Comment assurer la fecondation? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitefraise57 8 messages
ptitefraise57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:02
Coucou LM, C'est vrai surveille bien ta période d'ovulation déjà, évite d'aller aux toilettes juste après les rapports, par contre, les jambes en l'air après les "exercices", stooooooooooooooooooop, la gravité ne joue pas dans la fécondation, c'est une mauvaise idée reçue et vraiment je suis allée voire beaucoup de sites !!! Par contre, l'orgasme favorise vraiment la fécondation (les contractions pendant les exos ca les "propulseraient") ! C'est pour ça, qu'il faut le faire par envie et non pas pour le +++ pour avoir des chances de faire un beau bb ! Mais c'est pas tout, l'ovule fécondé, s'il elle n'est pas bien implantée dans l'utérus (pas de nidation), est éjectée avec les prochaines régles, apparement dans 40 % des cas et on ne se rend pas compte qu'on était enceinte... Voili voilou, petit résumé, on a le temps d'en lire des trucs après des essais qui ratent... Bon courage !
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:25
[quote:5fde1e6790="dubwoman"][quote:5fde1e6790="LadyMarie"][color=indigo:5fde1e6790]Hello ! Félicitation ! Ca doit être formidabled'attendre un bébé donc un 2nd, c'est surement le top. :D En depit du stress ien sur. Je suppose que ça ne doit pas être trop évident pour toi. Je te dis merde. J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi. Tu fais bien de te reposer car il faut prendre soin de toi et de ton ptit bout ou plutot de ta petite crevette. Petite curiosité : Tu as eu tes enfants facilement? Comment tu t'y es prise? (température, fréquence des calins, etc.)? Quels ont été tes premiers signes de grossesse? :roll: [/color:5fde1e6790][/quote:5fde1e6790] Re: LadyMarie Je suis super heureuse d'attendre ma petite crevette, même si je suis un peu stréssée mais je reste confiante, et je suis croyante. S'agissant de la conception de mes petits bout, oui sa été tres facile avec mon mari. Pour mon BB1 je ne prenais pas la pillule, ena peine 2mois je appris que mon chéri avait bien planté la petite graine. Et pour le BB2 je prenais la pillule depuis mon accouchement, mais j'etais obliger d'arreter par rapport a mon probleme d'hyper-tension qui ne baisser pas. Donc j'ai arreter la pillule fin Aout et nous sommes allez a l'ile de la Réunion (mon ile d'enfance) pour revoir ma famille mais aussi y depose les cendres de notre petit bout d'amour. Et c'est pendant les vacances que la petite a ete concue, et je vais te dire que j'etais pas encore prete d'avoir un autre bébé puisque je n'avais pas encore fait le deuil de mon bébé puisque j'avais tres mal vecu sa mort. Au retour des vacances je savais pas encore que j'etais enceinte, j'ai commencé avoir des nausés tout les matins, je pouvais même plus faire a mangé tellement je ne supportais plus les odeurs, j'ai commencé a avoir des traces marron en pensant que j'allais avoir mes regles, et puis plus rien, j'ai attendu Octobre pour faire le teste, j'avais tres peur du resultat puisque que je voulais pas avoir un autre enfant maintenant, et puis le resultat est tombé POSITIF :( oups ( mais i sa passait mal ?) Ben maintenant je suis tres heureuse je l'ai enfin accepter, maintenant j'ai hatte de l'avoir dans mes bras. En tout cas je me repose un maximum pour pouvoir arrivé le plus loin possible dans ma grossesse. OBJECTIF 36SA. Je te tiens au courant de l'évolution, demain je fais une 2eme echo morpho (controle) j'espere qu'elle a bien grossie. @ tres bientot, et toi et ton cheri des que vous avez l'occasion de faire l'amour faite le, mais surtout une chose il faut vraiment que le desir soit la, et non pas se forcer a faire l'amour pour faire un enfant. BISOUS[/quote:5fde1e6790] Bonjour dubwoman, J'ai lu tes messages qui m'ont attristés par la perte de ton petit bout d'amour comme tu le dit si bien. Cela a du être terrible à vivre ce moment, mais dit toi qu'il est sur les nuages blanc, heureux et que de là haut, il te regarde et qu'il veillera sur sa petite soeur. Je suis de tout coeur avec toi. Fais nous une belle petite fille. Bisous
wagui15 1 messages
wagui15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:32
jai eu més reee le 22/04/2006 et jai un cercle de 28 jours je voudrai savoire le joure exacte d'ovulation le plus vite possible merci
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:17
[quote:c933ec969f="wagui15"]jai eu més reee le 22/04/2006 et jai un cercle de 28 jours je voudrai savoire le joure exacte d'ovulation le plus vite possible merci[/quote:c933ec969f] Bonjour wagui15, Normalement c vers le 14eme jour du cycle donc si c juste çà doit tomber le week end de 5 et mai. Ca tombe bien, restez au lit tout le week end Bonne chance A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.