Erf, encore un faux espoir

Discussions

Auteur
Message
Marilore 5 messages
Marilore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 19:58
bonsoir à toutes, tout d'abord je voulais vous remercier pour toutes vos réponses...cela est super de se sentir entourée de personnes qui ont des difficultés aussi.. :( . je venais ce soir vers vous pour vous dire que mes pertes marrons se sont transformées en perte de sang plus prononcées = règles...Encore une fois deception... g rdv ac ma gygy au mois de juin, je n'ai plus qu'un mois sous dudu, ensuite nous allons voir autre chose, rentrer dans la spirale infernale des traitments plus poussés. mon mari a pris l'initiative de se faire pratiquer un spermogramme, comme ça on prend un peu d'avance pour le rdv de ma gygy. y'en a t il parmi vous avec qui le dudu a vraiment marché pour la conception d'un bb? j'aimerai partager avec vous mes pensées du moment...mes amies ne comprennent pas vraiment ce que c'est de ne pas pouvoir faire de bb. pour elles, tout se passe dans la tête.. merci encore pour votre accueil. biz
nany203 2 messages
nany203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 00:25
[bonsoir Je comprends bien ta situation,moi sa fais depuis decembre 2004 que j ai arretè la pillule!!!!La phrase c est dans la tete je connais par coeur,ou sa va venir ni pense pas!mon mari a fait un spermogramme,les resultats etaient long mais positif moi j ai fait une hystero ,echo pour les ovaires prises de sang et tout tes normal!!!! Alors je fais quoi?ma gygy me dis soyez patiente quelle bonne blague!!! je me decourage et chaque moois je suis au bord de la depression!!! :oops: Voila,que puis je te dire a part ESPOIR :wink: BONSOUR ET COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.