Trompes bouchees

Discussions

Auteur
Message
pupucevivie 2 messages
pupucevivie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 23:19
Bonjour a toute , j'ai appris depuis mardi que j'avais au moins une des deux trompes bouchées voir sans doute les deux Y a t il d'autre personnes qui on le mm prob que moi et si oui, pouvais voir me dire quel solution vous a t'on propose pour pouvoir avoir un bebe Merci de m'aider a avoir moins peur
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:36
[quote:1d083442e1="pupuce21"]salut les filles, j' avias juste une question a poser voila le mois dernier j' ai eu mes rrrr et ma température est toujours reste au alentours des 37, et ce mois ci a ce jour je n' ai toujours pas mes regles et pas de signes qu'elles vont arrives et ma température est de 37.1 Croyez vous que je sois enceinte? Merci de me repondre. Bisous. :D[/quote:1d083442e1] T à J combien de ton cycle?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:25
[quote:d52dbbf372="pupuce21"][quote:d52dbbf372="areva"][quote:d52dbbf372="pupuce21"]salut les filles, j' avias juste une question a poser voila le mois dernier j' ai eu mes rrrr et ma température est toujours reste au alentours des 37, et ce mois ci a ce jour je n' ai toujours pas mes regles et pas de signes qu'elles vont arrives et ma température est de 37.1 Croyez vous que je sois enceinte? Merci de me repondre. Bisous. :D[/quote:d52dbbf372] T à J combien de ton cycle?[/quote:d52dbbf372] Je suis a J32 de mon cycle. :)[/quote:d52dbbf372] et bien moi je ferais un test pipi ou une pds directement
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:33
Est ce que tu ressens d'autres sensations dans ton corps. Pour ma part avant de faire mon test de grossesse, ma température était tjs au dessus de 37° sur un cycle de 35jours. J'ai attendu qlq jours avant de faire le test mais j'avais mal aux reins comme avt d'avoir mes règles, et surtout j'avais mal aux ovaires et mal au ventre, mais pas comme d'habitude. + un sentiment que cette fois ça avait marché. Regarde sur ta courbe quand tu penses avoir eu ton ovulation, si les 14jours après sont passés fait un test dans l'autre cas attend encore qlq jours. Bonne chance, tiens nous au courant
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 13:28
oui avec une hysterosalpingographie c une produit qui t'injecxte dans les trompes pour te les deboucher!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 13:33
Coucou, Je ne suis pas directement concernée mais j ai une de mas connaissances qui avait les 2 trompes bouchées. Elle a attendu plus de 6 ans avant d avoir sa fille ,en effet , on luia débouchée les trompes et deux mois après elle était enceinte.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:54
allez garde courage , tu sais que tuy peux avoir bébé, puisque t'essaies bb2!! pense a bebe 1!!! quelle chance !!! tu sais que tu peux etre maman, maintenant tu dois juste attendre ... et dieu sait que c'est dur je sais de quoi je parle ... je t'envoie plein de courage !! et des ++++ moi jamais eu bebe !!! lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.