Posté le : 24-04-2007 à 11:39
[quote:572656c45c="ptitefraise57"]Héééééééééééééé les filles allez !!!!
Faut qu'on se remonte le moral, on l'aura notre bébé, faut juste qu'on soit patiente :wink: .Je connais quelqu'un en surpoids et a même une maladie à cause de ça, on lui à dit que ca ne viendra peut-être jamais...
Finalement en 4 mois d'essai : bouclé : un beau +++ et apparement sa grossesse se porte bien. Ca ne veut rien dire ! Et des petits miracles comme ca j'en connais plein d'autres d'amis proches ou famille, alors...
Moi aussi c'est plutôt l'inverse 1m77, 53 kg, et ben voilà c'est comme ça, mais je sais que ça viendra et il y a quelque semaine en arrière j'en avais marre, maintenant j'essaie de relativiser, les beaux jours arrivent, alors déco, jardinage, sport, on va pas subir la vie en attendant, il faut en profiter !!!!!!! :wink:
Biz à toutes et je vous souhaite de très beaux BB[/quote:572656c45c]
tu as bien raison, plus on va être démoralisée, pire ça va être. c'est vrai que c'est long mais en étant positive et en gardant le morale, c'est plus facile à supporter. moi ça fait 1 an qu'on essaie, biensur j'ai des périodes où je suis triste, mais bon j'essaie de relativiser et pour le moment ça va, j'ai le moral et je me dit qu'un jour ça viendra, y a pas de raison (je vois mon gynéco ce soir, j'espère que je continuerai à avoir le même raisonnement demain :lol: )