Qui peut m'eclairer?

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 12:00
salut à toutes. J'aurais voulu savoir qui était dans mon cas. Je m'explique : Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et voila que depuis quelque temps, j'ai des douleurs au ventre pendant les TP!!! et parfois après. Aussi, j'ai mal dans le bas du ventre depuis mes dernière rrrr (7 avril) qui n'étaient pas comme d'ab (1er jour perte marron foncée, 2 et 3 sang et Les 2 derniers jours encore pertes marrons foncées) désolée pour les details. :shock: J'ai RDV le 7 mai chez gygy et lui demanderai, mais je suis impatiente, donc je vous demande si vous avez été dans le meme cas, si vous saviez à quoi c'est dû, et quels ont été vos exam, et ttt. Merci par avance et je souhaite bcp de +++ à toutes les filles. Bisous
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:03
[quote:c9aaadce2d="apik"]salut à toutes. J'aurais voulu savoir qui était dans mon cas. Je m'explique : Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et voila que depuis quelque temps, j'ai des douleurs au ventre pendant les TP!!! et parfois après. Aussi, j'ai mal dans le bas du ventre depuis mes dernière rrrr (7 avril) qui n'étaient pas comme d'ab (1er jour perte marron foncée, 2 et 3 sang et Les 2 derniers jours encore pertes marrons foncées) désolée pour les details. :shock: J'ai RDV le 7 mai chez gygy et lui demanderai, mais je suis impatiente, donc je vous demande si vous avez été dans le meme cas, si vous saviez à quoi c'est dû, et quels ont été vos exam, et ttt. Merci par avance et je souhaite bcp de +++ à toutes les filles. Bisous[/quote:c9aaadce2d] Salut je suis desoler je ne peux pas t'aider mais je voulai te dire bon courage et te souhaiter plain de ++++ bientot voilou
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:08
[quote:8e565be7a4="gwen07"][quote:8e565be7a4="apik"]salut à toutes. J'aurais voulu savoir qui était dans mon cas. Je m'explique : Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et voila que depuis quelque temps, j'ai des douleurs au ventre pendant les TP!!! et parfois après. Aussi, j'ai mal dans le bas du ventre depuis mes dernière rrrr (7 avril) qui n'étaient pas comme d'ab (1er jour perte marron foncée, 2 et 3 sang et Les 2 derniers jours encore pertes marrons foncées) désolée pour les details. :shock: J'ai RDV le 7 mai chez gygy et lui demanderai, mais je suis impatiente, donc je vous demande si vous avez été dans le meme cas, si vous saviez à quoi c'est dû, et quels ont été vos exam, et ttt. Merci par avance et je souhaite bcp de +++ à toutes les filles. Bisous[/quote:8e565be7a4] Salut je suis desoler je ne peux pas t'aider mais je voulai te dire bon courage et te souhaiter plain de ++++ bientot voilou[/quote:8e565be7a4] Je te remercie, tu as au moins pris le temps pour m'encourager. Il y a bcp de personnes qui lisent mais sans plus. Merci beaucoup. Bis
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:39
j ai eu le meme cas j ai ete voir gygy et s etais une petite infection ne t inquiete pas sa ce soin bon bizzzzzzzzzzzz et bon courage
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:41
[quote:0873d6423d="delplepine"]j ai eu le meme cas j ai ete voir gygy et s etais une petite infection ne t inquiete pas sa ce soin bon bizzzzzzzzzzzz et bon courage[/quote:0873d6423d] Merci beaucoup. J'en parlerais à gygy le 7 mai. Bisous
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:52
[quote:6aeb41ee24="apik"]salut à toutes. J'aurais voulu savoir qui était dans mon cas. Je m'explique : Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et voila que depuis quelque temps, j'ai des douleurs au ventre pendant les TP!!! et parfois après. Aussi, j'ai mal dans le bas du ventre depuis mes dernière rrrr (7 avril) qui n'étaient pas comme d'ab (1er jour perte marron foncée, 2 et 3 sang et Les 2 derniers jours encore pertes marrons foncées) désolée pour les details. :shock: J'ai RDV le 7 mai chez gygy et lui demanderai, mais je suis impatiente, donc je vous demande si vous avez été dans le meme cas, si vous saviez à quoi c'est dû, et quels ont été vos exam, et ttt. Merci par avance et je souhaite bcp de +++ à toutes les filles. Bisous[/quote:6aeb41ee24] Bonjour, Cela ne fait que qques jours que je "fréquente" un/ce forum et j'ai un peu de mal avec toutes les abréviations utilisées : TP est ce les "Travaux Pratiques" ou bien...??? J'ignore moi aussi à quoi sont dues tes douleurs mais ton gynéco aura probablement la bonne explication et si tu es d'accord pourras tu nous dire ce qu'il a pu "diagnostiquer". Sois impatiente mais pas inquiète... pour information j'ai une multitude de questions à poser moi aussi à mon gynéco et ds mon département il y a pénurie de spécilistes donc je n'ai pas eu RV avt le mois de juillet!!! Je souhaite que ton Rv se passe bien et que les nouvelles soient bonnes. Bonne journée à toi.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 13:01
[quote:5c3b669bc4="La fée"][quote:5c3b669bc4="apik"]salut à toutes. J'aurais voulu savoir qui était dans mon cas. Je m'explique : Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et voila que depuis quelque temps, j'ai des douleurs au ventre pendant les TP!!! et parfois après. Aussi, j'ai mal dans le bas du ventre depuis mes dernière rrrr (7 avril) qui n'étaient pas comme d'ab (1er jour perte marron foncée, 2 et 3 sang et Les 2 derniers jours encore pertes marrons foncées) désolée pour les details. :shock: J'ai RDV le 7 mai chez gygy et lui demanderai, mais je suis impatiente, donc je vous demande si vous avez été dans le meme cas, si vous saviez à quoi c'est dû, et quels ont été vos exam, et ttt. Merci par avance et je souhaite bcp de +++ à toutes les filles. Bisous[/quote:5c3b669bc4] Bonjour, Cela ne fait que qques jours que je "fréquente" un/ce forum et j'ai un peu de mal avec toutes les abréviations utilisées : TP est ce les "Travaux Pratiques" ou bien...??? J'ignore moi aussi à quoi sont dues tes douleurs mais ton gynéco aura probablement la bonne explication et si tu es d'accord pourras tu nous dire ce qu'il a pu "diagnostiquer". Sois impatiente mais pas inquiète... pour information j'ai une multitude de questions à poser moi aussi à mon gynéco et ds mon département il y a pénurie de spécilistes donc je n'ai pas eu RV avt le mois de juillet!!! Je souhaite que ton Rv se passe bien et que les nouvelles soient bonnes. Bonne journée à toi.[/quote:5c3b669bc4] bonjour, et bienvenu. TP signifie bien travaus pratique :oops: sinon, si tu es en essai, tu peux nous rejoindre dans forum, etape de la grossesse, envie de bebe puis : vive le printemps et les petits bourgeons.je t'y invite, a tout de suite.
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:02
Merci Apik por ton invitation et pour l'info, je n'avais pas connaissance de cette autre partie du forum... je prendrais connaissance de vos échanges dès demain...mais là le devoir m'apelle. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.