Au secours bhcg bizarre :soutien!!!!

Discussions

Auteur
Message
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:41
salut les filles, je vais encore vous demander du soutien!! Le 24 mars, j'apprenais , suite à un contrôle avant de recommencer une stimulation, que je faisais une fausse couche. aujourd'hui, j'ai refait un contrôle de l'hcg et le résultat est à 1560. est-ce que vous pensez que je suis enceinte cette fois et pour de bon???? j'ai peur de me faire une fausse joie! merci d'avance Laurence
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:59
Coucou Le 24 mars tu faisais une fausse couche et moins d'un mois plus tard tu as dj 1560 hCG, ça me semble rapide mais avec 1560 tu es effectivement enceinte Juste une question le 24 mars ta FC était complète?? tu as recommencé une nouvelle stimulation??? tes cycles sont de combien de jours?? Serait-il possible que ton ovulation ai eu lieu il y a plus ou moins 20 jours?? biz et j'esp que du positif pour toi
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:19
[quote:f289d1c18f="smouff"]Coucou Le 24 mars tu faisais une fausse couche et moins d'un mois plus tard tu as dj 1560 hCG, ça me semble rapide mais avec 1560 tu es effectivement enceinte Juste une question le 24 mars ta FC était complète?? tu as recommencé une nouvelle stimulation??? tes cycles sont de combien de jours?? Serait-il possible que ton ovulation ai eu lieu il y a plus ou moins 20 jours?? biz et j'esp que du positif pour toi[/quote:f289d1c18f] le 22 mars j'avais un taux à 21, le 24 à 25 et le 28 à 25 aussi j'ai perdu du sang et des trucs "bizarre" les 29 30 31 mars là j'allais faire une pds pour être sûre que j'avais tout perdu avant de commencer la stimulation pour répondre à tes questions, mes cycles sont assez longs, environ 30-33 jours ma dernière stimulation date de février je ne sais jamais quand j'ovule (hors traitement), car justement c ça mon pb j'ai peur que ce soit ma Fc qui ne soit pas complète et que ce truc dans mon ventre ait un peu évolué.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:55
Le fait que ton hCG était de 20-25 et suivi de saignement ... normalement il ne doit pas réaugmenter... Maintenant le mieux que tu puisses faire.. c appeler ton gynéco pour qu'il te fasse une echo. Si lui n'est pas disponible .. va aux urgences Car ce qui est assez troublant c'est que le taux que tu as correspond à une grossesse ( après ovulation) de 18-21 jours... ça veut dire que ton ovulation aurait eu lieu autour du 4 avril. donnes moi de tes nouvelles
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:13
[quote:825fdb69ab="smouff"]Le fait que ton hCG était de 20-25 et suivi de saignement ... normalement il ne doit pas réaugmenter... Maintenant le mieux que tu puisses faire.. c appeler ton gynéco pour qu'il te fasse une echo. Si lui n'est pas disponible .. va aux urgences Car ce qui est assez troublant c'est que le taux que tu as correspond à une grossesse ( après ovulation) de 18-21 jours... ça veut dire que ton ovulation aurait eu lieu autour du 4 avril. donnes moi de tes nouvelles[/quote:825fdb69ab] je vais chez mon médecin tout à l'heure, je vous tiens au courant bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 10:03
Cela ne doit pas etre evident a vivre mais il faut etre a son ecoute moi je n'ai plus que mon pere j'ai 24 ans et cela fait 11 mois que nous sommes en essai BB1.Il est un super réconfort et puis il ya ce site sur lequel je viens régulièrement on y pose des questions on s'écoute et on se conseil.Pour moi c'est un soutient suplémentaire.Je lui souhaite bien du courage et parait il qu'il ya des médoc a prendre qui évitent les fausses couches.Il faut qu'elle en parle a son gy. Bon week end.
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:17
bon, je suis allée chez mon médecin qui m'a envoyé aux urgences obstétriques, car elle m'a dit que c'était vraiment bizarre. aux urgences, on est tombé sur un interne très sympa qui m'a fait une écho et voici le verdict : si on oublie mes précédentes pds, dans le cas d'une femme "normale", au vu de la pds à 1560 et du petit sac que l'on voit à l'écho : je suis enceinte MAIS vu que tout ça est plutôt inhabituel, je retourne à l'hôpital demain matin pour faire une pds, et j'en saurai plus demain après-midi. si la pds a doublé, ça y est je suis enfin enceinte ; si ça n'a pas beaucoup évolué, c'est un reste de placenta de ma FC. donc on croise les doigts en essayant de ne pas trop se faire d'idée et je vous tiens au courant demain bisous à toutes
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 21:40
Au vu de tes resultats et de ton echo d'aujourd'hui... ça semble être une grossesse évolutive!!! En tout les cas garde espoir Car si tu as 1560 et qu'on voit un petit sac intra utérin.... c normal et on pourra voir un embryon et un rythme cardiaque d'ici une semaine-10 jours... et c'est vraiment à ce moment là que tu pourras considérer que ta grossesse à une bonne chance d'évoluer!! Donnes moi de tes nouvelles!!! Bon courage
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:49
[quote:3bd50df96e="smouff"]Au vu de tes resultats et de ton echo d'aujourd'hui... ça semble être une grossesse évolutive!!! En tout les cas garde espoir Car si tu as 1560 et qu'on voit un petit sac intra utérin.... c normal et on pourra voir un embryon et un rythme cardiaque d'ici une semaine-10 jours... et c'est vraiment à ce moment là que tu pourras considérer que ta grossesse à une bonne chance d'évoluer!! Donnes moi de tes nouvelles!!! Bon courage[/quote:3bd50df96e] salut les nanas je reviens de l'hôpital alors le hcg est passé de 1560 à 2300 en 48h l'interne de garde a refait une écho : le sac a grossi depuis hier normalement ce n'est pas une grossesse extra utérine il y a 80% de chance que ce soit une vraie grossesse :D et en fait les résultats de fin mars serait cette même grossesse qui était débutante et qui n'était donc finalement pas une FC!!! je repasse une echo mardi matin pour être sûre à 100% qu'il s'agit bien d'u futur bébé!!!! donc encore un peu de patience avant le verdict final!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:23
Bonjour, Je ne suis pas vraiment dans le même cas, mais je comprends ta fille. Nous avons eu bcp de difficultés pour avoir notre fille. J'ai tout d'abord commencé par une GEU, ma fille est arrivée presque 3 ans après et depuis 2 ans 1/2 on réessaie pour le second sans succès (fausse couche en décembre 2005). Il existe des traitements et même des vitamines. On m'a déjà parlé d'acide folique pour permettre à l'embryon de mieux s'implanter dans l'utérus. Je ne sais pas si c'est fiable, mais elle peut tjrs demander à son gyné. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, maintenant, il faudra peut-être qu'elle passe sa grossesse couchée, ce n'est pas agréable mais bon... on ne sait jamais. Bon courage et fais savoir ce que le gyné a dit de l'écho... A bientôt...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 15:09
bonjour, je suis maman de deux enfants et en essai du 3eme g 37 ans je ne suis pas vraiment dans la situation de votre fille mais je viens de vivre ma 2eme fc consecutives et c vrai que cela est trés difficile à digérer enfin je souahite de tout mon coeur que cela n'arrivera pas et je croise les doigts pour votre fille bon courage
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:09
petit résumé, je suis allée repasser une echo ce matin, et le sac a bien grossi, l'interne me dit donc que vu les résultats c bon, je suis bien enceinte et qu'il faudra faire une écho dans une 10 aine de jours. j'ai fait une nouvelle pds pour avoir le taux de hcg cet après-midi il m'appelle pour me dire que le taux n'a pas beaucoup évolué (il était à environ 2300 dimanche, et il est passé à 3300) donc nous sommes à nouveau en attente, je refait une écho jeudi soir ce matin on était tout heureux en se disant ça y est on va être parent et bing on re-attend je vous tiens au courant
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 11:09
Coucou, Super si comme tu le dis "pour l'instant" tout va bien. Il est vrai qu'il arrive parfois d'avoir des saignements au tout début, ma belle-soeur a eu le cas et son petit bout est né en octobre dernier. Il est en parfaite santé et c'est déjà un petit garnement... Je suis contente que mon "conseil" était bon, je ne savais pas vraiment si cela fonctionnait, c'est une de mes collègues qui m'en avait parlé et il est vrai que j'avais vu sur un site internet que c'était déjà bon d'en prendre même avant d'être enceinte. Bon courage à vous 2 alors, on se donne des nouvelles. Pour ma part, j'ai commencé ma série de piqûres en vue d'une nouvelle insémination, on verra ce que cela va donner. A bientôt.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:25
MAMOUNETTE FELICITATION ET VRAIMENT JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE PETIT CREVETTE.QUELLE SE REPOSE BIEN TA FILLE...BEN MOI JE SUIS EN ESSAI BB ET JAI COMMENCER MON CLOMID IER CAR JOVULE PAS OU TRE PEU...DONC SOUS MEDOC C MON PREMIER CYCLE ENFIN JAI ARETER LA PILLULE FIN DEC MAIS KOM JOVULE PAS C MON PREMIER CYCLE??POUR LINSTANT MA TEMP EST DE J1 36.7 J2 36.7 J3 37 J4 36.9 CA MONTE ???PREPARATION A LOVU?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:18
j'ai lu ton post ,et j'espere que l'evolution est bonne!!??tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.