Quand 2eme fiv

Discussions

Auteur
Message
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:05
voila je voudrais savoir quand peut recommencer le traitement pour un deuxième fiv En sachant que rien de la 1ère a été conserver et que les traitements de la 1ère ont commencé le 27 mars et qu'elle s'est interrompu, j'ai de nouveau mes rrr depuis aujourd'hui Merci a toutes de me répondre
Guest302916
4 messages
Guest302916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:42
logiquement il attende 2 a 3cycles.ca depend de ton probleme.voilou.biz
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:54
Merci pour ta réponse mon prob c'est que j'ai les trompes bouchées
Guest302916
4 messages
Guest302916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:59
moi aussi j'ai juste une trompe bouchee. il ne von rien faire pour les debouchees?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 16:09
coucou Que veux-tu savoir exactement?? le clomid est un stimulant ovarien traitement que tu prends en général du 5ème jour au 9ème jour de ton cycle et le prégnyl déclenche ton ovulation.. Je sais pas si je réponds à tes questions? Si tu as besoin n'hésites pas
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 16:23
Oui le traitement clomid et prégnyl sont sur le marché depuis longtemps et ont eu le temps de faire leurs preuves ... Mais maintenant personne ne peut te dire combien de cycles seront necessaires pour toi!!! Je connais le clomid sous forme de comprimés et le pregnyl est effectivement une injection unique à faire le jour où le follicule sera mature... Mais je supose que tu es suivie régulièrement par des prises de sang et échographies pour voir l'évolution de ton cycle ... alors l'équipe médicale qui te suis te dira le jour et l'heure à laquelle tu devras faire ton injection... Maintenant si ce sont des cycles de monitoring... ils te diront les jours adéquats pour les rapports. Et si ce sont des cycles d'IAC ou IUU ils te donneront un rendez vous pour toi et ton ami
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 16:35
Pas de problème .... ici parfois tu peux trouver les réponses à tes questions !!! J'espère que tu revois ta gynéco ou un membre de son équipe ( autres médecins, infirmières..) pour qu'on puisse t'expliquer ton traitement... C'est normal que tu te sentes un peu perdue ... C'est nouveau pour toi!! Bon courage à toi et ne te décourages pas si ça ne marche pas au premier essai
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:59
L'opération a déja eu lieu au mois d'aout 2006 mais ca n'a rien changé donc il n'y a plus que la fiv !
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:22
J'ai appelé la sercretaire de gygy qui me dit pas avant deux cycles complet donc je commencerais la prochaine fin juin. Par contre est-ce que vous avez reçu les resultats du centre apres la ponction et si oui quand les avez-vous reçu ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.