Aidez-moi SVP a comprendre, les filles

Discussions

Auteur
Message
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:40
Je suis pulmias. Je fréquente ce forum depuis peu. J'ai déjà discuté avec certainrs filles. Mon pb est le suivant : les courbes de température sur fertilityfriend sont-elles fiables ? Je demande ça parce que je suis sous clomid depuis le mois de mars donc C2, 1er j des rrr = 1 er avril, en sachant que j'ai parfois des cycles irréguliers. J'ai eu mes rrr d'avril à J33 du C1. D'après mes calculs, je dois ovuler le 20/04 car j'ai pris cloclo de J5 à J9, avec des douleurs au bas-ventre + aux ovaires à J17. J'ai une courbe de température bizzarre : voyez un peu : le gygy ne m'avait pas demamdé de faire une courbe de temp, c'est en lisant le forum que j'ai commencé ce mois-ci!!! Je voulais oci vs dire qque chose : - le 30 mars, g eu qq pertes marrons ss plus. - le 31, mars, qqes pertes marrons + un peu de sang rouge visqueux qui sort qd je vais au toilettes ou sur le papier Q (excusez-moi pr ts ces détails mais g suis obligée pr que vs compreniez). Donc moi, j'ai considéré le 1er j des rrr le 01/04 car là, il y a eu vriment écoulement de sang. Ai-je raison ? y a t-il des filles qui ont connu ça ? Si oui, à partir de qd on doit compter le 1 er j des rrr ? Si on ne compte pas bien, ça fausse tt n'è-ce-pas ? Donc : j1 : 36.9 (01/04) j2 : 36.8 j3 : 36.9 j4 : 36.7 j5 : 36.9 + tp + début clomid (2cp) j6 : 36.9 j7 : 36.7 j8 : 37.1 + tp (insomnies, mauvaise nuit qui expliquent peut- être hausse temp) j9 : 36.9 + fin clomid j10 : 36.7 + tp + prise 3 cp de progynova (pr la glaire) j11 : 36.9 j12 : 36.9 + tp j13 : 36.9 j14 : 36.8 (coucher à 1h30 puis réveil à 5 h du mat) j15 : 36.8 + tp j16 : 36.8 j17 : 37.1 +tp (début douleurs bas-ventre : ovulation ?) j18 : 37.2 + tp j19 : 37.3 + tp j20 : 37.3 Ce qui m'inquiète è que je n'ai pas de trou (le fameux nadir qui marque l'ovulation), même si apparemment, j'ai deux plateaux. J'ai fait la courbe sur fertility et ils disent que j'ai ovulé à j16, ce qui m'étonne bc car j'ai eu les douleurs seulement à partir de j17 et encore un peu aujourd'hui d'ailleurs. A-ton ses rrr qd on n'a pas ovulé ? le gygy ne m'a prescrit du cloclo avec le progynova . Le pb è que j'ai presque 45 ans et en essai bb1 depuis qq années + oeuf clair en 2004. Qui connaît des gygy pas trop complqués qui accepteraient d'aider qqu'un de mon âge sur paris et la banlieue ? Voilà les filles, apportez-moi vos témoignages, j'en ai bien besoin. Je me console en me disant que les courbes de temp diffèrent d'une femme à l'autre mais bon... Je vous souhaite à toutes de bons +++ (à moi oci :lol: ) et bonnes grossesses aux filles qui st enceintes. A bientôt. Dsl, c'è long mais c'était mieux pr comprendre. :( :) :lol: :D bientôt peut-être. hihihi pulmias
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:43
hmm je ne peux pas t'aider beaucoup mais si ton ovu est j16 c possible que tu ait des douleur juste a jour17!!!c vrai que ce doit pas etre évident pour toi apres autant d'essai,je t'envoie donc tout mon soutient en pensée et je te souhaite de réaliser ce grand réve qu'est la maternité!!!
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:49
[quote:42ca6becf4="petitedoula"]hmm je ne peux pas t'aider beaucoup mais si ton ovu est j16 c possible que tu ait des douleur juste a jour17!!!c vrai que ce doit pas etre évident pour toi apres autant d'essai,je t'envoie donc tout mon soutient en pensée et je te souhaite de réaliser ce grand réve qu'est la maternité!!![/quote:42ca6becf4] Bonjour petitedoula et merci de m'avoir répondu si vite. qud j'étais + jeune, je voulais avoir 6 enfants comme mes parents mais, ennuis de santé + pbs de la vie ont fait que c'è maintenant que j'essaie à plein tps si on veut. Que le ciel t'entende pr moi. Félicitations pr tes 3 enfants. Gros bisous. pulmias.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:32
coucou Tu dois savoir que les courbes de températures ne sont pas fiables... Maintenant si tu veux connaître la date précise de ton ovulation, je te conseille d'aller en pharmacie pour acheter des tigettes urinaires qui détectent l'ovulation... c plus fiable. Le premier jour de ton cycle est éffectivement le jour ou tu as des règles franches. bon courage à toi
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 12:15
[quote:b9788b7b94="smouff"]coucou Tu dois savoir que les courbes de températures ne sont pas fiables... Maintenant si tu veux connaître la date précise de ton ovulation, je te conseille d'aller en pharmacie pour acheter des tigettes urinaires qui détectent l'ovulation... c plus fiable. Le premier jour de ton cycle est éffectivement le jour ou tu as des règles franches. bon courage à toi[/quote:b9788b7b94] Merci smouff pour ta réponse. Bon courage à toi oci. A la prochaine fois.
tinina 11 messages
tinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:05
bjr moi personnellement les douleurs (mal au ventre)je l ai ressen apres ovulation......
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:10
[quote:c0141636d0="tinina"]bjr moi personnellement les douleurs (mal au ventre)je l ai ressen apres ovulation......[/quote:c0141636d0] Bjour tinina, Merci de ta réponse. J'ai donc peut-être ovulé avant les douleurs. Je le suivrai mieux au C3. Bonne journée. Pulmias.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.