Andrometriose (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 13:51
Bonjour les filles, ne vous en faites pas je vous comprends aussi. Au bout de trop de patience et une accumulation de nouvelles de nos problèmes, on a envie de parler, de dire ce que l'on ressent. Parfois on a envie de craquer, de dire ce que l'on a sur le coeur. Je vous avoue que c'est dur cette attente, mais comme on le dit chaque femme est différente. Le plus dur aussi c'est de savoir s'exprimer, parfois on dit des choses qu'on ne penser pas à mal et qui pourtant peuvent blesser. Le principal dans l'histoire c'est vous soyez suivi, d'une manière différente, mais pour quel motif, ben pour le même : un petit bout. Kinou, moi je viens de finir mon 1er cycle de duphaston et ensuite clomid. Je n'ai pas d'endométriose comme je l'ai dit précedemment, mais je connais quelqu'un qui en as et est enceinte, alors gardez espoir, ça sera bientôt votre tour. Bon courage les filles. Et n'hésitez pas à vous soutenir.
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 19:48
[quote:85340084c2="declana"]Bonjour les filles, ne vous en faites pas je vous comprends aussi. Au bout de trop de patience et une accumulation de nouvelles de nos problèmes, on a envie de parler, de dire ce que l'on ressent. Parfois on a envie de craquer, de dire ce que l'on a sur le coeur. Je vous avoue que c'est dur cette attente, mais comme on le dit chaque femme est différente. Le plus dur aussi c'est de savoir s'exprimer, parfois on dit des choses qu'on ne penser pas à mal et qui pourtant peuvent blesser. Le principal dans l'histoire c'est vous soyez suivi, d'une manière différente, mais pour quel motif, ben pour le même : un petit bout. Kinou, moi je viens de finir mon 1er cycle de duphaston et ensuite clomid. Je n'ai pas d'endométriose comme je l'ai dit précedemment, mais je connais quelqu'un qui en as et est enceinte, alors gardez espoir, ça sera bientôt votre tour. Bon courage les filles. Et n'hésitez pas à vous soutenir.[/quote:85340084c2] reslt je vien de finir mon 1er cycle de duphasdon ossi et le moi prochain clomid bien que le gygy ma di que j'ovulai bien 3 a 4 follicule par cycle il m'a di juste 1 et si d'ici septembre rien insimination quel son t symptome sous duphasdon ? a tu u douleur affreuse o bou d seins perte blanche assez abondantes ? biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 20:26
Je n'ai pas eu d'effets secondaires. Par contre je l'ai arrété hier et depuis ce matin j'ai mal dans le bas du ventre et douleurs dans la poitrine, mais bon ça doit être mes règles qui travaillent. j'ai eu aussi des bouffées de chaleur cette semaine mais bon il fait très chaud en ce moment dans le nord donc je sais pas si c'est duphaston. Tu commence clomid quand ?
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 20:41
[quote:8d73834bff="declana"]Je n'ai pas eu d'effets secondaires. Par contre je l'ai arrété hier et depuis ce matin j'ai mal dans le bas du ventre et douleurs dans la poitrine, mais bon ça doit être mes règles qui travaillent. j'ai eu aussi des bouffées de chaleur cette semaine mais bon il fait très chaud en ce moment dans le nord donc je sais pas si c'est duphaston. Tu commence clomid quand ?[/quote:8d73834bff] d que je voi mon gygy si je me trompe pa lol g rdv ver le 15 mai bouffe de chaleur j'en ai u ossi
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 21:06
Elle ne te la pas prescrit en meme temps que duphaston ? Moi j'ai eu les deux a renouveler deux fois donc 3 mois de traitement. Sinon tu attends tes règles pour quand ?
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 21:10
[quote:1338597d1b="declana"]Elle ne te la pas prescrit en meme temps que duphaston ? Moi j'ai eu les deux a renouveler deux fois donc 3 mois de traitement. Sinon tu attends tes règles pour quand ?[/quote:1338597d1b] as-tu msn ca irai mieu mdr non pa en meme tem a cose de mon ovulation ki es plus que bien mer rrr doiven venir lundi
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 21:20
Mes règles doivent arriver lundi ou mardi. C'est cool au moins on va pouvoir se suivre. Par contre moi du coup je commence clomid avant toi, à partir du 3ème jour du cycle. Donc mercredi ou jeudi. Moi aussi j'ovule mais bon j'ai des ovaires fainéantes et mon ovulation est tardive, c'est pour ça que j'ai clomid. Sinon voici mon adresse msn si tu veux declana59@hotmail.com . N'hésite pas si tu as des questions ou juste envie de parler.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 12:31
Salut kinou, désolé pour hier mais j'ai du partir. Si tu tiens à discuter sur msn y a pas de problème à bientôt bisous
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:58
[quote:514ba96d25="declana"]Salut kinou, désolé pour hier mais j'ai du partir. Si tu tiens à discuter sur msn y a pas de problème à bientôt bisous[/quote:514ba96d25] oui a bientot
livy2 7 messages
livy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:35
il est vrai que certains gyneco propose de faire une hysterectomie totale aux femme souffrant d'une endometriose : mais il y a d'autre solution ma meilleure amie a eu ça a l'age de 34ans, elle n'avait pas d'enfant et son gygy luia proposer de faire un tratement d'un an (piqure) a faire tous les mois (150 euros la piqure) ça n'a pas été facile car durant le traitement elle n'avait pas ces regles et psychologiquement dur dur! mais elle a arrété son traitement en decembre 2001 et elle est tomber enceinte en janvier 2002 et elle a eu une grossesse sans aucun probleme meme avec ces 35ans et se traitement!! donc ne t'inquiete pas et renseigne toi bien sur les traitement possibles! bon courage a toi !
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:05
[quote:9e80b50e05="livy2"]il est vrai que certains gyneco propose de faire une hysterectomie totale aux femme souffrant d'une endometriose : mais il y a d'autre solution ma meilleure amie a eu ça a l'age de 34ans, elle n'avait pas d'enfant et son gygy luia proposer de faire un tratement d'un an (piqure) a faire tous les mois (150 euros la piqure) ça n'a pas été facile car durant le traitement elle n'avait pas ces regles et psychologiquement dur dur! mais elle a arrété son traitement en decembre 2001 et elle est tomber enceinte en janvier 2002 et elle a eu une grossesse sans aucun probleme meme avec ces 35ans et se traitement!! donc ne t'inquiete pas et renseigne toi bien sur les traitement possibles! bon courage a toi ![/quote:9e80b50e05] je te remercie mai je v voir mon gygy le 15 et je lui parlerai d solution que vs m'avez toutes données
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:06
merci a toutes pour vos temoignages et vos soutient kinou
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:09
bonjour les filles pouvez vous m'eclairer sur vos traitement, duphaston?? clomid??? cela consiste en quoi, est ce la meme chose que la progesterone??? merci à vs biezzzz *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.