02 cycle avec clomid et rien

Discussions

Auteur
Message
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:33
salut les filles et bien ce matin en me réveillons ma température est de 36.5 alors j'ai sus que je n'était pas enceinte;et l'aprés midi je suis parti chez gynéco,elle ma fait une echo et effectivement il n'ya rien pas de bébé elle ma dit je vais passer a 3 comprimé de clomid et si ca marche pas elle va passer au injections et en verra c mon parcours quoi!
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:39
bonjour moi g fais 6cycles clomid et injections sans succès. J'ai abandonné après avoir pris quelques kilos. J'ai abandonné l'idée d'un enfant ( stérilité anovulatoire et lutéale). 1 an plus tard me voici enceinte,alors que je n'ai jamais eu mes règles entre l arret du traitement et maintenant. Courage, cette route est difficile mais tu y arriveras.
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:40
bonjour moi g fais 6cycles clomid et injections sans succès. J'ai abandonné après avoir pris quelques kilos. J'ai abandonné l'idée d'un enfant ( stérilité anovulatoire et lutéale). 1 an plus tard me voici enceinte,alors que je n'ai jamais eu mes règles entre l arret du traitement et maintenant. Courage, cette route est difficile mais tu y arriveras.
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:53
[quote:e3aa513376="danone100"]bonjour moi g fais 6cycles clomid et injections sans succès. J'ai abandonné après avoir pris quelques kilos. J'ai abandonné l'idée d'un enfant ( stérilité anovulatoire et lutéale). 1 an plus tard me voici enceinte,alors que je n'ai jamais eu mes règles entre l arret du traitement et maintenant. Courage, cette route est difficile mais tu y arriveras.[/quote:e3aa513376] mercie pour ton témoiniage ca fait plaisir bay
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:16
dahbi, je suis comme toi, deuxième cycle sous clomid, je suis à 2 CP et comme toi, je fais encore un cycle avec clomid et si rien je passe au puregon(piqûres) où en es tu de ton cycle, as tu tes rr, prend tu du duphaston? ou dois tu en prendre maintenant avec çà as tu des effets secondaires?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:19
[quote:e3b158a767="lolo58"]bonjour à toutes, Ca fait 8 mois kon essaye avec mon loulous d'avoir notre petit bou et j'ai eu des petits soucis (plus de règles depuis l'arrêt de la pillule), du cou mon gygy ma prescrit CLOMID pendant trois mois et après contrôle etc... J'ai commencé le traitement début mars avec prise de t° tous les matins et là j'atten mes rrr fin de semaine prochaine. Je voulais savoir si cela vous fesait des douleurs aux tétons clomid ??? Je ne pense pas être enceinte car ma température était de 37.2 ces derniers jours mais ce matin elle est descendue à 37. Je suis perdue, aidez moi :cry: ... bizbiz à toutes et pleins de bonheur pour vos projets :wink: lolo !!![/quote:e3b158a767] Salut lolo58, Je suis un peu dans ton cas, c'est a dire que je n'ai pas de regles "spontanée" depuis que j'ai arreté ma pillule. PAr contre moi la gygy m'a mise sous dudu et ne m'a pas encore parlé de CLOMID; tu as été directement sous clomid? merci pour ta réponse
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:22
[quote:ccf52d061a="danone100"]bonjour moi g fais 6cycles clomid et injections sans succès. J'ai abandonné après avoir pris quelques kilos. J'ai abandonné l'idée d'un enfant ( stérilité anovulatoire et lutéale). 1 an plus tard me voici enceinte,alors que je n'ai jamais eu mes règles entre l arret du traitement et maintenant. Courage, cette route est difficile mais tu y arriveras.[/quote:ccf52d061a] Salut Ton message motive car moi je pars avec un handicap au départ car je n'ai pas mes régle naturellement; j'ai arrete la pillule depuis novembre 2006 et là j'attends Mais bon 6 mois c'est rien je sais bien Ca motive ton message Merci et bonne grossesse
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:23
[quote:9b18fdde06="3165"] Salut Ton message motive car moi je pars avec un handicap au départ car je n'ai pas mes régle naturellement; j'ai arrete la pillule depuis novembre 2006 et là j'attends Mais bon 6 mois c'est rien je sais bien Ca motive ton message Merci et bonne grossesse[/quote:9b18fdde06] Tu prends rien encore? ou t'as dudu?
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:25
[quote:b365655e3f="lolo58"]bonjour à toutes, Ca fait 8 mois kon essaye avec mon loulous d'avoir notre petit bou et j'ai eu des petits soucis (plus de règles depuis l'arrêt de la pillule), du cou mon gygy ma prescrit CLOMID pendant trois mois et après contrôle etc... J'ai commencé le traitement début mars avec prise de t° tous les matins et là j'atten mes rrr fin de semaine prochaine. Je voulais savoir si cela vous fesait des douleurs aux tétons clomid ??? Je ne pense pas être enceinte car ma température était de 37.2 ces derniers jours mais ce matin elle est descendue à 37. Je suis perdue, aidez moi :cry: ... bizbiz à toutes et pleins de bonheur pour vos projets :wink: lolo !!![/quote:b365655e3f] salut, moi avec clomid en fon de cycle je commence à avoir les tétons sensibles et une semaine avant les règles , j'ai la poitrine douloureuse, pour moi, j'y ai cru à fond le cycle dernier, mais c'était raté, si tu dois avoir tes rr en fin de semaine prochaine, c'est un peu tôt pour savoir si tu as un +, Tu sais rien n'est perdu prend tu du duphaston , pour quand exactement J 28?, moi ce sera pour le 14 Avril, j'espère qu'on aura des + N'hésites pas , si tu as des ?
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:30
[quote:66247610ae="valebo25"][quote:66247610ae="3165"] Salut Ton message motive car moi je pars avec un handicap au départ car je n'ai pas mes régle naturellement; j'ai arrete la pillule depuis novembre 2006 et là j'attends Mais bon 6 mois c'est rien je sais bien Ca motive ton message Merci et bonne grossesse[/quote:66247610ae] Tu prends rien encore? ou t'as dudu?[/quote:66247610ae] alors j'ai eu de l'utrogestan et maintenant depuis 3 mois ud duphaston pour courbe température et j'ai mes regles sans probléme c'est un peu artificiel sabine
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:49
[quote:fede2552d0="3165"][quote:fede2552d0="valebo25"][quote:fede2552d0="3165"] Salut Ton message motive car moi je pars avec un handicap au départ car je n'ai pas mes régle naturellement; j'ai arrete la pillule depuis novembre 2006 et là j'attends Mais bon 6 mois c'est rien je sais bien Ca motive ton message Merci et bonne grossesse[/quote:fede2552d0] Tu prends rien encore? ou t'as dudu?[/quote:fede2552d0] alors j'ai eu de l'utrogestan et maintenant depuis 3 mois ud duphaston pour courbe température et j'ai mes regles sans probléme c'est un peu artificiel sabine[/quote:fede2552d0] artificiel d'accord, mais quand mère nature ne nous donne pas ses faveurs, il faut bien en passer par là pour avoir un jour un bb, mais rassure toi, nous somme toutes comme toi, on prend des médicaments pour avoir des cycles et à plus ou moins long terme un + tu sais 6 mois c'est peu mais quand on attend , je comprend ça semble très long allez courage!
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 04:07
Salut les filles, Est-ce -que quelqu'un peut m'aider, j'ai eu es regles ce matin grace à clomid mais j'ai une temperature toujours élevé 37.4.Je ne sais pas si je dois recommencé clomid demain. Merci Et j'espere plein de positif à toutes.
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 04:11
J'ai fait un test ---, et chute de temp a 36.7. Le clomid augmente la temperature de notre corps. Mais la bonne nouvelle , c'est que je les ai eu sans dudu donc ++++.Et on est reparti pour un cycle.Merci. Et bonne chance a toutes.
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:17
Salut Est-ce que tu prends autres choses avec le clomid.
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:25
[quote:bafaa7309c="lolo58"][quote:bafaa7309c="starr"]Salut Est-ce que tu prends autres choses avec le clomid.[/quote:bafaa7309c] Coucou, non juste clomid et o moi de mars j'ai pri dudu mai c tou. Je c pa s'il fo kan meme ke je reprenne dudu ou ke j'attende o cas ou mes rrr arriverai toutes seules com des grandes !!! :lol:[/quote:bafaa7309c] Tu as eu quand ton ovulation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.