ACIDE FOLIQUE [2]

Discussions

Auteur
Message
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:07
Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur ce site que je découvre. J'ai une petite question, je prends de l'acide folique depuis décembre et je suis souvent malade (mal de tête, crise de foie qui provoque des maux d'estomac). Je voulais savoir s'il y a une d'entre vous qui prend cet acide et si vous avez des symptomes. Merci de votre réponse A bientôt
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:13
[quote:a0886f087e="acdc52"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur ce site que je découvre. J'ai une petite question, je prends de l'acide folique depuis décembre et je suis souvent malade (mal de tête, crise de foie qui provoque des maux d'estomac). Je voulais savoir s'il y a une d'entre vous qui prend cet acide et si vous avez des symptomes. Merci de votre réponse A bientôt[/quote:a0886f087e] coucou je prend cette acide en vue d'une prochaine grossesse rapproché car je vien d'accoucher le 7 février le doc ma donné ca pr reprendre plus vite des vitamine et du tardiferron pour le fer mais je n'ai aucun symptome pour l'instant bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 09:33
salut je prends de l'acide folique depuis déja quelques temps, je n'ai aucuns effets indésirables. Parles en avec ton gygy peut etre.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 11:42
[quote:e251d785ad="acdc52"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur ce site que je découvre. J'ai une petite question, je prends de l'acide folique depuis décembre et je suis souvent malade (mal de tête, crise de foie qui provoque des maux d'estomac). Je voulais savoir s'il y a une d'entre vous qui prend cet acide et si vous avez des symptomes. Merci de votre réponse A bientôt[/quote:e251d785ad] salut moi aussi je prends de l'acide folique depuis le début de mon désir de grossesse, apparement c'est pour éviter des éventuelles malformations. en effet indésirable, j'ai les transaminases le foie qui sont montés et la je dois recontrolé pour voir si c bien ca, car je prend aussi un traitenment pour l'acné car arrét pillule retour acné la totale bon courage tiens moi au courant si tu as les mm symptonmes
Cleobee2 14 messages
Cleobee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:09
Bonjour, Moi aussi je prend de l'acide folique, et je n'ai aucun effet secondaire. C'est dosé comment ce que tu prends ? Moi c'est du 0.4 mg.
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:15
salut moi aussi je prend de l'acide folique depuis ma fc le 20/12/06 et je n'ai pas non plus de symptomes tu devrai effectivement en parler à ton medecin.
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:55
Our c'est du 0.4. Merci de vos réponses les filles. Je pense que je vais retourner chez la gynéco. A plus tard
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 13:10
[quote:551bc4d7eb="acdc52"]Our c'est du 0.4. Merci de vos réponses les filles. Je pense que je vais retourner chez la gynéco. A plus tard[/quote:551bc4d7eb] salut à toutes donc j'ai fais aujoudh'ui ma pds pour les transaminases donc je confirme ce n'est pas l'acide folique qui mes l'a a fait monter mais mon traitement pour l'acné bisous a tout a bientot
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:15
Merci 3165 de ta précesion, je suis contente que ce ne soit pas l'acide folique qui détraque tout çà. Je vais patienter encore quelque temps pour voir... Je vous tiens au courant Bisous à toutes
ade06 15 messages
ade06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:06
L'acide folique (=vit B9) c'est pour aider à fixer le fer lors de la grossesse et avant (à commencer au moins 1 mois avant conception) c'est pour éviter les anomalies de fermeture du tube neural (type spina bifida). Et c'est quasi obligatoire lors de traitement anti épileptique. Mais là le dosage sera plus important. Pour aider la procréation, il est recommandé un apport de 0,4mg/jour. Cet acide est indispensable à la maturation des globules rouges. Il aide aussi, je crois à la fixation du fer. Il n'y a normalement aucun effets indésirables... Bon courage et bonne grossesse!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 17:58
moi j'en avait pris pendant ma grossesse (que j'ai perdu) et j'avais aucun symptome
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:21
salut moi aussi j en prend depuis ma fausse couche novembre 2006 et aucun symptome bises a toutes
LA11 3 messages
LA11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:21
[quote:a3cf31521a="acdc52"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur ce site que je découvre. J'ai une petite question, je prends de l'acide folique depuis décembre et je suis souvent malade (mal de tête, crise de foie qui provoque des maux d'estomac). Je voulais savoir s'il y a une d'entre vous qui prend cet acide et si vous avez des symptomes. Merci de votre réponse A bientôt[/quote:a3cf31521a] hello c'est mon premier message je découvre le forum!! moi aussi je prend de l'acide fofique depuis décembre mais je n'ai aucun des symptômes que tu évoques, le dosage est peut être trop fort? je prend du 0.4 mg...à voir avec ton médecin Bon courage!!
Fatouch 2 messages
Fatouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 00:42
[quote:94797a40c3="acdc52"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelles sur ce site que je découvre. J'ai une petite question, je prends de l'acide folique depuis décembre et je suis souvent malade (mal de tête, crise de foie qui provoque des maux d'estomac). Je voulais savoir s'il y a une d'entre vous qui prend cet acide et si vous avez des symptomes. Merci de votre réponse A bientôt[/quote:94797a40c3] Bonsoir Je suis aussi sous acide folique (speciafoldine) depuis mars et je me suis rendue compte que mon cycle n'était plus de 28 mais 33 ou 34 jours. Est ce normal ? Je n'en n'ai pas parlé à ma gygy car je suis en C2 et j'attends la fin de mon cycle, s'il depasse les 28J je lui en parlerai Merci qd même de vos réponses :)
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:12
:D Bonjour à toutes celles qui me lisent C'était pour vous donner de mes nouvelles. Je vais beaucoup mieux avec l'acide folique, presque plus de maux de tête, plus de crise de foie. Ah enfin !!! En ce qui concerne bb rien non plus !!! :evil: :evil: Bonne chance à vous en essaie bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.