Demande informations sur test hunher

Discussions

Auteur
Message
alex562 17 messages
alex562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 16:57
Bonjour tout le monde!!! Je suis nouvelle sur le site et je voudrais avoir des informations sur le test de huhner. Essayons d'avoir 1 bb depuis 15 mois et y arrivons pas avec mon ami :( . J'ai fait le test mercredi et les résultats sont très mauvais. Ma gygy dis que ca n'est pas significatif et qu'il faut le refaire mais ca me fait kan meme peur. Merci à toutes celles qui pourront me renseigner. :cry: :cry:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:20
Oui moi aussi je l'ai fait 2 fois avant de tomber enceinte. Ce test permet de savoir si les spermatozoïdes rentrent bien et s'ils sont nombreux. Il permet aussi de voir si tu fabriques bien une substance (je sais plus comment ca s'appelle) qui les aident à monter jusqu'aux trompes. La premiere fois, mes résultats étaient bof bof mais mon gyneco m'a dit que mon homme devait être fatigué et que donc ses petits spermatozoïdes aussi. Puis la deuxieme fois, tout était ok. Donc ne t'inquiete pas et attends de voir le prochain test. :wink:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 18:05
coucou Il faut savoir que quand tu ovules, ton corps produit "de la glaire" pour permettre aux spermatozoides de passer le col de l'utérus. Le test de hunher est un test pour voir si cette glaire est "de bonne qualité" et voir comment sont les spérmatozoides plus ou moins 6 à 8 heures après les rapports. C'est un problème que peut rencontrer certaines femmes ... mais si c'est juste un problème avec la glaire ne t'inquiète pas .... c'est pas trop grave... ta gynécologue va certainement te proposer de faire des inséminations. Donc là, çà consiste à déposer le sperme directement dans l'utérus... Après qlq essais tu peux facilement tomber enceinte mais le problème est que tu vas avoir l'impression que la médecine va s'occuper de ta vie privée et de couple mais ce qui compte .... c'est le résultat!!! Attention ce que je viens de t'expliquer est vrai que si tu as un problème avec la glaire ... si un autre probl s'ajoute ... je ne peux pas te garantir que les inséminations seront la solution !!! bon courage à toi
alex562 17 messages
alex562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:04
Merci beaucoup Oui on va attendre le prochain test mais bon c est un peu long et on croise les doigts... @ bientot
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 14:25
salut j'ai moi ossi deux test le premier etéait négatif le score de ma glaire était nul donc on ma fait faire un second test sous stimulatin avec puregon c'est pour stimulé ton ovulation donc meilleur fabrication de la glaire ainsi ke des foliculles voilou et la mon test a était tres bon un super score Ensuite on ma mi 3 cycle sous puregon avec déclenchement d'ovulation pour faire les calin o bon moment mais cela n'a pa marché donc j'ai fai ma premiére insémination et don il fo ke j'attend la pds la 2mai pour savoir ne perd pa espoir bon courage a bientôt venusa
alex562 17 messages
alex562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 18:19
Merci à toi Mais d'après mon écho pelvienne j'ovule normalement alors je crois que c est peut etre un problème de glaire. Ils n'ont trouvé qu'un sperm et en plus il était immobile. :( Alors mon ami pense que c'est lui qui a un problème sachant qu'il faut attendre le prochain cycle pour savoir si c est lui ou moi.... Merci quand meme pour vos encouragement meme si c est dur de garder le moral Bizzzzzz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 18:32
On ne vous a pas proposé de faire un spermogramme??? Je suis belge donc c certainement un peu différent avec la France ... mais bon là au moins, il y a un diagnostique qui est fait pour ton mari!! Demandes toujours à ta gynéco. De toute façon, que le probl de fertilité vienne de toi ou de ton mari... vous n'y pouvez rien... et malheureusement il y a de plus en plus de couple qui sont confronté à cette triste réalité... Bon courage à vous deux et donnes nous de tes nouvelles.
alex562 17 messages
alex562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 20:14
Bonjour à toi! Pas encore, elle m'a juste demandé de refaire le test mais je pense qu après oui il y aura le droit. Mais bon on verra bien on attend déjà le prochain test dans 1 mois. @++
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 20:18
Je te souhaite pleins de bonnes choses. Non en fait je ne te souhaite qu'une seule chose :wink: ( juste des ++++++++) Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.