Rdv gygy : paroie de muqueuse epaisse ??? p etre + ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:43
bonjour, Je ne suis pas sur que les antibio joue un role sur ta courbe, mais en revanche si tu en prends c'est que tu es malade non? Si c'est le cas alors c'est ta "maladie " qui peux jouer dessus et élever te T°. Bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 20:38
coucou mymy... Je viens juste t'apporter un message de réconfort, de soutien... Moi j'ai arrêté ma pilule début fin août 2005, dernières règles vers fin août-début septembre 2005....pendant 1 ans passé plus du tout de règles, ni même aucune ovulation à priori (étant donné les courbes de température), je suis aller voir un gygy après près d'un an infructueux d'essai bb1, finalement on a découvert fin 2006 que j'étais ompk (ovaires micro-polykystiques) du coup aucune ovulation n règles possibles...Voilà pourquoi cela fait 6 mois aujour'dhui que je suis sous duphaston pour déclencher des règles et aider à la nidation et clomid pour déclencher l'ovulation...Il y a 2 cycles, j'ai fait une hyperstimulation (et cette fois-ci bizarrement je suis resté en plateau haut jusque tard le cycle dernier donc près d'un cycle avc de légères baisses et des remontées dans le plateau haut encore ce nouveau cycle)...J'avais fait un test de grossesse à 17dpo (il y a donc deux cycles en arrière) on m'a dit "vous n'êtes pas enceinte" et pourtant le résultat indiquait 2000 mUI/ml soit une aménorhée de 4-5 semaines...Là cela fait deux mois que je n'ai que très peu de règles des nausées et des vertiges sans compter les boutons d'acné et les douleurs de ventre...Mais je suis sûr que cela n'est du qu'à un dérèglement hormonal et que je ne suis pas enceinte... Alors je te comprend parfaitement, l'attente est très dure mais il faut mamlheureusement prendre son mal en patience et éviter d'en parler autour de soi car bien souvent les personnes ne peuvent comprendre ce que l'on vit et sont même queslques fois blessantes... Alors courage ma belle et dis toi que tu n'es pas seule dans cette galère...si tu as besoin je te laisse mon msn beverly18f06@hotmail.com Voilà, j'espère que tu l'auras très vite ton +++ .... Bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 11:57
coucou, je vois que tu es en essai depuis un bout de temps, je te souhaite un beau + rapidement. Bisous Céline
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:25
bouuuuu j'ai fait du rab pas pu aller faire prise de sang !!!!!! sais pas si j'y vais demain .. ou si j'attends jeudi ??? vous etes où les choupinettes ?????
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:57
flute alors, pas de bol !!!! Allez moi je t'encourage à y aller demain, allez cocotte !!! J'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui, et en me connectant j'espérai que tu nous communique une belle nouvelle, et bien demain c'est reparti pour une autre journée. Bonne soirée, bizzzzz
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:07
[quote:6fd73f5a5b="cococinel"]flute alors, pas de bol !!!! Allez moi je t'encourage à y aller demain, allez cocotte !!! J'ai beaucoup pensé a toi aujourd'hui, et en me connectant j'espérai que tu nous communique une belle nouvelle, et bien demain c'est reparti pour une autre journée. Bonne soirée, bizzzzz[/quote:6fd73f5a5b] youpi bonjour ! ben moi aussi decue !!! demain 14h00 piqure obligé mais j'aurai pas les resultats demain c encore pire !!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:16
oui fais la demain!!!! on attend les resultats nous aussi!!! essaie d'insister pour les avoir les resultats!!! moi j'avais fait ma pds l'apres midi et mon gygy m'avait fait passer en urgence pour les resultats resultat je les avait une heure et demi apres la pds!!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 08:12
[quote:9db8ee97cd="melody86"]oui fais la demain!!!! on attend les resultats nous aussi!!! essaie d'insister pour les avoir les resultats!!! moi j'avais fait ma pds l'apres midi et mon gygy m'avait fait passer en urgence pour les resultats resultat je les avait une heure et demi apres la pds!!![/quote:9db8ee97cd] bijour !!!! ben suis au boulot et peux pas y aller pendant ces heures là trop de travail ... je pensais a vous ce matin, c'est cool vos message d'hier . me dit que je suis pas toute seule et que quelqu'un pense a moi ! c'est bizarre !! merci les filles vais y aller des q je peux sinon ce sera 14h00 ... en gros : je vais y aller puisque vous attendez !! merci j'ai le sourire maintenant !!! lol bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:43
ben le rab d'hier a payé ! suis sortie avant PDS faite a 14h00 resultat a 18h30... il est 16h50 OUUUUU!!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 18:10
Salut je viens de lire ton post et je t'envoie plein de chance pour tes résultats. J'espère que tu nous fera part dès que tu sauras quoi. Allez courage je croise les doights. BISOUS
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:19
[quote:36d16ed060="smelly"]ben le rab d'hier a payé ! suis sortie avant PDS faite a 14h00 resultat a 18h30... il est 16h50 OUUUUU!!![/quote:36d16ed060] YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI :lol: :P :lol: Je suis super ravie ma cocotte Dis donc je trouve que ce serais sympa si on s"échangeait nos adresse MSN si tu l'a évidemment, qu'en penses tu?? Toute mes félicitations
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:23
oulala je viens de te relire et j'espère avoir bien compris tu as marqué "OUUU" il manque un i pour faire OUI !!!!!
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:27
olala c'est moi qui est fatiguée, tu as les résultats qu'a 18h30 !!!! ça y es j'ai tout compris !!!! Et bien dis donc il faut que les informations montent au cerveau , pour déculpabiliser je vais mettre ça sur le compte des hormones!!!! :lol: :lol: Excuse moi :oops:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 18:32
Salut cococinel je vous que tu es impatiente alors imagine smelly laissons lui le temps de nous repondre :lol:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:35
[quote:87815a2018="declana"]Salut cococinel je vous que tu es impatiente alors imagine smelly laissons lui le temps de nous repondre :lol:[/quote:87815a2018] j'ai l'enveloppe sur mes genoux pas ouverte suis toute seule mon doudou est parti chez sa femme pour lui faire signer les papiers du dicorce... je l'ouvre avec vous ... la maintenant ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.