Retard de regles..anormal

Discussions

Auteur
Message
frehelle 5 messages
frehelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:28
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. voilà mariée de puis l'été dernier, mon mari et moi voulons notre premier enfant... J'ai arretée la pilule fin 2006, mais nous essayons vraiment depuis deux mois.. j'ai récupéré vite des cycles de 28 jours..sauf le dernier plus court de 25 jours.. J'ai fait ma courbe pour la première fois ce mois-ci, J31, je suis depuis qq jours aux alentours de 37 degrés..je n'ai pas réussi à repérér bien mon ovulation, la température a baissé deux fois : J15 et J20!!! ce mois-ci, j'aurai du avoir mes regles le 26 et toujours rien... j'ai fait un test pipi négatif...j'ai des douleurs au ventre inhabituelles.. je voudrai tellement êtr eenceinte...ai-je encore une chance pour ce mois -ci? Merci de votre aide !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 17:41
[quote:60104a7c3d="frehelle"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. voilà mariée de puis l'été dernier, mon mari et moi voulons notre premier enfant... J'ai arretée la pilule fin 2006, mais nous essayons vraiment depuis deux mois.. j'ai récupéré vite des cycles de 28 jours..sauf le dernier plus court de 25 jours.. J'ai fait ma courbe pour la première fois ce mois-ci, J31, je suis depuis qq jours aux alentours de 37 degrés..je n'ai pas réussi à repérér bien mon ovulation, la température a baissé deux fois : J15 et J20!!! ce mois-ci, j'aurai du avoir mes regles le 26 et toujours rien... j'ai fait un test pipi négatif...j'ai des douleurs au ventre inhabituelles.. je voudrai tellement êtr eenceinte...ai-je encore une chance pour ce mois -ci? Merci de votre aide ![/quote:60104a7c3d] salut, oui si ton test a été fai tot, si tu as ovulé a J20 cest effectivement tot pour un test tu veux noté ta courbe qu'on regarde?
frehelle 5 messages
frehelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:59
merci !! voici ma courbe : J3: "36.6 J4 36.8 J5 36.7 J6 36.5 J7 36.5 J8 36.7 J9 36.7 J10 36.7 J11 36.6 J12 36.8 J13 36.6 J14 36.6 J15 36.4 J16 36.6 J17 36.7 J18 36.7 J19 36.7 J20 36.6 J21 36.5 J22 36.4 J23 36.7 J24 36.5 J25 37 J26 36.8 J27 36.9 J28 37 J29 37 J30 37 J31 36.9;;;; Je n'y comprendspas grand chose en fait.. je n'arrive pas à voir si j'ai ovulé correctement...ou tardivement....TP à J12 14 16 18 20 25... Merci de me dire si vous arrivez à y voir qqch !!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 18:05
Bonjour frehelle, personnellement je dirai ovu à J24 donc il faut comptait 14 jours soit J38. C'est normal si c'est si long, il faut que tes cycles se régularise. Je vais te donner mon exemple, à l'arret de ma pillule en février 2006 il m'a fallu deux cycles de 3 mois pour comprendre mes rrr. En fait j'ai deux cycles de 28 ou 29j et un cycles plus long en 3ème mois qui varie entre J32 J34. Donc attends un peu tu seras plus fixée vers J38. Enfin je te souhaite que tu n'es rien et que tu es un beau +++
frehelle 5 messages
frehelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 18:08
Merci de ta réponse.. c'est ce que je pensais aussi..mais comment se fait-il que je passe de trois cycle bien réglés ( 29, 28 28 et 25 jours) à un cycle plus long cette fois-ci?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 18:09
[quote:2646f8eb34="frehelle"]merci !! voici ma courbe : J3: "36.6 J4 36.8 J5 36.7 J6 36.5 J7 36.5 J8 36.7 J9 36.7 J10 36.7 J11 36.6 J12 36.8 J13 36.6 J14 36.6 J15 36.4 J16 36.6 J17 36.7 J18 36.7 J19 36.7 J20 36.6 J21 36.5 J22 36.4 J23 36.7 J24 36.5 J25 37 J26 36.8 J27 36.9 J28 37 J29 37 J30 37 J31 36.9;;;; Je n'y comprendspas grand chose en fait.. je n'arrive pas à voir si j'ai ovulé correctement...ou tardivement....TP à J12 14 16 18 20 25... Merci de me dire si vous arrivez à y voir qqch !![/quote:2646f8eb34] je dirai J24 (36.5). ta fai ce quil fallai dans le cas ou ovul a J24?? donc il faut attendre 14j apres J24 soit test a J38
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 18:16
[quote:4e7ef9a5b8="frehelle"]Merci de ta réponse.. c'est ce que je pensais aussi..mais comment se fait-il que je passe de trois cycle bien réglés ( 29, 28 28 et 25 jours) à un cycle plus long cette fois-ci?[/quote:4e7ef9a5b8] Une femme a un corps compliquée, c'est pour ça que les hommes nous trouvent compliquer :lol: . Après l'arrêt de la pillule qui inhibent les hormones, il faut que tout se remettent en route et parfois ca peut prendre du temps. Ma gygy m'a dit que pour certaines femmes ça pouvait prendre un mois ou alors 6 mois. Donc ne t'inquiete pas tu es encore dans les normes. Mais c'est bien que tu fasses déjà ta courbe au moins au prochain rdv chez gygy, elle pourra consulter et interpréter pour voir si il faut t'aider ou pas. Je t'embrasse et je te souhaite bon courage dans le dur chemin qu'est la conception.
frehelle 5 messages
frehelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 18:20
J24 !! le problème c'est que j'ai espacé mes TP à partir de J20;;puis TP à J25...juste Un jour après l'ovulation, ce serait possible????
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 18:26
Pour le TP du J20 je pense que c'était trop tôt, car la durée de vie des zozos est de 2 à 3 jours en milieu favorable. Et celui du 25, une peu tard car l'ovulation dure 24 heures maximum. Mais bon il y a peu etre une chance, qui sait un seul rescapé, peut faire un bébé. Sinon ne t'en fais pas si ce n'est pas ce mois-ci ce sera le mois prochain. Vu que maintenant avec ta courbe tu pourras voir quand ta température baisse. Vu que tu n'est pas encore fixe sur tes cycles, je te conseille de commencer les calins, un jour sur deux pour pas trop fatigués les zozos, vers J10 ou J12 (pour les cycles de 25j) jusqu'a J25 (pour les cycles plus longs). Mais surtout faire les tp pour le plaisir et non pour bébé, car psychologiquement c'est terrible de ne pas y penser.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 19:51
Tres belle histoire... c'est vraiment un miracle. moi j'y crois. Dieu est capable a tout faire... il faut avoir confiance en lui. c'est tout.. je vous felicite de tout mon coeur... je ne suis pas dans ton cas. je suis tomber enceinte tout de suite (le 3eme mois d'essai. les 2 premiers j'avais rate l'ovulation)... mais je souhaite un tres beau + pour toutes celle qui l'attendent... On attend BB1. Je suis a 14SA et 4 jours... mon BB va tres bien... Bonne continuation FELICITATION
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:57
C’est vraiment une très très belle histoire elle ma beaucoup touchée, moi non plus je ne suis pas dans cette situation (enceinte de 36sa) mais c’est tout de même un très beau message d’espoir que tu donnes à toutes les futures mamans je te souhaite plein de bonheur avec ton petit mec qui c fait tant désiré bonne fin de grossesse et félicitation pour cet enfant qui va j’en suis sur être très heureux
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 23:49
Ton histoire m'a énormément émue et redonné espoir.En effet,j'ai débuté mon C12 le vendredi 13 avril et je commence un peu a déséperer.'est vrai qu'on ns dit de ne pas trop y penser,mais comment ne pas le faire vu qu'on a décider d'arrêter la pilule.....c'est un BB prévue et voulu.Donc c'est difficile de ne pas y songer,surtout au bout de tant de temps.En tt cas merci pour ton histoire et je te souhaite encore une bonne grossesse et beaucoup de joie avec ton petit footballeur
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 07:30
Félicitation et c'est une belle histoire ... Mais chaque femme est différente, moi je suis a C49 et toujours rien. Mais nous y croyons chaque fois et esperons une bonne nouvelle un jour. :wink:
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 09:52
[quote:75a73dd5b1="lucie7979"]Félicitation et c'est une belle histoire ... Mais chaque femme est différente, moi je suis a C49 et toujours rien. Mais nous y croyons chaque fois et esperons une bonne nouvelle un jour. :wink:[/quote:75a73dd5b1] salut je suis dans le méme cas que toi je suis au au c16 et toujour pas de bébé, hier j'ai su qu'une cousine est enceinte ca fait 4ans qu'elle attend alors ne perd pas espoir bay
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:19
[quote:6ad25412d1="aurore17290"]bonjour les filles, alors voila en vous lisant, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous désespérées par l'attente longue et dur d'essayer de faire un bébé. Ce que je comprend tout a fait car j'ai étais dans le même cas que vous. Je vais vous raconter mon histoire qui je l'éspére vous donnera beaucoup de courage et de patience. Attention c'est long, mais je peux vous dire que ca vaut le coup de lire jusqu'au bout!!! :D :D :D En mars 2006, mon chéri me donne le feu vert pour arrêter ma pillule car ça fesait 3 mois que je lui disait que j'étais prête et ayant une situation + que correct nous nous mettions alors au boulot . :wink: Les 3 premiers mois étaient sans succés, mais nous ne perdions pa espoire, aprés tout, ca fesait que 3 mois que j'avais arrêté ma pillule. Je ne vous cache pas qu'a chaque fois que mes régles arrivées été pour nous une grosse frustration, alors c'est vrai que je commencais à me poser beaucoup de question du genre "ya t-il un problème???" car ca fesait 8 ans que je prenais ma pillule sans coupures, et je vous avoue que limite on "psychotait"!!!! :roll: :? En pleine saison d'été, nous étions fatigués mais cela nous empêché pas de faire l'amour tous les soirs car ce bébé nous obsédait. A se demander si des fois on fesait des calins que pour concevoir notre bébé. Mais nous ne lachions pas prise et un atout que nous avons dans notre couple est "la communication". Au mois de juillet, 5 jours de retard mais pas d'autres symptômes; mes collégues me disent de faire un test mais moi je disais " pas le temps!!! ". 10 jours de retard, pour moi, j'étais enceinte mais je n'avais aucuns symptomes mais on y croyait dur!!! 12 jours de retard, et là, gros mal aux ventres le matin, tellement insupportable que j'aurais avalée la boite de spasfon!!! Mais la, l'aprés midi, je vais aux toilettes et mes régles étaient la, je n'y croiyais pas, je me suis mise a pleurer, mes collégues me réconfortées mais tout ce que je voulais c'est d'être enceinte et de pouvoir enfin l'annoncer à mon chéri. Au mois d'août, j'ai du voir mon chéri que 3 ou 4 fois par semaines, car on se croisait vite fait à la maison. Tous les 2 fatigués par nos travails respectifs mais pô grave, on fesait du 50 ou 60 h par semaine!!! Mais c'est qu'en faite, on été tous les 2 en train d'essayer de se noyer dans le boulot surment pour se dire que c'est à cause de ça qu'on a pas notre baby!!! :cry: Fin août début septembre, la saison se termine progressivement et la on se dit que maintenant il faudrait aller voir mon gygy car pour ma part, je sentais qu'il y avait un probléme une petite voix me disait de faire quelque chose. nous allons donc voire mon gygy, nous lui expliquons tout cela et la, il me donne une feuille de courbe et me dis de prendre ma température tous les matins et d'y noter nos rapports. Fin septembre, aprés un cycle de 28 jours, nous nous rendons encore chez mon gygy et la, il nous dit que ca aurait du marcher car nous avons eu nos calins a la bonne période et ma courbe n'avait aucun probléme. Il me fait une écho, regarde si tout va bien. il nous dis que nous allons faire un examen : il fallait qu'on ai un rapport 8h avant de le voire et pendant mon ovulation (on été le 10 octobre 2006) pour voire si les spermatozoides réussissaient à vivre. Et la, probleme, il nous dit "ya pas ou preque plus de spermatozoides"!!!! Ce fut un choc d'entendre ses mots et je vous parle pas de la réaction de mon chéri. Il fallait qu'il aille faire un spermogramme. 1 semaine + tard nous revoila chez le gygy avec les résultats de mon chéri et nous annonce que aprés une heure, il reste 30% de spermatozoides alors qu'il devait en avoir 70%!!!! Il préscrit alors un traitement de 3 mois a mon chéri et on programme une insémination artificielle pour mi janvier!!! en faite, les permatozoides mettent 3 mois pour se reproduirent et la fatigue tue les spermatozoides. Il nous précise bien aussi qu'il est impossible que je tombe enceinte avant 3 mois. Je vous raconte pas dans quel état on été tous les 2 en sortant de ce rdv!!! 2 semaines + tard, donc le 24 octobre je sais que je dois avoir mes régles aujourd'hui alors c'est vrai que je me léve de mauvaise humeur mais je fais avec. Le lendemain, toujours pas de régles mais n'éspére rien car c'était même pas la peine d'éspérer quoi que ce soit!!! Le samedi 27, toujours rien mais très mal a la poitrine... Je me dis encore que c'est impossible et que je psychote et surtout, je nen parle pas à mon chéri!!! Dimanche soir, je suis patrac, trés mal aux seins, trés mal au ventre mais surtout, toujours pas de régles!!! Lundi matin, mon chéri va travailler, et une petite voix me dis de me lever et d'aller acheter un test de grossesse, ce que je fais en me dépéchant car c'est à faire avec les 1ière urines du matin!!! Je me dis que ca sert a rien, que je vais me faire mal pour rein, mais je m'exécute quand meme. Et la, a peine que j'ai fini de faire pipi sur le batonnet, une barre apparait, et la grosse frayeur "2 barres". Pour moi c'était impossible j'étais surment en train de rêver!!! J'appelle alors mon gygy et lui explique. Il rigole, et me dit "vous savez madame, il suffit juste que d'un spermatozoide" et me dit de venir le voir le vendredi d'aprés pour une écho. La je vous cache pas que je n'y croyait toujours pas!!! alors je tel a mon médecin traitant qui me fait faire une prise de sang. Le labo me dit "vous aurez les résultats pas avant 17h"!! je me décide de ne rien a dire à mon chéri pas avant d'avoir les résultats car si c'était faux???? mais le probleme, c'est qu'a 13h30 il débochait!!! Je lui dis alors que j'ai été voir le médecin le matin car j'étais pas trés bien et que j'ai des examens a faire a 17h au labo. Il ne comprenait rien mais c'est tout ce que j'ai trouvais pour m'échapper de la maison Je vais au supermarché, j'achéte une paire de chaussettes de bébé (j'y ai mis mon test de grossesse), un biberon, des totottes, le tout mis dans une pochette cadeau. Je vais au labo est la le choc "POSITIF"!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je me met a pleurer comme une madeleine et file à la maison annoncer l'heureuse nouvelle au futur papa!!!! La 1ére chose qu'il pris est les chaussettes avec le test de grossesse, il se mit a pleurer. nous y croyons toujours pas mais le vendredi a l'écho, quand on a vu cette petite tache noire, c'est la qu'on s'est appercu que 8 mois aprés nous allions enfin être parents. Le gygy super content, nous dit que nous allons avoir un beau bébé miracle et nous avoue qu'il avait dit que je ne pouvais pas tomber enceinte, pour qu'on arrête de trop y penser!!! Voila les filles, j'éspére que mon histoire va vous remonter le moral, et surtout, il ne faut pas perdre espoirs. Je suis maintenant enceinte de 31 sa d'un ptit mec prévu pour le 10 juillet (et oui, je suis tombé enceinte le jour ou l'on a fait l'examen avec le gygy) tout se passe trés bien , toute la famille est heureuse et surtout, notre baby bouge beaucoup dans mon ventre, a vrai dire c'est un futur footballeur Merci de mavoir lu et j'éspére que vous aurez la meme chance que nous. bon courage a toutes :wink: :lol: :o :D :wink: biz[/quote:6ad25412d1] Bonjour, superbe histoire trés émouvante. Félicitations et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.