35 ans trop vieille ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:27
35 ans un désir d'enfant mais je me pose des questions alors trop vieille ou pas, j'ai déja 2 garçons mon fils ainé a 15ans. Il devient plus indépendant j'ai besoin d'avoir un autre enfant j'ai peur de trouver ma vie triste quand mes enfants auront 20ans Ca fait 1an que nous essayons mais ca ne marche pas ALORS quoi faire pur mes deux grands j'y suis arrivée desuite. je suis peut etre trop vieille maintenant
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:44
ALORS LA NON TU N4EST PAS DU TOUT TROP VIELLE JE CONNAIS DES FEMMES KI ONT EU UN TROISIEME ENFANT A 40 ANS ET SANS PROBLEME TA DES CYCLES REGULIER???BON COURAGE ET ENLEVE TOI CA DE LA TETE...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:44
Coucou Je peux te rassurer, tu n'es pas trop vieille pour avoir des enfants!!! Mais tu dois savoir qu'avec l'âge la fertilité diminue... Alors pour ma part, je te conseillerais de consulter un gynécologue de la fertilité pour faire un petit bilan de votre fertilité à tout les deux. Je sais pas comment celà se passe en France, mais en Belgique les femmes enceintes de plus de 35 ans doivent faire ( il est conseillé de faire) une amniosynthèse pour le depistage de la trisomie. Sinon j'ai une amie qui a eu son deuxième bébé à 40 ans et toute la petite famille se porte très bien Courage à toi
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:48
salut non tu n'est pas trop vieille parcontre parles en a ta gygy pour qu'elle te donne peut etre un traitement , a ta place je ne me poserai pas de question pour ce bb car parait il qu'on profite beaucoup plus du petit dernier , avec la maturité de l'age on voit la vie autrement , on les éleve autrement on est plus zennnnnnn , enfin ce sont les témoignages des gens qui m'en ont parlé voilas biz et pleins de bonnes choses :wink:
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:25
je suis du meme avis que les autres filles si tu as envie d'un autre bb je vois pas ce qui t'arrete fonce et plein de ++++ pour toi :lol:
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:11
super merci les filles vous m'avez donner chaud au coeur maintenant je vai me mettre au travail un petit rendez vous chez la gyneco serai le bien venu mais si ca ne marche pas alors je ne serai pas decue car j'ai deux beaux garçons
Mayou69 6 messages
Mayou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:57
Bonjour ! J'ai 37 ans et BB2 est annoncé pour le 1er octobre ... Après deux ans d'attente où je me suis demandée souvent aussi si je n'étais pas trop vieille, tu vois, la persévérance l'a emporté ! Et je suis super heureuse, ainsi que mon grand. Statistiquement, à partir de 35 ans, la fertilité diminue en flèche ... Alors patience :wink: et n'hésite pas à prendre l'avis d'un gynéco qui te rassurera ou te conseillera éventuellement un traitement. Je te souhaite bon courage et ... un beau ++++ !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:23
[quote:98b84f11f0="lolo82"]35 ans un désir d'enfant mais je me pose des questions alors trop vieille ou pas, j'ai déja 2 garçons mon fils ainé a 15ans. Il devient plus indépendant j'ai besoin d'avoir un autre enfant j'ai peur de trouver ma vie triste quand mes enfants auront 20ans Ca fait 1an que nous essayons mais ca ne marche pas ALORS quoi faire pur mes deux grands j'y suis arrivée desuite. je suis peut etre trop vieille maintenant[/quote:98b84f11f0] Bonjour, non tu n' ai pas trop vielle, moi j' ai 37 ans et lorsque mon mari m' a demander un 4 éme enfant, il est vrai que tout comme toi j' ai doutée, mes enfants ont 16, 14 et 12 ans. Et je me suis beaucoups posser de questions aussi et hésiter longtemps. Ce qui m' a décider, je suis aller sur se forum y faire un tour pour y lire leurs témoingnage et j' ai vue qu' a notre age s'est possible ect...... cela m' a beaucoup aider pour prendre ma désission. Je te conseil tout comme moi de prendre ta température pour faire tes courbes durant 2 ou 3 mois et d' aller voire ton gygy avec comme ça si il voit un problème, il te donnera un traitement adapter à ton cas pour t' aider a concevoir ton bébé. Moi j' avais des régles irréguliéres et je n' ovulais pas alors il m' a prescrit duphaston et clomid pour ovuler. Je te souhaite bonne chance et surtout tu n' ai pas vielle.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:13
[quote:8bdd6457e2="angieyorkies"][quote:8bdd6457e2="lolo82"]35 ans un désir d'enfant mais je me pose des questions alors trop vieille ou pas, j'ai déja 2 garçons mon fils ainé a 15ans. Il devient plus indépendant j'ai besoin d'avoir un autre enfant j'ai peur de trouver ma vie triste quand mes enfants auront 20ans Ca fait 1an que nous essayons mais ca ne marche pas ALORS quoi faire pur mes deux grands j'y suis arrivée desuite. je suis peut etre trop vieille maintenant[/quote:8bdd6457e2] Bonjour, non tu n' ai pas trop vielle, moi j' ai 37 ans et lorsque mon mari m' a demander un 4 éme enfant, il est vrai que tout comme toi j' ai doutée, mes enfants ont 16, 14 et 12 ans. Et je me suis beaucoups posser de questions aussi et hésiter longtemps. Ce qui m' a décider, je suis aller sur se forum y faire un tour pour y lire leurs témoingnage et j' ai vue qu' a notre age s'est possible ect...... cela m' a beaucoup aider pour prendre ma désission. Je te conseil tout comme moi de prendre ta température pour faire tes courbes durant 2 ou 3 mois et d' aller voire ton gygy avec comme ça si il voit un problème, il te donnera un traitement adapter à ton cas pour t' aider a concevoir ton bébé. Moi j' avais des régles irréguliéres et je n' ovulais pas alors il m' a prescrit duphaston et clomid pour ovuler. Je te souhaite bonne chance et surtout tu n' ai pas vielle.[/quote:8bdd6457e2] CA A MARCHER AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS???
tinina 11 messages
tinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:41
bonjour j ai 38 ans et j ai eu mon fils a 35 ans j ai vecu une tres bonne grossesse et accouchement san probleme.........alors si tu a envie lance toi ........
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:32
bonjour, NON tu n'es pas trop vieille !!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas cette question, ce n'est pas contre toi, car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui le pense, mais si tu le desire vraiment je ne vois pas en quoi 35 ans sera trop "vieux" tu as encore pleins de belles années devant toi!!! alors fonce chez ton gyneco et apporte nous un plus rapidement. Bon courage. Bisou
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:47
[quote:9d80b326d0="lolo82"]35 ans un désir d'enfant mais je me pose des questions alors trop vieille ou pas, j'ai déja 2 garçons mon fils ainé a 15ans. Il devient plus indépendant j'ai besoin d'avoir un autre enfant j'ai peur de trouver ma vie triste quand mes enfants auront 20ans Ca fait 1an que nous essayons mais ca ne marche pas ALORS quoi faire pur mes deux grands j'y suis arrivée desuite. je suis peut etre trop vieille maintenant[/quote:9d80b326d0] :shock: Quoi !!! Trop vieille. Qu'est ce que je devrais dire moi. Je vais avoir 34 ans à la fin de l'année et j'essaye bb1 depuis bientôt 1an. Je n'aurai pas le droit d'avoir ce bonheur d'avoir un enfant ? :(
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 00:46
j'ai 37 ans et j'attends BB3 (2 grandes de 15 et 12 ans) apres C3, j'ai tenté un traitement homéo, et le mois suivant j'etais enceinte. mon gygy m'avait prevenu que ca riskait d'etre un peu long mais ke passé 35 ans, et apres C6, les gygy donnaient facielement un "coup de pouce". alors prends vite rendez vous et je suis sure que ce bébé s'annocera tres vite. bises a vs toutes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:46
[quote:e6c56e663f="lolika0810"][quote:e6c56e663f="angieyorkies"][quote:e6c56e663f="lolo82"]35 ans un désir d'enfant mais je me pose des questions alors trop vieille ou pas, j'ai déja 2 garçons mon fils ainé a 15ans. Il devient plus indépendant j'ai besoin d'avoir un autre enfant j'ai peur de trouver ma vie triste quand mes enfants auront 20ans Ca fait 1an que nous essayons mais ca ne marche pas ALORS quoi faire pur mes deux grands j'y suis arrivée desuite. je suis peut etre trop vieille maintenant[/quote:e6c56e663f] Bonjour, non tu n' ai pas trop vielle, moi j' ai 37 ans et lorsque mon mari m' a demander un 4 éme enfant, il est vrai que tout comme toi j' ai doutée, mes enfants ont 16, 14 et 12 ans. Et je me suis beaucoups posser de questions aussi et hésiter longtemps. Ce qui m' a décider, je suis aller sur se forum y faire un tour pour y lire leurs témoingnage et j' ai vue qu' a notre age s'est possible ect...... cela m' a beaucoup aider pour prendre ma désission. Je te conseil tout comme moi de prendre ta température pour faire tes courbes durant 2 ou 3 mois et d' aller voire ton gygy avec comme ça si il voit un problème, il te donnera un traitement adapter à ton cas pour t' aider a concevoir ton bébé. Moi j' avais des régles irréguliéres et je n' ovulais pas alors il m' a prescrit duphaston et clomid pour ovuler. Je te souhaite bonne chance et surtout tu n' ai pas vielle.[/quote:e6c56e663f] CA A MARCHER AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS???[/quote:e6c56e663f] Bonjour pour mon 2 éme ça a marcher au bout du 2 éme mois de traitement mais j' avais 23 ans. Donc pour bb 4, je ne sais pas encore, verdict le 7 mai. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.