1 mois de Clomid

Discussions

Auteur
Message
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 07:30
Je voulais passer un petit message à toutes celles qui sont sous Clomid , voila dans mes anciens post j'expliquai que suite à l'arret de ma pillule en janv. 06 je n'etait plus reglé, (dc pas d'ovulation possible) mon nouveau gygy m'a prescrit dudu et cloclo , j'ai pris le traitement 1 mois et voila, surprise il y'a 3 jours ++++. Voila je suis trs contente, maintenant plus qu'a attendre le 1er éco de controle voir si tout vas bien ! Bonne chance les filles et pleins de beaux +++++
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 07:35
Merci beaucoup missmimi pour ce témoignage. J'espere que j'aurai les meme joie le mois prochain; je commence Clomid apres 6 mois de traitement avec Dudu car j'ai pas de règles... Félicitations a toi et tres bonne grossessse!
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 07:44
[quote:4eba5f1a64="valebo25"]Merci beaucoup missmimi pour ce témoignage. J'espere que j'aurai les meme joie le mois prochain; je commence Clomid apres 6 mois de traitement avec Dudu car j'ai pas de règles... Félicitations a toi et tres bonne grossessse![/quote:4eba5f1a64]trop contente pour toi moi sa fait 16 mois ke jessaye donc mon gygyg ma prescrit tu clomid je commence aujourdhui est ce ke faut bien commencer le 2eme jur des regle bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 08:09
[quote:7abe81b541="missmimi"]Je voulais passer un petit message à toutes celles qui sont sous Clomid , voila dans mes anciens post j'expliquai que suite à l'arret de ma pillule en janv. 06 je n'etait plus reglé, (dc pas d'ovulation possible) mon nouveau gygy m'a prescrit dudu et cloclo , j'ai pris le traitement 1 mois et voila, surprise il y'a 3 jours ++++. Voila je suis trs contente, maintenant plus qu'a attendre le 1er éco de controle voir si tout vas bien ! Bonne chance les filles et pleins de beaux +++++[/quote:7abe81b541] FELICITATION Mais moi je suis deja a 1 ans de clomid ...
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:01
[quote:39788fcb4c="clafouniette2205"][quote:39788fcb4c="valebo25"]Merci beaucoup missmimi pour ce témoignage. J'espere que j'aurai les meme joie le mois prochain; je commence Clomid apres 6 mois de traitement avec Dudu car j'ai pas de règles... Félicitations a toi et tres bonne grossessse![/quote:39788fcb4c]trop contente pour toi moi sa fait 16 mois ke jessaye donc mon gygyg ma prescrit tu clomid je commence aujourdhui est ce ke faut bien commencer le 2eme jur des regle bisous[/quote:39788fcb4c] En fait moi c'etait du 3 e au 7 jours ! Mais sa dépend des gens et des gygy ! Par contre j'ai vu ce matin il veut me faire faire ma premiere éco le 30 avril !! C'est pas un peu tard ? Qu'es ce que vous en pensez ?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 12:49
[quote:989196d36a="missmimi"]Je voulais passer un petit message à toutes celles qui sont sous Clomid , voila dans mes anciens post j'expliquai que suite à l'arret de ma pillule en janv. 06 je n'etait plus reglé, (dc pas d'ovulation possible) mon nouveau gygy m'a prescrit dudu et cloclo , j'ai pris le traitement 1 mois et voila, surprise il y'a 3 jours ++++. Voila je suis trs contente, maintenant plus qu'a attendre le 1er éco de controle voir si tout vas bien ! Bonne chance les filles et pleins de beaux +++++[/quote:989196d36a] Félicitations, j' ai commencer clomid se mois ci. Je fini mon traitement aujourd 'hui puis j' attaque duphaston, espèrons que ça prenne aussi vite que toi. Bonne grossesse.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:55
[quote:56676bf68b="missmimi"]Je voulais passer un petit message à toutes celles qui sont sous Clomid , voila dans mes anciens post j'expliquai que suite à l'arret de ma pillule en janv. 06 je n'etait plus reglé, (dc pas d'ovulation possible) mon nouveau gygy m'a prescrit dudu et cloclo , j'ai pris le traitement 1 mois et voila, surprise il y'a 3 jours ++++. Voila je suis trs contente, maintenant plus qu'a attendre le 1er éco de controle voir si tout vas bien ! Bonne chance les filles et pleins de beaux +++++[/quote:56676bf68b] Félicitations missmimi ! Pour moi aussi, clomid a marché dès le premier cycle ! J'ai un peu la même histoire. Après l'arrêt de ma contraception, mes règles ne sont jamais revenues. Le gynéco m'a donné du duphaston, mais ça n'a pas marché au début. J'ai du en reprendre, et j'ai pris clomid (du 2ème au 6ème jour du cycle) puis provames (du 8ème au 13ème jour) et j'ai eu un beau ++ ! :D Aujourd'hui, je suis dans la 4ème semaine de grossesse, et la semaine dernière j'ai vu un oeuf à l'échographie. Je ne revois la gynéco que dans deux semaines pour vérifier qu'il y a un embryon dedans (ce sera la 6ème semaine de grossesse)... Ne t'inquiète pas missmimi, apparement ça ne sert à rien de faire une écho trop tôt, car on ne peut voir qu'un oeuf... Ca permet simplement de vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine... Voilà Je vous souhaite à tous un beau ++ ! Muriel
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:23
[quote:47f1d40717="murieldel"][quote:47f1d40717="missmimi"]Je voulais passer un petit message à toutes celles qui sont sous Clomid , voila dans mes anciens post j'expliquai que suite à l'arret de ma pillule en janv. 06 je n'etait plus reglé, (dc pas d'ovulation possible) mon nouveau gygy m'a prescrit dudu et cloclo , j'ai pris le traitement 1 mois et voila, surprise il y'a 3 jours ++++. Voila je suis trs contente, maintenant plus qu'a attendre le 1er éco de controle voir si tout vas bien ! Bonne chance les filles et pleins de beaux +++++[/quote:47f1d40717] Félicitations missmimi ! Pour moi aussi, clomid a marché dès le premier cycle ! J'ai un peu la même histoire. Après l'arrêt de ma contraception, mes règles ne sont jamais revenues. Le gynéco m'a donné du duphaston, mais ça n'a pas marché au début. J'ai du en reprendre, et j'ai pris clomid (du 2ème au 6ème jour du cycle) puis provames (du 8ème au 13ème jour) et j'ai eu un beau ++ ! :D Aujourd'hui, je suis dans la 4ème semaine de grossesse, et la semaine dernière j'ai vu un oeuf à l'échographie. Je ne revois la gynéco que dans deux semaines pour vérifier qu'il y a un embryon dedans (ce sera la 6ème semaine de grossesse)... Ne t'inquiète pas missmimi, apparement ça ne sert à rien de faire une écho trop tôt, car on ne peut voir qu'un oeuf... Ca permet simplement de vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine... Voilà Je vous souhaite à tous un beau ++ ! Muriel[/quote:47f1d40717] Moi c'est pareil c mon premier mois avec clomid et je dois avoir mes rrr aujourd'hui ms rien par contre en fin d'après midi j'ai eut trop mal au bas du ventre et j'ai quelques pertes blanches, donc je pense que c'est foutu.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:32
[quote:1a28a7cb24="brabra"] Moi c'est pareil c mon premier mois avec clomid et je dois avoir mes rrr aujourd'hui ms rien par contre en fin d'après midi j'ai eut trop mal au bas du ventre et j'ai quelques pertes blanches, donc je pense que c'est foutu.[/quote:1a28a7cb24] Ca ne veut rien dire... Moi j'ai eu très mal au ventre dès la première semaine après l'ovulation et des pertes blanches beaucoup plus importantes que d'habitude... Je te souhaite un ++,
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 14:22
hello, j'ai moi aussi pris clomid et je suis enceinte de 20SA : qd je suis tombée enceinte, au moment de la date de mes règles, j'ai eu moi aussi mal au ventre comme si j'allais avoir mes reds et mon compagnon pensait que ce n'était pas encore pour cette fois-ci et surprise c'était qd même bien +++ ! en fait j'ai eu ces douleurs au moment de la date théorique des règles pendant les 3 premiers mois de ma grossesse, ce n'est donc pas forcément un signe qu'on n'est pas enceinte ! @+
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 14:49
[quote:1a9d2ff49d="Biancat"]hello, j'ai moi aussi pris clomid et je suis enceinte de 20SA : qd je suis tombée enceinte, au moment de la date de mes règles, j'ai eu moi aussi mal au ventre comme si j'allais avoir mes reds et mon compagnon pensait que ce n'était pas encore pour cette fois-ci et surprise c'était qd même bien +++ ! en fait j'ai eu ces douleurs au moment de la date théorique des règles pendant les 3 premiers mois de ma grossesse, ce n'est donc pas forcément un signe qu'on n'est pas enceinte ! @+[/quote:1a9d2ff49d] merci sa fait plaisir a lire. j'éspère que c'est bon pour moi aussi... et félicitation a toi...
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:41
je te le souhaite de tout coeur en tout cas !!!
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 13:09
coucou brabra, quelles nouvelles ? as-tu eu tes rrr ou un beau +++ ?
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:45
[quote:09716fc5b5="missmimi"]Je voulais passer un petit message à toutes celles qui sont sous Clomid , voila dans mes anciens post j'expliquai que suite à l'arret de ma pillule en janv. 06 je n'etait plus reglé, (dc pas d'ovulation possible) mon nouveau gygy m'a prescrit dudu et cloclo , j'ai pris le traitement 1 mois et voila, surprise il y'a 3 jours ++++. Voila je suis trs contente, maintenant plus qu'a attendre le 1er éco de controle voir si tout vas bien ! Bonne chance les filles et pleins de beaux +++++[/quote:09716fc5b5]moi aussi c le premier mois ke je prend clomid est ce ke tu a ta courbe de temperature avec clomid car moi en prenant clomid je suis monter a 37de tem avec mes regle est ce normal et la je monte plu a 37 je suis a 36.9 36.8 merci de me donnez ta reponse bizou et bon courage pour ta grosesse!!!
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:11
JE COMMENCE CLOMID OJOURDUI J3 A J7 ET JE SUIS SOUS DU¨PHASTON DEPUIS 2 CYCLE MON GYGY MOI ME LA DONNER DESSUITE CLOMID...CAR JAI UN OVAIRE POLIKYSTIQUE...MAIS LOTRE FONCTIONNE TRES BIEN...ET JAI DE GROS OVAIRES..ON VERA BIEN JESSAI DE PAS TROP Y PENSER CAR AVEC LE TRAITEMENT JAI TT LES CHANCE DE MON COTER ET JE VOUDRAIS PAS GACHER AVEC LE PSYCOTAGE...LES 2 PREMIERS JOUR DE MES REGLES JETAIS A 36.7 ET CE MATIN 37 AVNT DE PRENDRE LE CLOMID???C BIEN??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.