J'en ai marre!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:00
[quote:8f1a2b594e="Fanfan2006"][quote:8f1a2b594e="gatounette"]pour moi verdict le 06 mai![/quote:8f1a2b594e] Bjr Gatounette, alors ce verdict ? j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer. Et vous autres les filles tjs en attente ?[/quote:8f1a2b594e] Malheureusement c'est encore raté!!!
bezoula 4 messages
bezoula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:16
[quote:cfad11150f="LAURE 14"][quote:cfad11150f="doudel"]cela fait 9 mois que je suis en essaie BB2 je suis sous dudu depuis 4 mois et rien ras le bol mes :twisted: viennent d'arriver je suis fatiguée, je change de boulot, je suis encore ds mon préavis de démission et je suis stréssée bref le moral :? pourquoi des nenettes arrétent la pillule et hop elles tombent enceintes et pour d'autres c'est la galère et en plus quand tout le monde vous dit " ben alors le deuxième c'est pour quand?" et que vous vous essayée et rien ça vous prends encore plus la tête. en plus toute les filles autour de moi sont enceintes , je suis contente pour elles mais bon ça fait un peu mal au coeur de les voir se promener avec leur petit bidou en vous montrant leur echo........... enfin voilà mon coup de gueule c'est surement passagé enfin j'éspère.....[/quote:cfad11150f] ça y est je commence mon 12e cycle. CA COMMENCE A ETRE LONG mais bon y a pas le choix. l'expression qui est complètement idiote aussi et qu'on entend souvent : "faut pas y penser" ou "pour tomber enceinte faut pas y penser autrement ça ne marche pas". TU PARLES - comment veux tu ne pas y penser quand ça fait 1 an que tu attends. y a vraiment des gens qui devraient réfléchir avant de parler[/quote:cfad11150f] je suis tout a fait d'accord avec toi raz le bol des gens autour de nous qui ne comprennent rien et qui persiste dans leur connerie moi on me dis tous les mois : alors tu les a eu oh dommage ce sera pour le moi prochain et ainsi de suite c'est trop rageant je ne répond plus
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:39
salut à toutes comme ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans son désespoir.... j'ai encore eu mes ragnagna hier grrrrrrr en plus y a un truc qui m'enerve chez moi c'est que mon cycle dure 33 jours du coup je perds un cycle dans l'année :shock: bon courage à toutes
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:58
[quote="gatounette"][quote="Fanfan2006"][quote:81efaf7371="gatounette"]Malheureusement c'est encore raté!!![/quote:81efaf7371] C'est encore raté pour moi aussi :( Gardons courage !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.