Encore une copines enceinte et moi toujour pas

Discussions

Auteur
Message
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:12
ca commence a me saouler franchement combien de temps encore il va faloir attendre .ca fait 1 an et 4 mois maintenant que l on est en essai bb1 1 fc en octobre 2006 et toujour pas de +++++. c est trpo long je suis vraiment a bout et trop demoraliser. ca fait la 4 eme depuis 4 mois qui me dit ca y est je suis enceinte et c est trop dur de faire semblant d etre contente pour elle meme si c est genial se qui leur arrive mais moi ca me fait super mal et je crois que je suis super jalouse c est trop dure a suporte. bonne chance a toutes+++++
140198 4 messages
140198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:20
elo elo je suis dans la meme situation ke toi en essai depuis dec 2005 fausse couche oct 2006 et tjs rien en vu et kom toi plein de collegue enceinte je comprends ce ke tu ressents mais fo faire abstraction et ne pas y penser zennnnnnnnn c psycholigik a ce kil parait hihi allez courageeeeeeeee Aurélie :lol:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 16:49
[quote:82f63e8902="manuseb"]ca commence a me saouler franchement combien de temps encore il va faloir attendre .ca fait 1 an et 4 mois maintenant que l on est en essai bb1 1 fc en octobre 2006 et toujour pas de +++++. c est trpo long je suis vraiment a bout et trop demoraliser. ca fait la 4 eme depuis 4 mois qui me dit ca y est je suis enceinte et c est trop dur de faire semblant d etre contente pour elle meme si c est genial se qui leur arrive mais moi ca me fait super mal et je crois que je suis super jalouse c est trop dure a suporte. bonne chance a toutes+++++[/quote:82f63e8902] Je te comprend ma Belle mais ne perd pas courrage, fait ta courbe durant 2 ou 3 mois et montre à ton Gygy, peut etre que tu n' ovule pas ou que ton ovule ne tient pas tout comme moi. Mon Gygy m' a prescrit 2 traitement pour moi et toi il t' en donnera suivant ton cas. Courrage ça viendra. Bise
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 17:29
moi aussi ce te comprends. Je suis à 1 an d'essai et toujours rien. Ma belle soeur attend son 2ème, ma copine va accoucher le mois prochain et mon autre copine m'a annoncé qu'elle était enceinte. C'est difficile mais il ne faut pas jalouse!!! Moi, je me dis que la Nature est ainsi faite mais il ne faut pas se décourager. On y arrivera!!!! Essais au contraire de profiter de la grossesse de tes amies. Moi, je m'investie avec elles et ça me fait du bien. Courage!!!!
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 17:38
ban je te comprend bien aussi , j ai mis 4 ans avant d avoir mon loulou , dont 5 fc , et là je suis enceinte et ban vlà que 3 des cousines aussi , nos bébés etaient prevu a quelques jours d intervalles , j aurais voulu avoir ma grossesse en exclusivité , maintenant il a 4 mois et ils sont tjrs entrain de comparer !!! j espere que le bb2 , je serais tte seule
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:43
[quote:55861a50bf="manuseb"]ca commence a me saouler franchement combien de temps encore il va faloir attendre .ca fait 1 an et 4 mois maintenant que l on est en essai bb1 1 fc en octobre 2006 et toujour pas de +++++. c est trpo long je suis vraiment a bout et trop demoraliser. ca fait la 4 eme depuis 4 mois qui me dit ca y est je suis enceinte et c est trop dur de faire semblant d etre contente pour elle meme si c est genial se qui leur arrive mais moi ca me fait super mal et je crois que je suis super jalouse c est trop dure a suporte. bonne chance a toutes+++++[/quote:55861a50bf] cucou, Je suis qu'au premier cycle mais je peux comprendre que tu sois impatiente et que tu trouve injuste d'attendre autant! Cependant se sont tes copines, et elles se sont préparées dans leurs couples tout comme toi!!!!!!!! Ca doit être quand même plus réjouissant que lorsque t'apprends la grossesse d'une jeune femme qui à fait un enfant dans le dos de son petit copain car il voulait la quitter! Le pir c'est qu'elle a réussi du premier coup cette saleté!:evil: (c'est arrivé dans mon entourage). Je te souhaite bon courage!!!!!!! et surtout un gros +++++++++++ le plus tôt possible. Accroche toi!
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 21:07
impressionnant de voir comme on se ressemble toute quelque part je suis en essai bb 2 depuis 2 ans, pour bb1 j'ai aussi suivi au ttt le sentiment de jalousie et de colère ( il faut bien le dire ) je le ressens encore, depuis 2 ans que nous essayons, 3 grossesses et une dernièrement qui a essayer une fois et hop ce sont des amies et je me réjouie sincèrement pour elles, mais c'est l'annonce de leur grossesse me déchire le coeur , à chaque fois je ressens le même sentiment de culpabilité et l'impression que je n' y arriverai jamaiset de la jalousie. Après çà va mieux, je l'accepte et je les soutien dans leur grossesse. c'est vrai que la nature et ainsi faite, mais on ne peut pas empêcher de ressentir çà. toute femme qui est dans notre situation ressent la même chose, il ne faut pas en avoir honte, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite à toutes des ++++++++++
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 21:22
je ne saurais te conseiller d'aller à l'encontre de ce qu'il t'a dis ton gygy , si c'est pour aller plus vite, tu risque de tout faire rater si gygy t'a prescrit 12 CP ,pourquoi veux tu arrêter au 8ème ?
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 00:59
Salut juste un petit mot pour te dire COURAGE C'est vrai quand on est en essai on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de femmes enceinte autour de nous mais en fait c'est que l'on fait plus attention c'est tout Je sais ce que c 'est je sui en essai bb1 depuis 2 an maintenant et c'est pourtant toujours aussi dur de voir une femme enceinte faut essayer de pas faire attention Facile a dire ...mais pas a faire c'est un travail sur soi même Alors encore une fois COURAGE Bisous :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 11:59
je voulais te souhaiter bon courage, car je suis dans le même cas que toi, en essai bb1 depuis janvier 2006 et toujours rien!!!!!!!!!!! Une copine va accoucher sous peu, et en 3 semaines (chacune leur week end!!!) 2 copine, et une belle soeur!!!!!!! Ce qui m'énerve le plus se sont les phrases du style, alors qu'attendez vous? (les beaux parents!!!!!!! ils ne savent pas que l'on est en essai!!!!) et les copines qui tous les mois me disent alors ce mois ci c'est bon ou pas? Il est vrai que que c'est dificile de se rejouir du bonheur des autres alors que nous pendant ce temps on attend, En attendant je te souhaite beaucoup de courage et un bo +++ très vite
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:25
[quote:1516477d6d="florinnee"][color=red:1516477d6d]en faite le prmeier mois de traitemen elle ma dit tu le pren a j15 et tu larete ke kan tes rr arive par contre si au bout de 20comprimé pas de rrr tu larete je lai dc arété au bou de 20cp é la 3jour apré des perte marron elle mavé donné ke 2boites pour les 2mois dc la pr le 2eme mois je dois finir ce kil reste dc 12 ce ttt es fait pour tenir l'embryon si il es la , je c mm pa si jai ovuler !! jai envi de larété car sa me gave detre plin de medoc j2 a j6 clomid j9 a j9 oromone j15 jusko regle utrogestan et ce moi ci de j15 a j26 sa me soule[/color:1516477d6d][/quote:1516477d6d] Salut, j'ai également un ttt qui ressemble au tient : J2 à J6 clomid, J7 à J11 provames, J10 injection ovitrelle et depuis J13 utrogestan. c'est sur que ce n'est pas marrant de prendre plein de médoc mais c'est pour la bonne cause. je pense que tu ne devrais pas arrêter l'utrogestant car si tu as ovulé ça peut aider pour que tu es ton ++ après c'est à toi de voir, si tu en as marre, tu peux voir avec ton gygy pour arrêter les ttt qq temps. tu as eu ces ttt pour quelles raison ? moi je n'ovulai pas et glaire un peu épaisse. bon courage et ne perd pas espoir.
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 15:42
merci beaucoup les filles pour ces petits messages de reconfort. ca fait du bien au morale de voir que je ne suis pas toute seul dans cette situation la car j ai parfois l impression d etre seul au monde a porter se lourd fardeau qui me bouffe la vie au plus profond de moi . je vous souhaites a toutes de beau +++++ et j espere avoir de vos nouvelle dans cette longue attente bises emma
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:21
[quote:d3a0fe44f4="florinnee"][color=red:d3a0fe44f4]jai les ovaires micro poly kystik c pr sa ke je suis sous traitement et aussi car essai bébé depuis maintenant 15mois au debut de mon ttt jété a 13mois essai bébé. je l'ai dc arété le au 6eme comprimé... tu pense ke sa va declanché mes rrr ?? utrogestan il sert a quoi ??? faire tenir le foetus ou faire en sorte ke le foestus soit la ??[/color:d3a0fe44f4][/quote:d3a0fe44f4] utrogestan sert à favoriser la grossesse. je ne sais pas si l'arrêt va déclencher tes rrr. pour moi je dois le prendre jusqu'à mes rrr soit environ 15 jours de ttt. tu le prennais pas voie orale ou vaginale ? tu as appellé ton gygy pour lui dire que tu arrêtais ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.