Au secours bhcg bizarre :soutien!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 13:03
nous rentrons de l'hôpital maintenant c sûr, c'est une fausse couche :cry: j'aurai un curetage demain grosse déception et gros chagrin encore une épruse à surmonter
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:44
[quote:950aecc172="launico89"]nous rentrons de l'hôpital maintenant c sûr, c'est une fausse couche :cry: j'aurai un curetage demain grosse déception et gros chagrin encore une épruse à surmonter[/quote:950aecc172] je suis vraiment désolée pour vous 2... On esaye d'avoir bb depuis 1 an et 4 mois... C'est long... fc en décembre pour l'instant, on a rien fait comme exam Je ne sais pas depuis combien de temps vous essayer mais je suis persuadée que votre tour viendra et que vous avez droit vous aussi à cette part de bonheur! :) Si tu as besoin de parler, ps de pb. BON COURAGE MA BELLE
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 16:08
vraiment désolé!!! :cry: moi aussi l'an dernier j'ai fait une fc,c'est difficile mais fo garder espoir! deja c que tu peux tomber enceinte,la prochaine sera la bonne. bon courage pour demain.et ne baissez pas les bras..
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 18:06
je te souhaite beaucoup de courage je suis de tout coeur avec toi et ne perd pas espoir :!:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 18:24
[quote:69958d5cf8="launico89"]nous rentrons de l'hôpital maintenant c sûr, c'est une fausse couche :cry: j'aurai un curetage demain grosse déception et gros chagrin encore une épruse à surmonter[/quote:69958d5cf8] Oh non, j'avais plus de nouvelles des nouveaux messages sur ton post.... et je viens de le revoir apparaître pour voir la mauvaise nouvelle :( Je suis très déçue pour toi, maintenant, tu dois être rentrée à la maison, j'espère que vous remontez cette nouvelle épreuve... Beaucoup de pensées pour vous deux et gardez espoir.
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 18:59
merci à toutes pour vos petits mots gentils je dois dire qu'on a vraiment le moral dans les chaussettes j'arrête pas de pleurer mon homme me soutient, mais je vois bien que lui aussi est vraiment triste on y a cru à la petite chance qu'il restait ça fait vraiment mal au coeur bisous à toutes et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.