J'en ai marre!!!!

Discussions

Auteur
Message
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:11
cela fait 9 mois que je suis en essaie BB2 je suis sous dudu depuis 4 mois et rien ras le bol mes :twisted: viennent d'arriver je suis fatiguée, je change de boulot, je suis encore ds mon préavis de démission et je suis stréssée bref le moral :? pourquoi des nenettes arrétent la pillule et hop elles tombent enceintes et pour d'autres c'est la galère et en plus quand tout le monde vous dit " ben alors le deuxième c'est pour quand?" et que vous vous essayée et rien ça vous prends encore plus la tête. en plus toute les filles autour de moi sont enceintes , je suis contente pour elles mais bon ça fait un peu mal au coeur de les voir se promener avec leur petit bidou en vous montrant leur echo........... enfin voilà mon coup de gueule c'est surement passagé enfin j'éspère.....
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 20:17
Arf !! J'ai eu les mêmes pensées que toi pendant mes essais bébé. Ca va venir bientot j'espère, tu as assez attendu comme ça ! Pour le 1er tu es tombée enceinte au bout de combien de temps ?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 23:32
Je te comprends parfaitement. Moi aussi je désepère et commençe a perdre un peu le moral. J'ai débuté mon C12 il y a qques jours. Je ne comprends pas car j'ai déjà deux enfants qui ont été conçus très vite.La on pensait " ça ira vite" eh ben non.....12 cycles.... Mais il faut continuer et on finira par l'avoir notre++++.
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:07
[quote:b3486a9be6="doudel"]cela fait 9 mois que je suis en essaie BB2 je suis sous dudu depuis 4 mois et rien ras le bol mes :twisted: viennent d'arriver je suis fatiguée, je change de boulot, je suis encore ds mon préavis de démission et je suis stréssée bref le moral :? pourquoi des nenettes arrétent la pillule et hop elles tombent enceintes et pour d'autres c'est la galère et en plus quand tout le monde vous dit " ben alors le deuxième c'est pour quand?" et que vous vous essayée et rien ça vous prends encore plus la tête. en plus toute les filles autour de moi sont enceintes , je suis contente pour elles mais bon ça fait un peu mal au coeur de les voir se promener avec leur petit bidou en vous montrant leur echo........... enfin voilà mon coup de gueule c'est surement passagé enfin j'éspère.....[/quote:b3486a9be6] ça y est je commence mon 12e cycle. CA COMMENCE A ETRE LONG mais bon y a pas le choix. l'expression qui est complètement idiote aussi et qu'on entend souvent : "faut pas y penser" ou "pour tomber enceinte faut pas y penser autrement ça ne marche pas". TU PARLES - comment veux tu ne pas y penser quand ça fait 1 an que tu attends. y a vraiment des gens qui devraient réfléchir avant de parler
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:33
[quote:0d4e72f1c0="LAURE 14"][quote:0d4e72f1c0="doudel"]cela fait 9 mois que je suis en essaie BB2 je suis sous dudu depuis 4 mois et rien ras le bol mes :twisted: viennent d'arriver je suis fatiguée, je change de boulot, je suis encore ds mon préavis de démission et je suis stréssée bref le moral :? pourquoi des nenettes arrétent la pillule et hop elles tombent enceintes et pour d'autres c'est la galère et en plus quand tout le monde vous dit " ben alors le deuxième c'est pour quand?" et que vous vous essayée et rien ça vous prends encore plus la tête. en plus toute les filles autour de moi sont enceintes , je suis contente pour elles mais bon ça fait un peu mal au coeur de les voir se promener avec leur petit bidou en vous montrant leur echo........... enfin voilà mon coup de gueule c'est surement passagé enfin j'éspère.....[/quote:0d4e72f1c0] ça y est je commence mon 12e cycle. CA COMMENCE A ETRE LONG mais bon y a pas le choix. l'expression qui est complètement idiote aussi et qu'on entend souvent : "faut pas y penser" ou "pour tomber enceinte faut pas y penser autrement ça ne marche pas". TU PARLES - comment veux tu ne pas y penser quand ça fait 1 an que tu attends. y a vraiment des gens qui devraient réfléchir avant de parler[/quote:0d4e72f1c0] Je suis d'accord avec toi :D
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:10
merci pour vos petits messages de soutien pour ma fille j'ai fait ine fausse couche à 1 mois de grossesse ensuite plus de cycles pendant 5 mois, j'ai pris dudu 1mois et je suis tombée enceinte. Ma pauvre petite puce me réclame un BB presque tout les jours. l'autre jour elle m'a demandée pourquoi mon ventre ne voulait pas pousser j'ai trouvée cela mignon mais ça m'a fait mal au coeur!!!
LOLLYMOON3 5 messages
LOLLYMOON3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:19
[quote:081a861537="doudel"]merci pour vos petits messages de soutien pour ma fille j'ai fait ine fausse couche à 1 mois de grossesse ensuite plus de cycles pendant 5 mois, j'ai pris dudu 1mois et je suis tombée enceinte. Ma pauvre petite puce me réclame un BB presque tout les jours. l'autre jour elle m'a demandée pourquoi mon ventre ne voulait pas pousser j'ai trouvée cela mignon mais ça m'a fait mal au coeur!!![/quote:081a861537] salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi,on a concu bb1 DU 1 ER COUP et la déja 6 MOIS D'ATTENTE!!j'en ai marre!!
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:28
tu prends un traitement?
LOLLYMOON3 5 messages
LOLLYMOON3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:41
[quote:5aac326b7e="doudel"]tu prends un traitement?[/quote:5aac326b7e] NON,pas de traitement pour l'instant, c'est trop tot,non?Je crois qu'avant un ans d'essais les medecins ne prescrivent pas grand chose...Ils nous disent d'etre patient point!! et un ans c'est tres long quand tu as envie d'un bb!!
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:05
moi aussi je suis comme vous je suis en essai bébé 2 depuis 1 an. et je satture!
ket2 2 messages
ket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:46
[quote:232bfb2690="doudel"]cela fait 9 mois que je suis en essaie BB2 je suis sous dudu depuis 4 mois et rien ras le bol mes :twisted: viennent d'arriver je suis fatiguée, je change de boulot, je suis encore ds mon préavis de démission et je suis stréssée bref le moral :? pourquoi des nenettes arrétent la pillule et hop elles tombent enceintes et pour d'autres c'est la galère et en plus quand tout le monde vous dit " ben alors le deuxième c'est pour quand?" et que vous vous essayée et rien ça vous prends encore plus la tête. en plus toute les filles autour de moi sont enceintes , je suis contente pour elles mais bon ça fait un peu mal au coeur de les voir se promener avec leur petit bidou en vous montrant leur echo........... enfin voilà mon coup de gueule c'est surement passagé enfin j'éspère.....[/quote:232bfb2690] salut, et bien moi j'ai attendu plus de 4 ans alors ne d'espere pas tu vas y arriver, actuellement je suis ds ma 7 semaines et je croise les doigts pour qu'il tienne j'ai ressenti les memes choses que toi mais tout le monde a sa chance et toi aussi alors courage et positive
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:59
Moi je suis en essai BB1 depuis 11 mois je serais jeudi si c'est 1 + pour ce mois ci et tout comme vous ras le bol de voir les copines enceinte car moi je désespère le temps est long.Ce serait bir=en que la roue tourne nous avons le droit a notre part de bonheur!!!! Biz a toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 17:54
[quote:44931f9f02="eloise33"][color=blue:44931f9f02][/color:44931f9f02][size=9:44931f9f02][/size:44931f9f02] Bonjour les filles, je viens juste de m'inscrire sur le site... Nous essayons d'avoir un bb1 depuis plus d'1an. Nous avons juste fait qqes tests (spermogramme et écho pelvienne). on ne se prend pas la tete. Mon dernier cycle était de 25 jours (jour des règles) et aujourd'hui je suis à 27 jours. Je ne prends plus la pilule depuis très longtemps (opérée d'1 fibrome). Je ne fais pas de courbe d'ovulation encore. Je suis super fatiguée depuis quelques temps. D'après vous, dois je attendre pour test de grossesse ou quoi d'autres... Si vous voulez plus de renseignements, pas de pblème. Merci de m'avoir lu...[/quote:44931f9f02] Bonjour éloise, je te dirais juste que si tu te sent prête à avoir un + mais que tu es prête aussi à apercevoir un -, alors je te dis n'hésite pas. Qui n'essaie rien n'a rien. Sache que ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il faut juste savoir s'y préparer avant quelque soit la réponse. En tout cas je croise les doigts pour que tu es un beau +++. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 18:27
[b:e6e6ed8f27][color=brown:e6e6ed8f27]Moi aussi je pert le morale,ca va faire 1an le mois prochain que nous somme en essai!!! Je suis tristounette!!![/color:e6e6ed8f27][/b:e6e6ed8f27]
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:28
[quote:88e92ef735="chupa72"][b:88e92ef735][color=brown:88e92ef735]Moi aussi je pert le morale,ca va faire 1an le mois prochain que nous somme en essai!!! Je suis tristounette!!![/color:88e92ef735][/b:88e92ef735][/quote:88e92ef735] Moi ca fera 1 an demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.