Duphaston quels effet secondaire

Discussions

Auteur
Message
Guest192657
3 messages
Guest192657
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:24
bonjour je viens juste de commencer duphaston pourriez vous me dire s'il y a des effet secondaires indesirable....j'ai entendu dire qu'avec duphaston ont pouvez avoir un exces de pilosité tel que pousse de la moustache et de la barbe....savez vous des renseignement sur ce medicament??? merci de me repondre je me fais du soucis
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 00:18
[quote:b0c85eefa3="chaemy"]bonjour je viens juste de commencer duphaston pourriez vous me dire s'il y a des effet secondaires indesirable....j'ai entendu dire qu'avec duphaston ont pouvez avoir un exces de pilosité tel que pousse de la moustache et de la barbe....savez vous des renseignement sur ce medicament??? merci de me repondre je me fais du soucis[/quote:b0c85eefa3] Salut Tout depend despersonnes et de la durée du traitement. Je prend duphaton depui 1ans 1/2 , je n'ai pas eu d'exes depilosité mais au bou d'un peu lus de 6 mos de traitement mes regle furent plu doureuleuses, et quan je ui sou taitement j'ai des saute d'humeur et quelques vertiges Si capeu t'aider Bisous
kalysta59 7 messages
kalysta59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 09:54
[quote:6981832411="valfro"]Salut tout le monde, j'essaie depuis 13 cycles d'avoir un BB avec mon zom. Je suis sous duphaston. je n'ai qu'une trompe et donc qu'un ovaire. Voila pour la récap. Je vais 2 fois par semaine à la oiscine et je me demande si le chlore detruirait la glaire pendant l'ovulation. et pendant ces memes jours il m'arrive d'avoir des peertes de sang peu abondantes mais présentes. 2-3 après elles disparaissent. Merci pour les infos que vous pourrez me donner ! Et bon BB à toutes :)[/quote:6981832411] Perso, j'avais jamais pensé que le chlore pouvait faire ça... Mais je pense (je suis pas pro en glaire :oops: ) que le chlore détruit peut-être ce qui est à la surface (comme quand on se lave), mais la glaire plus "profonde" doit rester intacte, ou du moins de renouveler. Je vais une fois par semaine à la piscine et j'y avais jamais pensé :shock: bises et je te souhaite bon courage.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 10:21
Moi je prends dudu depuis 3 mois et pour l'instant aucun effets secondaire je pense que cela peut etre différent d'1 femme a l'autre.En tout cas c'est radical pour avoir des cycles de 28 jours.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:25
j'ai pris du duphaston pendant 4 mois, du 16 au 25 eme jour. des que je le prenais, j'avais des douleurs de regles comme ci j'allais les avoirs (15 jours avant), et j'avais l'impression d'avoir une urine un peu plus forte. je l'avais dis à mon doc, mais elle me disait que c'était bizarre car normalement le duphaston sert à ne pas avoir de douleurs. le 5eme mois, j'ai décidé de l'arreter pour vois la difference et plus de douleurs, sauf bien sur le jour J des :evil: donc depuis je le prend plus. mais à l'origine j'ai toujours eu des regles régulières... par contre question pilosité, j'ai pas vu de differences!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 10:48
Salut, Je prends diphaston depuis 6 mois et j'ai pas remarqué de règles plus douloureuses qu'avant (mais elles étaient déjà très douloureuses.) Par contre c'est vrai que j'ai une pilosité qui a augmenté mais ca peut etre aussi l'arret de la pillule et en plus j'ai des opk donc ça joue sur la pilosité. Par contre, j'ose pas arreter car sinon je n'ai pas d'ovulation. Bonne journée
titia27ans 1 messages
titia27ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:59
salut laetitia J essais bébé depuis 1an et demi. Je suis sous clomid depuis 4 mois car moi aussi je n'ovulais pas correctement.Depuis 2 mois j'ai une piqure d'ovitrelle en plus. Le mois dernier , j'ai eu un beau follicule mais rien. Je te souhaite pleins de courage.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:11
L'eau ne pénètre pas dans le vagin. Pour preuve : va à la piscine avec un tampon, quand tu le retires, il n'est pas imbibé d'eau de la piscine ... Conclusion : l'eau de la piscine ne détruit pas la glaire. No soucis !
Guest192657
3 messages
Guest192657
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:56
[quote:13ce99499c="gwen07"][quote:13ce99499c="chaemy"]bonjour je viens juste de commencer duphaston pourriez vous me dire s'il y a des effet secondaires indesirable....j'ai entendu dire qu'avec duphaston ont pouvez avoir un exces de pilosité tel que pousse de la moustache et de la barbe....savez vous des renseignement sur ce medicament??? merci de me repondre je me fais du soucis[/quote:13ce99499c] Salut Tout depend despersonnes et de la durée du traitement. Je prend duphaton depui 1ans 1/2 , je n'ai pas eu d'exes depilosité mais au bou d'un peu lus de 6 mos de traitement mes regle furent plu doureuleuses, et quan je ui sou taitement j'ai des saute d'humeur et quelques vertiges Si capeu t'aider Bisous[/quote:13ce99499c] merci de mavoir repondu sa me soulage....moi je prends dudu car j'ai des micro kyste a l'ovaire gauche se qui me provaque un dereglement du cycle
Marilore 5 messages
Marilore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:23
bonsoir, je suis sous dudu depuis déc 2006, je n'ai pas d'effets secondaires particuliers. Par contre, une de mes amies m'a dit que chez elle, ça lui a fait augmenter l'appétit. je suis aussi personnellement un tout petit peu plus fatiguée....Sinon RAS biz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.