15 jours de retard et test pipi negatif...

Discussions

Auteur
Message
clemgo 2 messages
clemgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:10
je suis super decu jai fais un test pipi cet aprem et apres 15jour de retard inhabituelle et avec beaucoup d'espoir mon test est NeGaTiF!!! a qui cet arrivé ??? et au final vous etiez enceinte ou pas???
dab 8 messages
dab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:13
salu il fo qe tu fase une prise de sang car pe etre tu a mal fer ton test va cher ton médecin lundi es demande lui de faire une prise de sang come ca tu sera fixé as tu d symptome de grossese? je te souhaite un +++++
clemgo 2 messages
clemgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:16
jirai fair une prise de sang mardi maintenan!!! sinon jai des tiraillement dans le ventre et j'ai un plus gros appetit mais je sais pas si c'est des symptomes!!!!
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 08:55
bjour je m'appelle sandrine c3 j41 mes cycles durent habituellement 33 voir 35 jours mais là ! bref j'ai fait deux tests de grossesses a jours différents le matin mais tout les 2 négatifs, j'ai une bonne angine je suis donc allé voir le doc et la je lui en est parler, il ma dit qu'il vallait mieux faire une pds donc j'y cour mardi, je te conseille de faire de mème ! En te souhaitant un beau +++++ bonne journée.......
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:05
[quote:542d187638="picouic3"]bjour je m'appelle sandrine c3 j41 mes cycles durent habituellement 33 voir 35 jours mais là ! bref j'ai fait deux tests de grossesses a jours différents le matin mais tout les 2 négatifs, j'ai une bonne angine je suis donc allé voir le doc et la je lui en est parler, il ma dit qu'il vallait mieux faire une pds donc j'y cour mardi, je te conseille de faire de mème ! En te souhaitant un beau +++++ bonne journée.......[/quote:542d187638] [color=indigo:542d187638][b:542d187638]Bonjour Sandrdrine ! je me permet de te répondre par ce que j'ai le même soucis que toi, des cycles variables ... en moyenne de 33 jours, pds négative à J34, aujourd'hui je suis à J41 et tjrs pas de rêgle ... je vais refaire un pds mardi ...[/b:542d187638][/color:542d187638]
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 11:52
slt merci enfin je me sens un peu moins seule ! aujourd'hui je suis a 41 jours et tjours rien sinon quelques petites tensions dans les seins quelques nausées quoi que je me demande si je ne spychote pas ! le doc ma donner une pds a faire j'y vais mardi apres midi car je bosse jusqu'a 15 h donc j'y cours apres ! je te souhaite un beau +++ et a moi aussi meme si j'ai peur d'y croire ... :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2007 à 15:42
[quote:62210369cb="clemgo"]je suis super decu jai fais un test pipi cet aprem et apres 15jour de retard inhabituelle et avec beaucoup d'espoir mon test est NeGaTiF!!! a qui cet arrivé ??? et au final vous etiez enceinte ou pas???[/quote:62210369cb] Alors le resultat de la prise de sang ???? :wink:
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:15
sniff prise de sang négatif ! super déçu j'espère qu'elles vont bientôt arrivées pour recommencer un nouveau cycle. j42
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:25
moi aussi le mois dernier plus de 15 jours de retard j y croyer et comme par azard le jour ou je fait un test le soir elle ont debarquer "comme quoi c est aussi psycologique" voila bon courrage a vous toutes bises emma
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 06:31
je n'est toujours pas mes règles 43 jours aujourd'hui que faire j'en est marre je voudrais bien qu'elles arrivent et recommencer mais elles ont pas l'air de vouloir debarquer ! pourtant je pensais qu'apres la prise de sang elles arriveraient puisque je sais que c n- et bien non meme pas un signes pre menstruel sniff sniff sniff c bien la premiere fois que cela m'arrive bon stop les lamentation je file au boulot a + et bonne journée a vous :D
dadou73 1 messages
dadou73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:32
[quote:c6c06d52cb="picouic3"]je n'est toujours pas mes règles 43 jours aujourd'hui que faire j'en est marre je voudrais bien qu'elles arrivent et recommencer mais elles ont pas l'air de vouloir debarquer ! pourtant je pensais qu'apres la prise de sang elles arriveraient puisque je sais que c n- et bien non meme pas un signes pre menstruel sniff sniff sniff c bien la premiere fois que cela m'arrive bon stop les lamentation je file au boulot a + et bonne journée a vous :D[/quote:c6c06d52cb] Bonjour à toutes, Je rejoins le club des retards de règles et test de grossesse négatif, ça fait du bien de se sentir moins seule. Allez gardons le moral, il reste un espoir tant que la prise de sang n'est pas faite... Une question, quand les règles commencent par qqs gouttes puis plus rien pendant 4-5 jours avant le vrai débarquement, le début du cycle c'est quand? A +
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 15:30
je ne peut pas te renseigner je prendrais en compte le jour du veritable débarquement. Moi sa y est elles viennent de debarquées ! super je vais pouvoir réessayer mais la je ne compte plus le jour de l'ovulation je fait comme si nous ne tentions rien aller on y va dès la fin des grrrr ! et vite plein de positif pour toutes ....... :P
zorita76 1 messages
zorita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 15:19
Bonjour, Je me joins à vous car je suis dans le même cas. J'ai des cycles longs. Mais cette fois, c'est trèèès long. J'ai 26 jours de retard. Au début, je n'y prêtais pas attention vu mes cycles irréguliers. Mais là, j'ai décidé de faire un test samedi et il est négatif :cry: Comme les reds ne débarquent tjrs pas, j'ai pris RDV avec gygy pour voir ce qui se passe.
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:03
[quote:15c863dfc5="zorita76"]Bonjour, Je me joins à vous car je suis dans le même cas. J'ai des cycles longs. Mais cette fois, c'est trèèès long. J'ai 26 jours de retard. Au début, je n'y prêtais pas attention vu mes cycles irréguliers. Mais là, j'ai décidé de faire un test samedi et il est négatif :cry: Comme les reds ne débarquent tjrs pas, j'ai pris RDV avec gygy pour voir ce qui se passe.[/quote:15c863dfc5] je te comprend moi je ferais pareille tiens nous au courant ! je te souhaite un gros positif
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 00:41
Aprés 3 ou 4 cycles de stimulation ovarienne,et une hyperstymulation au mois de mars( pour cele ki me connaissent je suis abonnée au hyperstimulation),mon gygy ma mise en repos pour le mois d'avril et certainement pour mai aussi.Ca m'a ma fait du bien car je suis moins stréssée pour prendre ma température,calculé les rapports...se faire injecté les produits... J'ai eu mes rrr le 24 mars dernier, et là j'attends qu'elles reviennent.Aucun symptome en vue(bizzarre car j'en ai tjours eu avant), d'un coté g envie de faire une pds pour étre fixé,mais d'un autre coté g pas envie d'étre décue à nouveau.Donc j'attends le moi de mai pour voir se qui se passe. je vous souhaite quand mm pleins de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.