Utrogestan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:09
Bonjour :D Je suis sous Utro depuis le mois de mars 2007, je teste ce cycle-ci Estima (ce qui est la même chose :wink: ). Alors moi je l'ai toujours pris du lendemain de mon ovulation et pendant 14 jours. Si je le prend par voie vaginale, en général mes règles arrivent trois jours après l'arrêt (chez certaines ça peut aller jusqu'à 10 jours). Si c'est par voie orale, mes règles arrivent le jour prévu soit le lendemain de mon arrêt d'utro. Par contre je ne suis pas sûre qu'il faille attendre l'arrivée des règles pour arrêter Utro. Car c'est la baisse de progéstérone qui provoque les règles .... donc en prendre sous forme médicamenteuse, ne peut à mon avis, que retarder les règles. N'hésites pas à appeler ton gygy et tiens nous au courant :wink:
Guest1340906
0 messages
Guest1340906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 19:52
 bonjour

je souhaiterais savoir , j'ai commençais l'ustrogestan 200 mg le 12 /11/2012 jusqu’à 22/11/2012  , le 20 /11/2012 j'ai vu des trace marron transformé a du sang pendant 2 jours mais léger j'ai continuer comme même le médicament jusqu'au 22 et depuis j'ai revu des tache marron et sa c arrêter je vois plus rien . c'est bazar , j'ai des douleurs bas du ventre , normalement je devrais avoir les règle le 28/11/2012 . Pouvez vous m'aidez ?   MERCI 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.