Andrometriose

Discussions

Auteur
Message
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:36
slt a toute ça fait longtemp que je suis pas venu sur ce forum du a d probl de connection je vien d'apprendre que je soufrirai peut-etre d'un andrometriose es-ce que l'une de vous est tombe enceinte kan meme malgre cela? j'en px plu on a appren tous les jours on a appri il y a quelque tem que mon mari orai une asthenospermie et moi maintenant g ça plus je me renseigne a ce sujet et plus on me di qu'il fo que je me fasse operer pour tout retirer ( organes ) ou prendre la pillule mais kan on vx un bb on px pa envisager c solutions là que faire ???
fclaire 2 messages
fclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:23
salut je faits mes 1er pas sur ce forum,je tenais a te repondre car moi aussi j'ai souffert d'endometriose ,apres un traitement assez contrainiant ,et qq annees d'attente me voila enceinte de 3 mois !! c'est pourquoi ne t'inquiete pas mon gygy ma tjrs dit que l'endometriose n'etait pas un facteur de sterilite !! alors courage et surtout patience ....il faut y croire [quote:9df81fec4a="kinou5934"]slt a toute ça fait longtemp que je suis pas venu sur ce forum du a d probl de connection je vien d'apprendre que je soufrirai peut-etre d'un andrometriose es-ce que l'une de vous est tombe enceinte kan meme malgre cela? j'en px plu on a appren tous les jours on a appri il y a quelque tem que mon mari orai une asthenospermie et moi maintenant g ça plus je me renseigne a ce sujet et plus on me di qu'il fo que je me fasse operer pour tout retirer ( organes ) ou prendre la pillule mais kan on vx un bb on px pa envisager c solutions là que faire ???[/quote:9df81fec4a][color=green:9df81fec4a][/color:9df81fec4a][color=green:9df81fec4a][/color:9df81fec4a]
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:36
[quote:f03208dff6="fclaire"]salut je faits mes 1er pas sur ce forum,je tenais a te repondre car moi aussi j'ai souffert d'endometriose ,apres un traitement assez contrainiant ,et qq annees d'attente me voila enceinte de 3 mois !! c'est pourquoi ne t'inquiete pas mon gygy ma tjrs dit que l'endometriose n'etait pas un facteur de sterilite !! alors courage et surtout patience ....il faut y croire [quote:f03208dff6="kinou5934"]slt a toute ça fait longtemp que je suis pas venu sur ce forum du a d probl de connection je vien d'apprendre que je soufrirai peut-etre d'un andrometriose es-ce que l'une de vous est tombe enceinte kan meme malgre cela? j'en px plu on a appren tous les jours on a appri il y a quelque tem que mon mari orai une asthenospermie et moi maintenant g ça plus je me renseigne a ce sujet et plus on me di qu'il fo que je me fasse operer pour tout retirer ( organes ) ou prendre la pillule mais kan on vx un bb on px pa envisager c solutions là que faire ???[/quote:f03208dff6][color=green:f03208dff6][/color:f03208dff6][color=green:f03208dff6][/color:f03208dff6][/quote:f03208dff6] slt kel genre de traitement ? merci de ta reponse
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:00
Salut kinou, personnellement je n'ai pas d'endométriose mais ma collègue si. Elle a été opérer il y a 8 ans d'endométriose et 6 mois aprés elle s'est retrouvé enceinte. Ensuite, elle a voulu un deuxième enfant. Elle a appris qu'elle avait de nouveau de l'endométriose partout autour des ovaires et derrière l'utérus. Il lui disai que le bébé ne viendrais plus. Elle a voulu oublier cette idée tout en y pensant quand même. Elle a mis trois ans sans aucun traitement, mais voila depuis janvier 2007 elle est enceinte et sa grossesse se passe trés bien. J'espère t'avoir donné un espoir qui puisse te faire comprendre qu'il ne faut pas désespérer mais juste être patiente. Bisous et bon courage.
fclaire 2 messages
fclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:39
me revoila pour les infos sur le traitement qui consiste : moi j'ai eu une celioscopie pour enlever les depos d'endometriose sur mon kyste et ensuite j'ai eu des injections ,piqures d'hormones qui te stop les regles pendant a peu pres 3 a six mois donc pas de bebe pdt cette periode car pas d'ovulation possible ! qd j'ai dit que c'etait contraignant c'est parceque tu as des boufffees de chaleurs horribles ..!! moi j'ai eu deux injections apres tout depend de ton degres d'endometriose ....? [quote:298124d4fa="kinou5934"][quote:298124d4fa="fclaire"]salut je faits mes 1er pas sur ce forum,je tenais a te repondre car moi aussi j'ai souffert d'endometriose ,apres un traitement assez contrainiant ,et qq annees d'attente me voila enceinte de 3 mois !! c'est pourquoi ne t'inquiete pas mon gygy ma tjrs dit que l'endometriose n'etait pas un facteur de sterilite !! alors courage et surtout patience ....il faut y croire [quote:298124d4fa="kinou5934"]slt a toute ça fait longtemp que je suis pas venu sur ce forum du a d probl de connection je vien d'apprendre que je soufrirai peut-etre d'un andrometriose es-ce que l'une de vous est tombe enceinte kan meme malgre cela? j'en px plu on a appren tous les jours on a appri il y a quelque tem que mon mari orai une asthenospermie et moi maintenant g ça plus je me renseigne a ce sujet et plus on me di qu'il fo que je me fasse operer pour tout retirer ( organes ) ou prendre la pillule mais kan on vx un bb on px pa envisager c solutions là que faire ???[/quote:298124d4fa][color=green:298124d4fa][/color:298124d4fa][color=green:298124d4fa][/color:298124d4fa][/quote:298124d4fa] slt kel genre de traitement ? merci de ta reponse[/quote:298124d4fa]
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:28
[quote:3518085805="declana"]Salut kinou, personnellement je n'ai pas d'endométriose mais ma collègue si. Elle a été opérer il y a 8 ans d'endométriose et 6 mois aprés elle s'est retrouvé enceinte. Ensuite, elle a voulu un deuxième enfant. Elle a appris qu'elle avait de nouveau de l'endométriose partout autour des ovaires et derrière l'utérus. Il lui disai que le bébé ne viendrais plus. Elle a voulu oublier cette idée tout en y pensant quand même. Elle a mis trois ans sans aucun traitement, mais voila depuis janvier 2007 elle est enceinte et sa grossesse se passe trés bien. J'espère t'avoir donné un espoir qui puisse te faire comprendre qu'il ne faut pas désespérer mais juste être patiente. Bisous et bon courage.[/quote:3518085805] merci pour ta reponse mon gygy me parle d'une operation je c pa tro a koi cela consiste mais c vrai qu'il m'avait pour plus avoir mal fo tout enleve mais bon sachant que je vx un enfant avec mon mari je c qu'il le fera pa ensuite il ma mi sous Duphaston et il ma di le moi prochain clomid mais juste un etant donne que je fait entre 3 ou 4 follicule par ovul et ensuite il ma parle d'insimination pour septembre ( possibilite dan faire 2 d'ici la fin de l'annee ) mais si d'ici là je tombe pa enceinte naturelement il fo faire qque chose pour cette endrometriose je desespere pa mai c lon j'en ai marre en sachant que pour ma 1ere fille je suis tombe enceinte sous pillule ca me met en rage et ossi que ce qu'on vx de plu cher o monde ( bb ) pourais soulage c douleurs a la c... c dur kan t plier en 2 que tu px rien faire a la maison voir meme eviter de conduire parce que kan cela te pren tu a tendance a appuyer qur l'accelerateur c tro dangereux mais la vie continue fo accompagner ta fille a l'ecole faire le menage les courses ect... alor comment faire mon mari ne px pa prendre d conges a rallonge il en px plu de me voir souffrir en longueur de journee environ 3 semaine par cycle je desespere pa j'en ai ra le bol merci biz
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:32
[quote:7f92215db0="fclaire"]me revoila pour les infos sur le traitement qui consiste : moi j'ai eu une celioscopie pour enlever les depos d'endometriose sur mon kyste et ensuite j'ai eu des injections ,piqures d'hormones qui te stop les regles pendant a peu pres 3 a six mois donc pas de bebe pdt cette periode car pas d'ovulation possible ! qd j'ai dit que c'etait contraignant c'est parceque tu as des boufffees de chaleurs horribles ..!! moi j'ai eu deux injections apres tout depend de ton degres d'endometriose ....? [quote:7f92215db0="kinou5934"][quote:7f92215db0="fclaire"]salut je faits mes 1er pas sur ce forum,je tenais a te repondre car moi aussi j'ai souffert d'endometriose ,apres un traitement assez contrainiant ,et qq annees d'attente me voila enceinte de 3 mois !! c'est pourquoi ne t'inquiete pas mon gygy ma tjrs dit que l'endometriose n'etait pas un facteur de sterilite !! alors courage et surtout patience ....il faut y croire [quote:7f92215db0="kinou5934"]slt a toute ça fait longtemp que je suis pas venu sur ce forum du a d probl de connection je vien d'apprendre que je soufrirai peut-etre d'un andrometriose es-ce que l'une de vous est tombe enceinte kan meme malgre cela? j'en px plu on a appren tous les jours on a appri il y a quelque tem que mon mari orai une asthenospermie et moi maintenant g ça plus je me renseigne a ce sujet et plus on me di qu'il fo que je me fasse operer pour tout retirer ( organes ) ou prendre la pillule mais kan on vx un bb on px pa envisager c solutions là que faire ???[/quote:7f92215db0][color=green:7f92215db0][/color:7f92215db0][color=green:7f92215db0][/color:7f92215db0][/quote:7f92215db0] slt kel genre de traitement ? merci de ta reponse[/quote:7f92215db0][/quote:7f92215db0] ok je voi mais es-ce que c douloureux com les douleurs que g j'en plus tucompren etre debou assise ou allonge et un veritable calvaire biz
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 12:01
moi aussi je souffre d'endométriose et en essai bb1 depuis 2 ans et récemment on découvert de l'endométriose suite à une coeslioscopie et le professeur m'a mit directe sous ménopause artificielle pour aprothier l'endométriose pourquoi ton gygy ne le fait-il pas? et ensuite lorsque mes rrrr :evil: reviendront je commence les stimulations.car depuis je suis en ménopause plus de douleurs car plus de rrr :evil: et tu peux aussi te faire opérée si tu souffre à ce point tu dois en parler avec ton gygy un petit conseille va voir le site" endofrance.fr" tu auras tous les renseignements que tu veux,j'espère avoir pu t'aider un peu.bisous et bon courage à toi :lol: .
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:37
[quote:a30f3f60ba="bledina"]moi aussi je souffre d'endométriose et en essai bb1 depuis 2 ans et récemment on découvert de l'endométriose suite à une coeslioscopie et le professeur m'a mit directe sous ménopause artificielle pour aprothier l'endométriose pourquoi ton gygy ne le fait-il pas? et ensuite lorsque mes rrrr :evil: reviendront je commence les stimulations.car depuis je suis en ménopause plus de douleurs car plus de rrr :evil: et tu peux aussi te faire opérée si tu souffre à ce point tu dois en parler avec ton gygy un petit conseille va voir le site" endofrance.fr" tu auras tous les renseignements que tu veux,j'espère avoir pu t'aider un peu.bisous et bon courage à toi :lol: .[/quote:a30f3f60ba] slt je souffre ok mais de là a me dire que je ne px plu avoir d'enfant ca pa kestion le traitement que tu me propose est tro long je v avoir 32 ans cette année ma fille a 8 ans et je trouve qu'on a deja assez anntendu pour avoir le 2eme je ne vx plus attendre 2 a 5 ans de plus avec c traitement bientot ma fille sera tro grande et moi tro age ( a mon avis sans blesser personne c mon poin de vu pour moi ) merci de ton aide
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:45
Kinou je vais mettre les points sur les i je n'ai jamais dit que tu ne pourrais plus avoir de bb et deuxiement j'ai 31 ans alors et figure toi que je n'ai pas dit non plus que le traitement dure aussi longtemps car il est de 3 à 6 mois selon les cas.et toi tu as de la chance d'avoir déjà un enfant alors que d'autre non et je voulais juste t'aider mais à ce que je vois tu n'apprécie pas ,je me demande pourquoi tu viens te plaindre sur le topic alors sans raucune et cesse de te plaindre.au revoir
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:07
[quote:ecb00405d7="bledina"]Kinou je vais mettre les points sur les i je n'ai jamais dit que tu ne pourrais plus avoir de bb et deuxiement j'ai 31 ans alors et figure toi que je n'ai pas dit non plus que le traitement dure aussi longtemps car il est de 3 à 6 mois selon les cas.et toi tu as de la chance d'avoir déjà un enfant alors que d'autre non et je voulais juste t'aider mais à ce que je vois tu n'apprécie pas ,je me demande pourquoi tu viens te plaindre sur le topic alors sans raucune et cesse de te plaindre.au revoir[/quote:ecb00405d7] je croyai qu'on etai là pour s'aider parler de nos souffrance de no difficulter a tomber enceinte toutes les filles qui m'on contacter je les ai aider de mon mieu et toi tu me di en clair kan j'ose parler de ce que je ressen d'arreter de me plaindre ? je pense que ce forum est là pour ca pour s'aider a passer ce cap que c tu de ma vi oui g un enfant et alor ? mon mari na pa le droi que je lui donne son enfant sou pretexte que gen es deja un moi ? g u beaucou de complication pour ma fille g failli la perdre d les 5 1er moi son pere etai violen et mechan tu ne c rien tu na pa a me juger parce que je souffre ton gygy ta donne ca et ben fai com tu vx mon choi est otre et je resterai sur ce forum c pa toi qui decide c vrai qu'apparement je doi aider et personne ne doi m'aider d'apre toi c com ca que ca marche ne me contacte plu je vx plu te parler kinou
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 11:34
[quote:234e1a40d2="kinou5934"] je croyai qu'on etai là pour s'aider parler de nos souffrance de no difficulter a tomber enceinte toutes les filles qui m'on contacter je les ai aider de mon mieu et toi tu me di en clair kan j'ose parler de ce que je ressen d'arreter de me plaindre ? je pense que ce forum est là pour ca pour s'aider a passer ce cap que c tu de ma vi oui g un enfant et alor ? mon mari na pa le droi que je lui donne son enfant sou pretexte que gen es deja un moi ? g u beaucou de complication pour ma fille g failli la perdre d les 5 1er moi son pere etai violen et mechan tu ne c rien tu na pa a me juger parce que je souffre ton gygy ta donne ca et ben fai com tu vx mon choi est otre et je resterai sur ce forum c pa toi qui decide c vrai qu'apparement je doi aider et personne ne doi m'aider d'apre toi c com ca que ca marche ne me contacte plu je vx plu te parler kinou[/quote:234e1a40d2] Bonjour kinou, je ne vais pas m'interposer antre vous mais juste dire que bledina ne chercher pas à te blesser. C'est vrai que parfois celle qui sont à essai bb1 ont des points de vue sur les gens qui ont déjà des enfants. Ce n'était pas méchant ce qu'elle disait, juste faut savoir se mettre à la place des autres dans ce genre de forum. Ne vous inquiéter pas vous aurez vos bébés, faut savoir être patient. Le traitement de bledina doit être lourd et toi kinou, l'opération sera lourde aussi, mais au final c'est pour la même chose, avoir un joli bébé. Je vous embrasse les filles. Ne m'en veuillez pas de m'avoir incruster dans cette conversation.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 11:42
laissez tomber de toute façon vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit je voulais simplement aider mais je vois que vous comprenez tout à l'envers alors cela ne sers à rien de discuter avec vous et je ne veux rien savoir sur votre vie. je vous est juste donner des conseils il me semble que c'est ce vous demandiez au premier post et lorsque l'on vous aide vous etes amère.alors je vous souhaite quand meme bon courage.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 11:49
merci pour ton post je voulais simplement l'aider et du coup ca à tournée au vinaigre qu'est-ce que j'y peux :cry: si on ne comprend pas ce n'ai pas ma faute et j'arrive trés bien à me mettre à la place d'autre personne et je ne voulais pas non plus critiquer le fait qu'elle ai déjà un enfant mais ce qu'elle a marquer avant je l'ai ressentie comme une agression alors que je lui donner simplement les conseils qu'elle demandait ds le premier post.bisous à toi.
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 12:31
[quote:4baf5e3f5c="declana"][quote:4baf5e3f5c="kinou5934"] je croyai qu'on etai là pour s'aider parler de nos souffrance de no difficulter a tomber enceinte toutes les filles qui m'on contacter je les ai aider de mon mieu et toi tu me di en clair kan j'ose parler de ce que je ressen d'arreter de me plaindre ? je pense que ce forum est là pour ca pour s'aider a passer ce cap que c tu de ma vi oui g un enfant et alor ? mon mari na pa le droi que je lui donne son enfant sou pretexte que gen es deja un moi ? g u beaucou de complication pour ma fille g failli la perdre d les 5 1er moi son pere etai violen et mechan tu ne c rien tu na pa a me juger parce que je souffre ton gygy ta donne ca et ben fai com tu vx mon choi est otre et je resterai sur ce forum c pa toi qui decide c vrai qu'apparement je doi aider et personne ne doi m'aider d'apre toi c com ca que ca marche ne me contacte plu je vx plu te parler kinou[/quote:4baf5e3f5c] Bonjour kinou, je ne vais pas m'interposer antre vous mais juste dire que bledina ne chercher pas à te blesser. C'est vrai que parfois celle qui sont à essai bb1 ont des points de vue sur les gens qui ont déjà des enfants. Ce n'était pas méchant ce qu'elle disait, juste faut savoir se mettre à la place des autres dans ce genre de forum. Ne vous inquiéter pas vous aurez vos bébés, faut savoir être patient. Le traitement de bledina doit être lourd et toi kinou, l'opération sera lourde aussi, mais au final c'est pour la même chose, avoir un joli bébé. Je vous embrasse les filles. Ne m'en veuillez pas de m'avoir incruster dans cette conversation.[/quote:4baf5e3f5c] merci declana et ne t'inkiete pa tout va bien mai je ne permet pa qu'on me juge parce que g mal ou que que g un enfant tu compren j'aide beaucou de personne sur ce site et c normal que de tem en tem je demande de l'aide ossi je pense que c ce que tu fai toi ossi mon gygy m'a precri du duphasdon et le moi prochain il m'a di qu'on ferai les test en consequence pour voir si c bien l'andrometriose pour chacune de nous le traitement est different ce qui est normal chacune est differente et a un probl different merci de ton soutien je te souhaite plein de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.