Qui est a 12 mois d'essai? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 20:42
Coucou les filles, JE me joins à vous, je ne suis pas encore a 12 mois d'essai mais à 10. Pour l'instant ca va; des fois j'ai le temps long et à d'autre moment tout va bien. je dois revoir la gynéco dans 3 mois, on vera à ce moment la. Bonne soirée a vous
Guest74672
1 messages
Guest74672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:20
bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le forum et si je participe aujourd hui à la discussion , c'est pour vous redonner de l'ESPOIR Mon mari et moi avons tous les 32 ans, et nous essayons d'avoir un enfant depuis novembre 2000 et oui, bientôt 7 ans Nous sommes passés par 4 IAC, 1 FIV et 4 ICSI et rien.... Cependant, à la dernière ICSI en 2004 , nous avons eu des embryons congelés que nous avons réimplantés en novembre 2006 et je suis aujourd'hui heureuse de vous annoncer que nous allons être parents d'une petite fille d'ici le mois d'août 2007 Je ne vous cache pas que le parcours était long et difficile, fait d'espoir et de desespoir, mais il faut perseverer car le résultat est au bout du tunnel, même si c'est long Je vous souhaite donc, à toutes, bonne chance et courage Sandy
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:58
[quote:4510c7a011="sandyt08"]bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le forum et si je participe aujourd hui à la discussion , c'est pour vous redonner de l'ESPOIR Mon mari et moi avons tous les 32 ans, et nous essayons d'avoir un enfant depuis novembre 2000 et oui, bientôt 7 ans Nous sommes passés par 4 IAC, 1 FIV et 4 ICSI et rien.... Cependant, à la dernière ICSI en 2004 , nous avons eu des embryons congelés que nous avons réimplantés en novembre 2006 et je suis aujourd'hui heureuse de vous annoncer que nous allons être parents d'une petite fille d'ici le mois d'août 2007 Je ne vous cache pas que le parcours était long et difficile, fait d'espoir et de desespoir, mais il faut perseverer car le résultat est au bout du tunnel, même si c'est long Je vous souhaite donc, à toutes, bonne chance et courage Sandy[/quote:4510c7a011] Quel beau parcours et quelle ténacité admirable !!! J'espére ne pas traverser autant d'épreuves que vous car pas sûre d'en avoir la force. Moi c'est Angélique, j'ai bientôt 29 ans et je suis en essai depuis presque 10 mois. Aprés une longue période d'aménorrhée (d'aout à février), j'ai enfin eu mes régles : l'unique fois naturellement. Je suis maintenant sous Duphaston et j'attends que l'on me prescrive Clomid. Batterie de test : mis à part ovaires polykystiques tout est OK et nous attendons le résultat du spermogramme de mon chéri vendredi. Nous avons RDV mardi en PMA et je ne sais pas trop à quoi m'attendre...j'en ai tellement marre d'être déçue à chaque fois que j'essaye de me blinder mais pas évident !!! Perso, comme je n'ovule pas (1 seule fois en 10 mois), je n'ai aucun symptome et mes cycles sont artificiels alors je n'ai vraiment pas l'impression d'être en essai. A moi aussi le temps me semble long...mais j'arrive à patienter et être plus philosophe qu'au début...heureusement !!! Voilà je suis ravie d'être parmi vous ! (je suis plus active du côté de "envie de bb" car j'avais peur qu'écrire ici me porte la poisse...n'importe quoi :? !!!) Bon courage à vous toutes et vite : des + !!! :wink:
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:08
Bonjour, je viens partager aussi avec vous. Je suis aujourd'hui à mon 15è mois d'essai bb1. Mon cycle a commencé à se perturber en novembre 2006 et c'est à partir de là que j'ai commencé un bilan avec gygy. Nous avons fait une hystéro, suivi de l'hydro car il m'avait dit que mes trompes ont tendances à se replier sur elles-même. En février 2007, on découvre que je développe OMPK et nous avons débuter avec cloclo et utrogestan au mois d'avril. Maintenant que je suis sous ce traitement, je n'aimerais plus trop y penser et je me dis que bb arrivera bien à un moment que Dieu seul sait. Bonne chance à toutes et pleins de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.