Fiabilite des tests de grossesse

Discussions

Auteur
Message
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:25
Bonjour, Voilà j'ai dû retard dans mes régles. J'ai effectué un test de grossesse et il est (helas) négatif. Pouvez vous me dire si les tests sont fiables ? est ce que certaines ont eu l'expérience d'un test negatif alors que finalement elle était enceinte et dans ce cas quel en était l'explication. Merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 19:29
[quote:baa78ab6b7="romeo6"]Bonjour, Voilà j'ai dû retard dans mes régles. J'ai effectué un test de grossesse et il est (helas) négatif. Pouvez vous me dire si les tests sont fiables ? est ce que certaines ont eu l'expérience d'un test negatif alors que finalement elle était enceinte et dans ce cas quel en était l'explication. Merci[/quote:baa78ab6b7] salut, la fiabilité est d'au moins 90% mais certaines femmes ont des -- alors qu'elles sont enceinte (comme quoi cest pas si fiable). faut voir aussi le taux hcg detecté (sur la boite tu as la detection a partir de 20,25,50). sil est fai tot il peut etre --
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:40
[quote:356272a7df="romeo6"]Bonjour, Voilà j'ai dû retard dans mes régles. J'ai effectué un test de grossesse et il est (helas) négatif. Pouvez vous me dire si les tests sont fiables ? est ce que certaines ont eu l'expérience d'un test negatif alors que finalement elle était enceinte et dans ce cas quel en était l'explication. Merci[/quote:356272a7df] oui cela peut arriver mais maintenant les test sont fiable a 99 pour 100 il est bien ecrit sur la boite et j'ai une amie de 29 ans qui eter persuader detre encinte mais non toujours pa de regles et en faite elle feser une pre menopose!!!!!! et elle a u un traitement de 1 mois et la on vient dapprendre ce jour kelle est encinte!!! docn voila tkt pas, et fer prise de sang ou alors tu bloke aussi peutetre tes regles dans ta tete grossesse nerveuse ca arrive aussi :wink:
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 20:02
[quote:c1e284ed66="romeo6"]Bonjour, Voilà j'ai dû retard dans mes régles. J'ai effectué un test de grossesse et il est (helas) négatif. Pouvez vous me dire si les tests sont fiables ? est ce que certaines ont eu l'expérience d'un test negatif alors que finalement elle était enceinte et dans ce cas quel en était l'explication. Merci[/quote:c1e284ed66] j en ai fait un en janvier 2003 il etait negatif finalment j ai fais une pds le 14 02 03 est la je tel au labo pour savoir et il me reponde positif et i_l me dit meme c est pas de maintenant que vous etes enceinte :!: du coup bonne st valentin mon cheri :P
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 08:12
les testes ne sont jamais fiables a 100%. d'une femme a l'autre cela peut fonctionner ou non. rien ne vaut une PDS. un simple coup de fils a son généraliste et hop au labo. ca prends pas plus de temps que ca et c'est fiable a 100%. pour ma part, je suis enceinte de 3 semaines. j'ai acheté sur internet plusieurs tests de grossesse (clearb...). comme il m'en restait un je viens de le faire ce matin. et bien il est négatif, alors que ma PDS de jeudi dernier (soit 4jours avant) est positif...... alors je vous laisse faire votre propre avis.. quand on sait qu'un test en pharmacie coute en moyenne 10 euros et q'une PDS simple 8 euros... bonne journée bisous a vous
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:24
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je voulais savoir si ton medecin t'avais expliqué pourquoi les tests que tu avaient effectués étaient négatif alors que tu étais enceinte ? Est à cause de médicament ou parce que le test était périmé ? Merci [quote:92b5e50980="missara"]les testes ne sont jamais fiables a 100%. d'une femme a l'autre cela peut fonctionner ou non. rien ne vaut une PDS. un simple coup de fils a son généraliste et hop au labo. ca prends pas plus de temps que ca et c'est fiable a 100%. pour ma part, je suis enceinte de 3 semaines. j'ai acheté sur internet plusieurs tests de grossesse (clearb...). comme il m'en restait un je viens de le faire ce matin. et bien il est négatif, alors que ma PDS de jeudi dernier (soit 4jours avant) est positif...... alors je vous laisse faire votre propre avis.. quand on sait qu'un test en pharmacie coute en moyenne 10 euros et q'une PDS simple 8 euros... bonne journée bisous a vous[/quote:92b5e50980]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 17:39
non je n'ai pas encore vu de medecin, j'ai rdv le 2 mai.... verification faite : test non perimé, certainenment du a un taux faible de beta... c'est souvent le cas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.