Rdv gygy : paroie de muqueuse epaisse ??? p etre + ???

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:46
voila me confie a vous, ca fait plus de 6 mois que je suis sur le site, ca fait presque un an que j'essai bb 1 ... mes regles doivent arriver jeudi de cette semaine... J'ai été chez gygy aujourd'hui parce que marre d'attendre ... Il m'a fait un frotti et m'a donné un spermogramme a faire pour mon doudou le pauvre ... Et apres il m'a fiat une echo pelvienne, bref on a regardé dedans.. et il m'a dit ... " vous avez une paroie epaisse c'est peut etre un + alors moi desabusée j'ai fait ha ca m'etonnerai et je suis revenue sur l'info ... Ca veut dire quoi avoir une muqueuse epaisse c'est un signe de grossesse ?? il m'a dit c'est ca ou autre chose mais c'est un signe gloups j'y crois pas trop j'ai mal au seins com si j'allais avoir mes regles .. pas mal nul part d'autre ... voila si d'autres jeunes femmes ont eu ce syle d'info ??? je sais plus quoi penser ................................; le mois dernier elles ont eu deux jours de retard et j'ai fait trois bouton de fievre et une pds c'etait --- ... please help .... merci a toutes !!!!!!!!
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:55
Coucou Je t'envoie pleins d'ondes POSITIFS et j'espère sincèrement que ce soit un beau + qui viendra réchauffer vos coeurs. Et je pense que tu à le droit d'espérer un " OUI " car avoir une muqueuse épaisse pourrais laisser sous entendre que bébé fait son nid :P Allez je sais que sais plus facile a dire qu'a faire mais ne baisse pas les bras et chouchoute toi un peu qui c'est !!!! Bizzz, et tiens nous au courant
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:57
[quote:e22580ff7c="cococinel"]Coucou Je t'envoie pleins d'ondes POSITIFS et j'espère sincèrement que ce soit un beau + qui viendra réchauffer vos coeurs. Et je pense que tu à le droit d'espérer un " OUI " car avoir une muqueuse épaisse pourrais laisser sous entendre que bébé fait son nid :P Allez je sais que sais plus facile a dire qu'a faire mais ne baisse pas les bras et chouchoute toi un peu qui c'est !!!! Bizzz, et tiens nous au courant[/quote:e22580ff7c] merci nenette ... le plus dur c'est tout ce temps a attendre !!! toi t'en est où ???
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:04
Moi jen suis a bb4, mais ce sera réellement bb3 Je suis à 17 SA+2 jours, je suis un peu inquiète car je ne sent plus bébé bouger, je le sentais légèrement et depuis peu plus rien!!! En fait on est toute un peu impatiente de sentir la vie en nous, patience comme on dit
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:07
[quote:8a05d0f70d="cococinel"]Moi jen suis a bb4, mais ce sera réellement bb3 Je suis à 17 SA+2 jours, je suis un peu inquiète car je ne sent plus bébé bouger, je le sentais légèrement et depuis peu plus rien!!! En fait on est toute un peu impatiente de sentir la vie en nous, patience comme on dit[/quote:8a05d0f70d] 17 sa !!!! cool !!!!!!! 17sa il est encore tout piti !!!! tu as regardé l'odysee de la vie ???
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:13
Non je ne l'ai pas regarder entièrement, j'ai eu l'occas bien des fois de le voir mais j'ai déjà 2 ptits loulou ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans oui je sais j'ai eu le choix du roi, je suis quelque part une veinarde. Mais s'occuper des petits toute la journée, sans parler des taches ménagère, et bien quand arrive l'heure du couché des ptits monstres, papa et moi on se détend et maman ne tarde pas elle aussi a s'endormir :lol: :lol:
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:22
je serais toi je foncerais faire un test!!!!! je suis tombé enceinte en decmebre (malheureusement fc mais bon) et moi j'avais rendez vous chez gygy suite à une operation pour verifier, et apres l'echo il m'a dit "vous avez une muqueuse epaisse vous etes peut etre + je peut rien vous promettre mais c'est un bon signe "!!! il m'a expliqué en fait que la muqueuse s'épaississé quand on était plus pour se preparer et facilité la nidation. donc je suis allez faire une PDS et j'étais enceinte de 10 jours environ!!! donc toi ca pourrait correspondre vu que tu devrait avoir tes regles jeudi!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:30
[quote:80cf80ce7a="melody86"]je serais toi je foncerais faire un test!!!!! je suis tombé enceinte en decmebre (malheureusement fc mais bon) et moi j'avais rendez vous chez gygy suite à une operation pour verifier, et apres l'echo il m'a dit "vous avez une muqueuse epaisse vous etes peut etre + je peut rien vous promettre mais c'est un bon signe "!!! il m'a expliqué en fait que la muqueuse s'épaississé quand on était plus pour se preparer et facilité la nidation. donc je suis allez faire une PDS et j'étais enceinte de 10 jours environ!!! donc toi ca pourrait correspondre vu que tu devrait avoir tes regles jeudi![/quote:80cf80ce7a] TU ME FOU LA FLIPPE!!!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:35
il est vraiment nul mon gygy il m'a rien dit du tout !! je lui ai demandé pour faire un pds il faut la faire au bout de combien de temps de retard des regles ? 5jours il m'a repondu ... tu crois qu'il m'aurai dit je vous en fait une au cas où ??? et il m'a qd meme donné un spermegramme a faire pour Pichou .... je comprends plus rien... didonc quand j'ai lu ce que tu as marqué j'ai eu mon coeur qui s'est emballé !!! ouaou ! merci de m'avoir fait part de ton vecu ... et toi melodie t'en est où ??
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 17:41
ba de rien moi je me rappel trop de e jour la mon coeur s'est emballé quand il m'a dit que j'étais peut etre enceinte je suis allé de suite faire une pds en me disant que c'était surement des conneries... ba non j'avais un taux faible (30) mais c'était positif quand meme!!! je sais pas comment tu peux faire pour avoir une ordonnance pour une pds tu peux pas appeller ton généraliste et tu lui dire que t'a du retard... pour qu'il te la prescrive! comme ca demain tu la fait et au moins tu sera fixé!!! sinon moi je suis de nouveau en essais apres ma fc donc la je suis a j16 et je suis sous traitement pour ovuler donc je devrais avoir ovulé hier :)
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:42
quand j'ai arrêté la pillule, j'ai mis 6 mois avant d'être réglée à nouveau correctement.je sais que tout le monde te le dis mais essaie de ne pas trop y penser car le psyshique joue beaucoup et ne montre pas trop ton envie autour de toi car quand tu auras un beau +++ tout le monde te dira: alors tu vois !!!! fallais pas stresser !!!! c'est ce que tout le monde me disais alors que je n'ai pas stresser, c'est eux qui stressaient pour moi et à la fin j'en ai eu marre que tout le monde me dise ça :evil: c'est vraiment énervant :evil:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:50
[quote:f4f99cc37e="melody86"]ba de rien moi je me rappel trop de e jour la mon coeur s'est emballé quand il m'a dit que j'étais peut etre enceinte je suis allé de suite faire une pds en me disant que c'était surement des conneries... ba non j'avais un taux faible (30) mais c'était positif quand meme!!! je sais pas comment tu peux faire pour avoir une ordonnance pour une pds tu peux pas appeller ton généraliste et tu lui dire que t'a du retard... pour qu'il te la prescrive! comme ca demain tu la fait et au moins tu sera fixé!!! sinon moi je suis de nouveau en essais apres ma fc donc la je suis a j16 et je suis sous traitement pour ovuler donc je devrais avoir ovulé hier :)[/quote:f4f99cc37e] dc tp en cours c'est ca ????? et encore tp ce soir !!!! allez hop courage ! il y a bq de filles qui retombe enceinte aprs fausse couche des le premier cycle ! j'ai une autre prise de sang a faire demain a 14h je demanderai une pour savoir + sans ordonnance c'est pas grave ! on verra apres demain les resultats ! le jour des regles c'est un peu con ! lol
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:53
Je croise les doigts pour toi
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:55
merci pourvu q ce soit ++ en ce moment une pds tous les mois ca fait cher !!!
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:05
moi je crois que le gygy ne m'en auait pas prescrit je l'aurait faite sans ordonnance aussi... c'est deja dur d'attendre alors si on nous dit des trucs comme ca c'est impossible!!! oui tp ce weekend et encore aujourdhui et tout le temps quand on peux dailleurs :roll: mais bon vivement le 28... peut etre que tu auras le resultats demain soir tiens nous au courant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.