C'est fini!

Discussions

Auteur
Message
Guest519577
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:02
bonsoir, nous sommes sur FIV ICSI 2 est jusqu'a hier j'etais enceinte de 6 SA. P... de vie a la C.., je suis en pleine FC des 2 embryons que j'ai vu sur echo pas plus tard que jeudi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraiment de quoi peter les plombs. mon homme et moi sommes au plus bas. entre lui qui a de mauvais zozo et moi qui ne garde pas les oeufs !!!!!!!!! j'en peux plus
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:12
salut, j'avais juste envie de te souhaiter plein de courage car c'est sur que ca ne doit pas etre facile à vivre :cry: garde courage, parlez-en avec ton mari c'est important pr extérioriser... n'hésites pas si tu as envie de discuter
Guest519577
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:15
merci, nous n'arretons pas de parler mon homme et moi, mais arrive un moment ou je n'arrive plus a controler mon chagrin et je ne veux pas lui en rajouter
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:24
[quote:38eac45430="icsi"]nous n'arretons pas de parler mon homme et moi, mais arrive un moment ou je n'arrive plus a controler mon chagrin et je ne veux pas lui en rajouter[/quote:38eac45430] c'est déjà bien de parler ensemble mais je me doute que ca ne doit pas etre facile car en meme temps vs ne pensez qu'a ca :cry: mais bon, tu vas me dire, comment ne pas y penser... :cry: en t cas, ce qui est important, c'est de vs soutenir mutuellement et d'etre à l'écoute l'un de l'autre qd un de vs 2 a envie de parler... Faites des petites sorties aussi à vs 2 pr vs retrouver et vs soutenir Il v faudra du temps c'est normal pr remonter la pente mais à 2 dites-vs que vs etes plus forts et que vs devez garder espoir pr le prochain essai pleins d'ondes positives pr vs 2 en tt cas :wink:
Guest519577
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:30
je te remercie de ta gentillesse, je n'ai qu'une hate, a part attenuer notre chagrin, c'est de faire une troisieme tentative le plus vite possible. j'ai mal a la tete a force de pleurer, je vais me coucher a bientot audrey
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:35
[quote:3f9f65bfba="icsi"]je te remercie de ta gentillesse, je n'ai qu'une hate, a part attenuer notre chagrin, c'est de faire une troisieme tentative le plus vite possible. j'ai mal a la tete a force de pleurer, je vais me coucher a bientot audrey[/quote:3f9f65bfba] De rien c'est normal de s'entraider ds ses moments là :cry: je comprends que tu aies envies de vite reprendre les essais.. repose-toi tu en as bien besoin a bientot Aurélie
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 22:50
[quote:bd1078199f="icsi"]bonsoir, nous sommes sur FIV ICSI 2 est jusqu'a hier j'etais enceinte de 6 SA. P... de vie a la C.., je suis en pleine FC des 2 embryons que j'ai vu sur echo pas plus tard que jeudi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraiment de quoi peter les plombs. mon homme et moi sommes au plus bas. entre lui qui a de mauvais zozo et moi qui ne garde pas les oeufs !!!!!!!!! j'en peux plus[/quote:bd1078199f] Kikou ma grande, Je te souhaite beaucoup de courage. As tu été à l'hopital, ne reste pas comme cela. Biz
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 00:24
[quote:4b03cf2f48="icsi"]bonsoir, nous sommes sur FIV ICSI 2 est jusqu'a hier j'etais enceinte de 6 SA. P... de vie a la C.., je suis en pleine FC des 2 embryons que j'ai vu sur echo pas plus tard que jeudi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraiment de quoi peter les plombs. mon homme et moi sommes au plus bas. entre lui qui a de mauvais zozo et moi qui ne garde pas les oeufs !!!!!!!!! j'en peux plus[/quote:4b03cf2f48] Salut, Je me joins aux filles pour te souhaiter beaucoup de chance et de courage. Je suis moi aussi passée par une FIV (problème vient de futur papa). T'inquiète pas, ça marchera, je suis tombée enceinte le 06/12/2006 de 3 petits bouts et tout se passe très bien. Je sais ce que c'est toutes ces déceptions, j'ai eu aussi une FC au 2ème essai FIV. Ne désespèrez pas ton mari et toi, ça marchera j'en suis sure. Je t'envois plein de +++ pour bientôt Garde courage Gros bisous Delphine
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 11:21
[quote:f6c8e32e56="icsi"]bonsoir, nous sommes sur FIV ICSI 2 est jusqu'a hier j'etais enceinte de 6 SA. P... de vie a la C.., je suis en pleine FC des 2 embryons que j'ai vu sur echo pas plus tard que jeudi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraiment de quoi peter les plombs. mon homme et moi sommes au plus bas. entre lui qui a de mauvais zozo et moi qui ne garde pas les oeufs !!!!!!!!! j'en peux plus[/quote:f6c8e32e56] Bonjour ma Belle, une grande pensée à vous et beaucoup d' espoir pour le ou les futur bébés à venir. Je comptatie a votre douleur.
Aurore23 8 messages
Aurore23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 07:18
[quote:284118e01b="icsi"]bonsoir, nous sommes sur FIV ICSI 2 est jusqu'a hier j'etais enceinte de 6 SA. P... de vie a la C.., je suis en pleine FC des 2 embryons que j'ai vu sur echo pas plus tard que jeudi.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraiment de quoi peter les plombs. mon homme et moi sommes au plus bas. entre lui qui a de mauvais zozo et moi qui ne garde pas les oeufs !!!!!!!!! j'en peux plus[/quote:284118e01b] Salut, un petit message pour te soutenir, car moi aussi j'ai perdu mon p'tit bout dimanche... à 7 Sa ! Je n'ai jamais fais de FIV, mais c'est le 4éme que je perds...! dur, dur de remonter la pente...et moi aussi je n'en peux plus! courage
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:09
Icsi, on pense à toi, cela doit être difficile, je galère comme toi et je pense que nous allons passer à la fiv. Cela doit être difficile, une FC, c'est dur pour tout le monde mais c'est encore plus dur dans notre cas car c'est déjà un petit miracle d'être enceinte, on a l'impression que le sort s'acharne contre nous. Cramponez vous à l'exemple de flisaray.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 17:57
plein de courgae a vous deux! moi je l'ai perdu naturelement au bout de 9sa! mais avec 3ans1/2 d'essai! je c que c très dure si tu veux parler je suis là envoie moi un mp :wink:
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:38
je me joint aux au filles pour te souhaiter bon courrage et ne pert pas espoir meme si c est tres dur de passer par des moments comme cela moi j ai fait 2 fausses couches et j essai desesperement depuis janvier 2006 ca fait super mal au coeur de voir comment ont peut gallerer alors que certaine personne y arrive du 1er coup et ne souhaite pas garder leur bb. si tu veut parler je suis la bon courrage gros bisous emma.
Guest519577
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:57
BONSOIR A TOUTES Je vous remercie toutes, de vos messages de soutien. mon homme et moi, apres un week end assez hard!, nous avons decide de fermer la porte de cette tentative et de relancer la machine pour une troisieme FIV ICSI. Nous allons surement faire les demarches pour une adoption en meme temps que nos tentatives. Au moins c'est du temps de gagné. sachant qu'au minimum c'est 3 ans d'attente!... encore merci a toutes et a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.