parfois, on peut faire un cerclage, et donc ton col restera fermé... Autre problème en cas de conisation, la glaire...elle est secrétée par des glandes situées sur le col, et si on t'enlève un bout, evidemment, tu auras moins de glaire, et moins de chance d'etre enceinte... Tout ca c'est tres compliqué!!!
livy2 7 messages
livy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 00:51
salut, merci pour ta reponse, ben mon gygy ma dit que c'eté tout petit, moins de 1/8 eme de milimetre donc il été pas trop inqiet je doit faire le laser samedi. vivement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.