Retard de regles..anormal (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 14:48
OUI TRES BELLE ISTOIRE JESPERE QUE JE VAIS VITE TOMBER ENCEINTE JAI FINI LE CLOMID CE MATIN ET PRETE POUR LES TP MAIS PAS EN ME FORCANT MAIS PAR AMOUR...
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 20:25
vraiment c génial se qui t'est arrivé vivement mon tour lol moi aussi je ressen des douleur dans la poitrine mais c trop tot pour faire un test et je pense que c trop tot pour déja ressentir des simptome de grossesse et c marran moi aussi je m'appelle aurore lol voila gros bisous et bonne fin de grossesse bisous
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:39
Génial et merci ! Jolie histoire ! Nous C15, on attend !!
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:37
C'est une super histoire, merci de nous l'avoir raconter, ça remonte le moral. Merci et bon courage.......
moune2b 5 messages
moune2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:26
[quote:9112ac73b1="sonklms"][quote:9112ac73b1="frehelle"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.. voilà mariée de puis l'été dernier, mon mari et moi voulons notre premier enfant... J'ai arretée la pilule fin 2006, mais nous essayons vraiment depuis deux mois.. j'ai récupéré vite des cycles de 28 jours..sauf le dernier plus court de 25 jours.. J'ai fait ma courbe pour la première fois ce mois-ci, J31, je suis depuis qq jours aux alentours de 37 degrés..je n'ai pas réussi à repérér bien mon ovulation, la température a baissé deux fois : J15 et J20!!! ce mois-ci, j'aurai du avoir mes regles le 26 et toujours rien... j'ai fait un test pipi négatif...j'ai des douleurs au ventre inhabituelles.. je voudrai tellement êtr eenceinte...ai-je encore une chance pour ce mois -ci? Merci de votre aide ![/quote:9112ac73b1] salut, oui si ton test a été fai tot, si tu as ovulé a J20 cest effectivement tot pour un test tu veux noté ta courbe qu'on regarde?[/quote:9112ac73b1] bonjour voila j ai un traitement hormonal pour ovuler d apres mes courbe j ovule j 16 maintenant je suis a j 29 es toujours pas mes rrr es que je peut faire un test ??? merci de vos reponse
mimie2b 20 messages
mimie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:23
Coucou tout le monde, J'aurais besoin que quelqu un m'éclaire. J'ai 8 jours de retard, mais j'ai comme une gene au bas du ventre, comme lorsque j ai mes règles. Est ce que malgré tout j ai des chances d'etre enceinte? PS: voila 1an et demi qu on atds la bonne nouvelle, mais ca deviens tres tres long. Merci beucoup
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:13
C'est possible certaines femmes disent que leur symptômes ressemblent à ceux des règles. Je te le souhaite. Biz
oma52 2 messages
oma52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:30
[Salut à toute Je suis nouvelle et je vous souhaite à toutes des ++++++++ Bise
mimie2b 20 messages
mimie2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:26
Merci bcp pour ta reponse latatia 2b. Hier j'ai fait un test qui s est revele positif. j ai couru faire une prise de sang et j attends la reponse en fin de matinee. Je croise tres fort les doigt. Je te souhaite bon courage à toi. Et je te tiens au courant Biz et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.