Ovaire polykystique et Grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:07
[quote:c211296e07="nynouche"]coucou les miss. bien moi g fais ma pds samedi gt a j43,je né pas fé le test de grossesse a la maison car pour moi il aurai été -,je lé faite car mon medecin ne voulait pas me prescrire duphaston tant kil navait pas les rsultat et le resultat est positif je sort du labo,je nen revient pas g les jambe en coton kan g ouvert lenvelloppe je croyai tomber dans les pommes,c vrai com une miss dit plus haut dans son poste je croie kil ya le mental ki joue enormement,je ne pouvait pas croire avoir un+ sans ttt et oui ca fé 2 mois ke je né pas pris clomid et ma courbe de température je ne lé meme pas faite,je c pas si c du a la perte du travail de mon mari ou le deces de ma grand mere ke g cherie plus ke tout mé c 1 signe(merci mamie) mé je nest meme pas penser a tombée enceinte en plus pour vour dire kil n'ya pas eu bocoup de tp et voilà le petit bout est la kel bonheur,il faut ke je lannonce au papa il ne si attent pas a celle la.voila pour vour dire kavoir les ompk né pas signe de stérilitet la preuve jen suis une plus surtout garder espoir bien sur ca peut etre long mé tout sera oubli kan le + sera la. bisou a toute et je vous souhaite ke des++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:c211296e07] tout mes filicitation, c trés emue ton histoire je te souheite une belle grossese moi aussi je suis opk mou ca fait 16 mois que j'attend et toujour rien et toi depuis quant tu attend allez salut
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:41
toute mes félicitations c'est une très belle histoir remplie d'espoir pour nous toute je te remerci de nous la faire partager! moi je suis sous glucophage depui environ 3 semaine la j'ai des drole de symptomes nauser mal au seins fatigue mais dans mon cas je pense plutot que c'est du au stress mon cheri est obligé de partir un mois dans son pays et moi sa me rend dépressive lol je pense que sa doit etre sa mais bon on verra gros bisous et surtout bonne grossesse bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 18:34
félicitation à toi pour ce beau +++ :lol:
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:47
je vous remercie bocoup, bien moi g arretter la pillulle en mars2006,je n'avait pas de rrr,je pensai ke ct du au effet de la pillule donc a chaque fois je devais aller voir le doc pour kil me prescrive duphaston ca été comme ca juskan sept et il ma dit daller voir gygy parce kil trouver ca bizzare ce ke g fé,el ma prescrit des analyse de sang et une echo et la ont ma dit ke javé des ompk donc clomid depius oct 2006 avec tout les mois la courbe de température a faire (kel galère),et puis il ya eue le deces, la perte de lemploi pas le tps de penser a faire un bb dans c condition et puis paf c tombé,je l'ai dit au papa il n me croyai, mé il se douter car comme il dit c toujours kan ta d ennui ke sa te tombe dessus,ont aurai pas eue c problèmes je suis sur kon aurai encore attendu .de plus je c pas pour vous mé moi méme kan je nétai pas enceinte javé l'impression de létre sa mariver parfois davoir la nausée;javé mal a la poitrine (el été super gonflé),mal au ovaires,tout sa pour vous dire ke je serai peut etre passer a coté du résultat ki c jaurai peut etre fé 1 denis de grossesse. dite vous bien les filles ke ce bb,il a été concus sans ttt,alors imaginer vous avec un ttt ki c jen aurai peut etre plus. :lol: :lol: :lol: (jplaisante) vous faite pas de soucis sa arrivera kan ca devra arriver et essayer de pas faire une fixation (je c c duremé c comme ca ke sa a marcher pour moi). je vous embrasse toutes. bisous et espoir sa viendra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.