Utrogestan

Discussions

Auteur
Message
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:31
bonjour :D J'aimerais avoir des renseignements sur l'utrogestan. Si certaines d'entre vous en on déjà pris. Et si celà a fonctionné pour vous et au bout de combien de temps :?: cela fait deux ans que nous essayons bb2 avec mon mari (garçon 5 ans + 1 fc + 1 gu ). Donc la gygy m'a prescrit ce médicament ce matin + 1 spermogramme pour mon homme :? Merci de me faire par de votre expérience :wink:
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:04
SALUT moi je prend utrogestant par vois vaginal depuis trois mois mais tjr pas de plus mais j'ai une amie qui fesait que des fc et au bout de 2 mois de traitement +++++++ courage et tien nous au courant
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 08:41
[quote:49c0d4660a="jijijess22"]SALUT moi je prend utrogestant par vois vaginal depuis trois mois mais tjr pas de plus mais j'ai une amie qui fesait que des fc et au bout de 2 mois de traitement +++++++ courage et tien nous au courant[/quote:49c0d4660a] :D je te remercie de m'avoir répondu. courage à toi aussi et j'éspère un beau +++ pour toi bientôt :o tiens nous au courant
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:45
Bonjour :D J'en prends par voie orale, du lendemain de mon ovulation et pendant 14 jours. J'en suis à mon deuxième mois, dans mon cas il s'agit de combler un manque en progéstérone pendant la phase lutéale, qui se caractérisait par des syndromes pré menstruels assez douloureux, la poitrine en particulier :cry: Le mois dernier c'était super mais là j'ai un peu mal quand même .... enfin ça reste léger par rapport à avant! C'est vrai qu'un manque de progéstérone ne facilite pas une grossesse et à part une fatigue et éventuellement quelques saignements, ce traitement n'est pas contraignant :wink: Tiens nous au courant :D
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:46
coucou je vous remercie de m'avoir répondu moi aussi il faut que je le prenne par voie vaginale et à partir du 15ème jour de mon cycle jusqu'au 25 ème jour car ma gygy pense que ma phase lutéale est trop courte donc par conséquent que je manque de progestérone. donc je commence dans 9 jours on va bien voir de toute façon c'est mieux que de ne rien essayer pour avoir nos petits bb je vous tiens au courant de l'évolution pas de problèmes et vous aussi tenez lmoi au courant de votre situation :wink: bon courage à toutes et merci encore :D a bientôt :P
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:51
Bonjour :D Moi, mon gygy m'a prescrit de l'utrogestan que je dois commencer le vendredi 27 avril. C'est presque pour les même raisons que lili-lola, c'est à dire combler le manque en progesterone pendant la phase lutéale. Tiens nous au courant pour toi.
Guest8982
17 messages
Guest8982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:41
pour ma part, j'ai pris de l'utrogestan par voie vaginale les 3 premiers mois de grossesse car je faisais des fc a repetition. apparemment c t pour combler le manque de progesterone et aussi pour que le col reste bien fermé. Bon courage!!!!!
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:11
:D je vous remercie toutes de m avoir laissé un message maintenant je comprends mieux et je suis un peu rassurée . :roll: bon courage à toutes :wink:
stefffyy 8 messages
stefffyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 16:36
Je prends aussi de l'utrogestan pour les mêmes raisons que lila. Par contre, je me pose une question... cela vous donne-t-il aussi des maux de tête?
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:11
[quote:97fd0de986="Boubouch"][color=indigo:97fd0de986][b:97fd0de986]Salut à toutes ! Je prend aussi utrogestan depuis ce mois, et ma phase lutéale a l'air de s'allonger :D par contre ets ce qu'il faut arreter le traitement pour que les règles reviennent car gygy m'a dit de ne pas l'arreter avant l'arrivée des règles ???[/b:97fd0de986][/color:97fd0de986][/quote:97fd0de986] Salut a toi je suis enceinte de 2 mois et avec laide de Clomid et Utrogestan jai pris utogestan du 12 eme jour a larrivee des regles effectivement cest lorsque les regles arrivent qu il faut arreter Utrogestan et reprendre apres mais tant kelles narrivent pas n arretes pas ca aide bebe a s accrocher mais moi jai des effets secdondaires des vertiges des nausees des fois mais pas de choix apres 2 ans de galere ca vaut le coup. dans 2 semaines jai le droit darreter et je suis contente poar voie orale je ne supporte pas trop. Mais son efficaite est prouvee et evite les fausses couches bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 08:52
Je prends utrogestan aussi et çà me retarde les rrrr !!! Le 1er mois gygy ne m'avait pas prévenue : j'étais à J37 (contre J30 habituellement) : je vous raconte pas la déception ... :cry: Moi ce que je fais, je vais au labo faire une prise de sang à la date présumée des rrr, comme çà je peux arrêter utrogestan au plus vite!!! Faut quand même avouer que par voie vaginale, c'est quand même bien dégueu :oops: !!! Et je parle même pas des maux de ventre et de la fatigue que çà provoque !!! Biz !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 10:26
Désolée pour le test Boubouch ... Tu avais du retard pour faire le test pipi (moins fiable qu'une prise de sang car ne détecte pas les grossesse à 10ui, par exemple)??? Si oui, tu peux arrêter utro ... Moi généralement, les rrr débarquent le jour même ou le lendemain de l'arrêt ... C'est vraiment de la cochonnerie ce truc !!! Et quand je vois que j'ai fait ma 1ère FC à 10 SA, bien que je le prenais ... je sais pas quoi penser vis à vis de ce médoc, qui me dégoûte au plus haut point !!! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:26
salut les filles j ai un petit problme voila je suis sous utro depuis decembre mais je ne sais plus quand le prendre car je ne suis plus reguliere pour preuve C1:38J C2:16J C3:24J C4:30J C5:33J C6 en cours voila alors je ne sent pas mon ovu suite a un accident de cheval (bassin fracturer) alors j aimerais savoir si vous ne pourriez pas m aider a me dire combien de temps apres les regles je peuprendre utro suis perdue suis en test BB3 depuis mnt 3ans
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 18:23
[quote:2ef1d6cee8="Boubouch"][color=indigo:2ef1d6cee8][b:2ef1d6cee8]emilie, ce que tu me racontes m'effraie...je vais appeler gygy lundi et lui dire que j'arrete le traitement car test pipi négatif et grosse fatigue insupportable. Tu sais mon plus long cycle a duré 34 jours et c'est arrivé qu'une seule fois. Aujourd'hui j'en suis à J33 :roll: ...Alors pour mois ça fait au moins 1 jour de retard en sachant que mes 2 derniers cycles ont duré 30 jours chacun.[/b:2ef1d6cee8][/color:2ef1d6cee8][/quote:2ef1d6cee8] Bonjour !!! Qu'est ce qui t'effraie ??? Le retard ??? Si oui, refais un test pipi ou mieux : une prise de sang !!! l'HCG est détectable très tôt et c'est infaillible !!! Kira, je peux pas t'aider pour la prise d'utro car mon ovulation est déclenchée par une piqure (c'est plus facile, en fait !!!). Demande conseil à gygy, tu seras plus zen ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 19:43
ok !!! J'en pense pas de bien, certes, mais je le prends quand même !!! :wink: Cà évite effectivement les FC liées à un manque en progestérone mais çà n'évite maleureusement pas les FC à cause d'un soucis chromosomique ou autre ... Et j'avoue qu'avoir pris ce truc pendant 2 mois et demis pour, finalement, faire une FC, çà m'a écoeurée ... Quoiqu'il en soit : toujours écouter gygy même si on pense le contraire de ce qu'il dit !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.