Rdv gygy : paroie de muqueuse epaisse ??? p etre + ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:36
test negatif ...
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:37
OUI !!!!! je me suis trop précipitée, je ne sais déjà plus ou me mettre :oops: :?
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:40
cococinel je n'ai plus msn te donne mon e mail sur messagerie privee !! suis un peu decue ... normal vais pas y arriver .....
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:41
[quote:9afb73fbf9="smelly"]test negatif ...[/quote:9afb73fbf9] coucou, je ne sais plus quoi te dire avec la gaffe que je viens de faire!!!! Je vais néanmoins essayer de te remonter le moral en te disant que ton test c'est révélé négatif peut être par ce qu'il a été fait un peu trop tôt. Tu devais avoir tes règles quand?? Je t'envoies pleins de bisous courage
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:47
[quote:04be07b46c="cococinel"][quote:04be07b46c="smelly"]test negatif ...[/quote:04be07b46c] coucou, je ne sais plus quoi te dire avec la gaffe que je viens de faire!!!! Je vais néanmoins essayer de te remonter le moral en te disant que ton test c'est révélé négatif peut être par ce qu'il a été fait un peu trop tôt. Tu devais avoir tes règles quand?? Je t'envoies pleins de bisous courage[/quote:04be07b46c] demain mais avec ce que m'avait dit gygy j'y croyais et là tx inferieur a 2 c sur c negatif pas grave cococinel y a pas de mal garde mon adresse e mail qd meme !
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 18:50
Allez smelly reprends espoir, tout viens à point à qui c'est attendre. La prochaine fois ce sera bon, et puis tant que tu n'as pas tes règles il faut garder espoir. Je t'envoie plein de bisous de réconfort et d'espoir. Allez les filles on se remotive et on fait plein de calins pour avoir plein de bébé, faut repeupler le forum :lol:
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:54
Pour mon 1 er enfant on a mis 2 ans 1/2 j'avais pour finir un rdv pour une FIV et il est arrivé le mois qui précédait mon rdv, malheureusement ma grossesse c'est interrompue prématurément par un accouchement a 25 semaines + 5 jour, mon fils a vécu 13 jours puis s'est eteind cela c'est passé en octobre 2001 la douleur est toujours présente. Ce drame s'est produit suite a une béance du col de l'utérus, j'ai réussis a tomber enceinte 9 mois plus tard grace a un traitement hormonales ( piqure dans le ventre = 6 mois de traitements ouille ouille ouille) durant ma 2 ème grossesse j'ai été cerclé (fil que l'on pose autour du col de l'utérus pour que celui ci reste fermé) j'ai pu ainsi mener ma grossesse a terme, ma fille est née, elle a 4 ans.Il aura fallut ce drame pour savoir que je pouvais mener une grossesse a terme qu'avec un cerclage !!!! Mon fils, qui a 2 ans lui est arrive après 2 mois d'essais, et pour cette grossesse idem = cerclage Le petit dernier lui est arrivé avant même qu'on essaie !!! comme quoi!!! et j'ai été cerclé également le 27 mars ma DPA est prévu pour le 29 sept Je te raconte mon vécu pour te redonner espoir, il ne faut jamais baisser les bras, je compte sur toi!!!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:17
[quote:91792bbc68="cococinel"]Pour mon 1 er enfant on a mis 2 ans 1/2 j'avais pour finir un rdv pour une FIV et il est arrivé le mois qui précédait mon rdv, malheureusement ma grossesse c'est interrompue prématurément par un accouchement a 25 semaines + 5 jour, mon fils a vécu 13 jours puis s'est eteind cela c'est passé en octobre 2001 la douleur est toujours présente. Cela c'est produit suite a une béance du col de l'utérus, j'ai réussis a tomber enceinte 9 mois plus tard grace a un traitement hormonales ( piqure dans le ventre = 6 mois de traitements ouille ouille ouille) durant ma 2 ème grossesse j'ai été cerclé (fil que l'on pose autour du col de l'utérus pour que celui ci reste fermé) j'ai pu ainsi mener ma grossesse a terme, ma fille est née, elle a 4 ans. Mon fils, qui a 2 ans lui est arrive après 2 mois d'essais, et pour cette grossesse idem = cerclage Le petit dernier lui est arrivé avant même qu'on essaie !!! comme quoi!!! et j'ai été cerclé également le 27 mars ma DPA est prévu pour le 29 sept Je te raconte mon vécu pour te redonner espoir, il ne faut jamais baisser les bras, je compte sur toi!!!![/quote:91792bbc68] merci de t'etre confiée ... j'ai quand meme 33 ans et dans deux mois 34 !! mon pitchou n'est pas pret pour un spermogramme ca fait deja deux fois que je lui ramene une ordonnance pour ca et il n'y va pas. là j'ai pas trop envie de faire des tp .. et je sais pas d'ou vient mon probleme ! je comprends pas pourquoi ca marche pas je crois que les pds j'arrete ( le mois dernier j'ai dis ca aussi j'ai fais ma premiere a 1 jour de retard --) suis pas tres patiente ...( et je viens de recommencer, ne me dis pas que j'y pense trop !!! please !!! les 15 permiers jours de mon cycle j'y pense pas plus , mais les 15 derniers j'y pense pas mal. ce que tu as vecu a du étre assez eprouvant , quel punch et quel courage franchement tu es tres patiente et forte, respect, et je ne me plaind plus promis ... je te tire mon chapeau ... mon doudou est resté 10 ans avec sa femme avant moi et sans moyen de contraception ils n'ont jamais eu d'enfants ... ca aide pas a savoir ce qui ne va pas !! arrff j'ai dos j'arrete de me plaindre !!! j'avais oublié !!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 19:33
Smelly, tu a le droit de te plaindre et puis ca fait tellement de bien de parler. Tu sais un forum c'est fait pour s'exprimer, même si personne ne répond, au moins tu ne garde pas ça sur le coeur. Ecoute pour ton homme, je le comprends un peu ca doit pas être facile et c'est aussi la peur de savoir. As tu déjà parler avec lui de ça ? De quoi il a peur ? En sachant ce qui le bloque, de ton coté tu peux essayer de trouver un laboratoire qui pourra te donner des conseils. Ne le force pas, essaye juste d'en parler doucement avec lui, de lui faire comprendre que quoi qu'il doute, tu es la pour l'entendre. Enfin ce sont juste des mots et je sais que mettre en pratique n'est pas mince à faire. Moi avant de commencer mes examens j'ai parle à mon chéri en lui expliquant qu'il y avait possibilité qu'il passe par là. Au début, il été rétissant. Et je lui est répondu : "si tu n'es pas pret à faire ça je vois pas pourquoi moi je ferais les exams". Et la il a compris. Mais chaque homme est différent. Voilà continue à te plaindre à moi ça me dérange pas. Je t'embrasse et courage.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:10
eh ma nenette je ne t'ai jamais dis de ne plus te plaindre,au contraire comme le dis declana tu as tout a fait le droit Avant même de penser a avoir un enfant , j'ai fais un salpingite, résultat je n'ai plus qu'une trompe le professeur a l'époque qui m'a opérer ne pensait pas qu'il pouvait me les sauver. J'ai plus qu'une trompe mais avec beaucoup d'adhérences dû a la salpingite, une grossesse extra uterine n'était pas a exclure et heureusement je n'en ai jamais fait. Pendant ces 2 longues années ou mon mari et moi s'acharnions pour avoir notre petit ange, nous sommes passer tous les 2 par différent exams, spermogramme, hystérographie, prise de sang ......cela est dur surtout attendre les résultats mais au moins cela permet d'être vite fixé
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:53
ben je comprends pas j'avais ecris plsusieurs messages ils ne sont pas là , ?? vais regarder ds message prives ??
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:15
coucou smelly comment vas tu aujourd'hui??
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:53
[quote:42f47b8243="cococinel"]coucou smelly comment vas tu aujourd'hui??[/quote:42f47b8243] ben j'ai fait un post dans papa où je parle du spermogramme c marrant j'ai repris du poil de la bete avec ce spermo lis ca va te faire sourire ! j'espere que ca va marcher .. et qu'il voudra bien y aller .. je te met un coucou demain là il a fait le loulou !! bisoooooooooo
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:36
Bjour Cococinel .. alors t'as été voté j'espere hein ???? lol comment ca va aujourd'hui... ??? fait chaud ! pff avec mes :twisted: :twisted: ... c'est chiant Bon loulou a vu le kit spermo et a sourit .. il a dit apres les vacances .. on verra bien mais c long ! et toi ??? raconte un peu ... t'embrasse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.