Peur du "non" vous en pensez quoi ?

Discussions

Auteur
Message
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:07
[color=blue:b663c7a36b]je me demande si je ne suis pas enceinte, j'ai des perte blanche au debut que sa a commencer j'ai au mal au ventre (2jours) mais maintenant beaucoup moi, mais j'ai mal a l'estomac je n'ai pas beaucoup d'appetit et jai beaucoup au dos surtout le soir et dès fois la tete qui tourne donc je me demande ce que vous en pensez si oui ou non j'ai un risque d'etre enceinte :? ? j'ai peur de n'avoir que les symptomes :( ... merci de me répondre ...[/color:b663c7a36b]
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:14
Salut. Pour mes deux grs j'ai toujours été super fatiguée avant même de savoir que j'étais enceinte. Je sais pas pour toi mais t'en es où dans ton cycle?
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:18
je devrais avoir mes reds dans une semaine mais sa va faire bientot une semaine que sa dure ... et depuis se matin je n'avais pas reussi a manger ce soir j'ai reussi mais la j'ai mal a lestomac ... mon estomac reclame toujours a manger mais je ne peux rien avaler :s
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:31
J'espères sincèrement que c'est ça parce que la façon dont t'en parle ça me rappelle moi. En tout cas reposes toi++ et attends de savoir avant de te réjouir car des faux espoirs c'est toujours décevant.
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 22:35
en se moment mon copain pour lui je suis enceinte mais moi j'ai vraiment peur de ne pas y etre :( je suis plus vers le non meme si je voudrais un oui je sais pas je me dis que ce n'est pas possible
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:40
Allez plus que 1 semaine et tu seras fixée. :wink: Un conseil, ne te précipite pas sur un test de grossesse dès ton 1er jour de retard car le côté psycho joue beaucoup et un test coute environ 11 euros. Ca fait longtemps que vous êtes en essaie bb?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:51
salut je vais essayer de t'aider! car je viens juste d'apprendre que je suis enceinte alors es ce que tu es constipé? as tu mal au seiens? moi la premiere fois j'avais supermal au seins mais cette fois si j'ai pas mal du tout si ta besoin envoie moi un mp :wink:
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:59
nat : c'est le premier mois qu'on essai car avant je prenais la pilule mais je l'ai areter au mois novembre car il voulais qu'on essaie et on n'a essayer a partir de ce mois ci... sarah : j'ai mal au coter des seins quand mon copain a voulu me toucher mais c'est pas trés flagrent c'est au premier toucher mais aprés sa va mais sinon depuis hier j'ai tout le temps envie de pleurer car moi je suis vers un " non " et mon copain et sur que pour lui je suis enceinte et j'ai trop peur du non est ce que les tests que l'on fait 4jours avant sont vraiment fiables ? ou est ce que qi j'en fais un et qui me dit pas enceinte j'ai encore des chances d'etre enceinte ?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 11:02
oui pourle test car moi ma copine en avait fait un seulement a 4 jours de ratrd et il etait neg et quand elle en a fait un au bou t de 13 jours de retard il etait positif! mais je crois que tu doit attendre encore avant de le faire pour les siens moi j'avais super mal a ma premiere grossesse (je l'ai perdu a 9sa) mais là j'ai pas mal. voila si je peut encore t'aider
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:07
Ca fait déjà pas mal de temps que t'as arrêté la pilule alors même si t'as pas essayé avant c'est possible que la première soie la bonne.
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:44
augmentation de temperature normalemen 35.5-36 depuis les douleurs 36.9 et aujourd'hui 37.2 c'est un signe ?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 20:31
oui peut etre! il me semble! enfin voyon avec ceux qui font leur courbes mais normalement la temp monte a l'ovulation? non?
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:20
mais c'est vachement chiant le soir jarive pas a tenir ma tete fais boom boom et je mendor a moitier mais j'ai trop peur j'ai trop un mauvais presentiment que sa soit non c trop dur de se contenir meme des fois sa vous ai arriver sa ou pas ? se matin(14/04) j'ai mes reds :( mais c'est vraiment bizard elle n'arrive jamais en avance et la j'ai 5jours d'avance :s je sais vraiment pas pourquoi ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.