02 cycle avec clomid et rien (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:11
Coucou Angie, Je n'en reviens pas, ce matin j'ai pris ma température deux fois pour vérifier, j'avais 37°3. Pour ma seconde, j'étais aussi sous traitement, et je suis sûre que ça ne m'est jamais arrivée. Tu me dis que tu es en température haute, tu peux me préciser à combien ? Bisous et bonne chance. Sandy
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:07
[quote:dcd6010937="sandy64"]Coucou Angie, Je n'en reviens pas, ce matin j'ai pris ma température deux fois pour vérifier, j'avais 37°3. Pour ma seconde, j'étais aussi sous traitement, et je suis sûre que ça ne m'est jamais arrivée. Tu me dis que tu es en température haute, tu peux me préciser à combien ? Bisous et bonne chance. Sandy[/quote:dcd6010937] Bonjour ma Belle, pour ma période latuale donc haut, ma température la plus basse a été de 36,8 et là plus haute méme aujourd 'hui 37,1. Et je pris au mois d' avril pour la 1 ére fois du clomid, je suis aller faire ma prise de sang se matin a 14 DPO à 8hoo et j' ai appeler le labo a 11h30 et s'est ++++ on a du mal a y croire mais je l' ai su depuis le début, j' ai comme un ^poid au niveau de l' utérus et j' ai des naussées et j' embrasse souvant mes toilettes et je ne suporte pas la voiture je vomis.lol Enfin le plus dur est fait reste plus qu' a attendre, j' ai RDV le 9 mai chez Gygy il va etre surpris car il pensait que je n' avais pas ovuler. Je te souhaite une beau ++++ma belle, de tout coeur. Tienns nous au courant. Je resterais comme méme pour vous soutenir.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:14
[quote:761f974d15="angieyorkies"] Bonjour ma Belle, pour ma période latuale donc haut, ma température la plus basse a été de 36,8 et là plus haute méme aujourd 'hui 37,1. Et je pris au mois d' avril pour la 1 ére fois du clomid, je suis aller faire ma prise de sang se matin a 14 DPO à 8hoo et j' ai appeler le labo a 11h30 et s'est ++++ on a du mal a y croire mais je l' ai su depuis le début, j' ai comme un ^poid au niveau de l' utérus et j' ai des naussées et j' embrasse souvant mes toilettes et je ne suporte pas la voiture je vomis.lol Enfin le plus dur est fait reste plus qu' a attendre, j' ai RDV le 9 mai chez Gygy il va etre surpris car il pensait que je n' avais pas ovuler. Je te souhaite une beau ++++ma belle, de tout coeur. Tienns nous au courant. Je resterais comme méme pour vous soutenir.[/quote:761f974d15] Toutes mes félicictations à toi et j'espere bien que tu resteras un peu dans le coin... Profite bien de ce bonheur avec ton loulou
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:19
Angie, toutes mes félicitations, je suis vraiment très heureuse pour toi et le futur papa. J'ai été moi aussi au labo ce matin, j'aurai le résultat à partir de 15H. Je suis à j26, mais il parait que par pds ça se voit rapidement. A plus Sandy ps: au fait, c'est ton premier bébé ?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 14:03
[quote:6d5fea6f78="sandy64"]Angie, toutes mes félicitations, je suis vraiment très heureuse pour toi et le futur papa. J'ai été moi aussi au labo ce matin, j'aurai le résultat à partir de 15H. Je suis à j26, mais il parait que par pds ça se voit rapidement. A plus Sandy ps: au fait, c'est ton premier bébé ?[/quote:6d5fea6f78] Je croise les doigts pour toi ma Belle. S' est mon 4 éme bébé et j' ai 37 ans jamais j' aurais penser a en faire un autre, s'est mon mari qui a voulus et j' ai dit pourquoi pas, nous ne manquons de rien. J' ai un garçon de 16 ans, un autre de 14 ans et une fille de 12 ans. Donne nous des nouvelles. Bonne' chance.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:08
[quote:1f9627bf1b="sandy64"]Angie, toutes mes félicitations, je suis vraiment très heureuse pour toi et le futur papa. J'ai été moi aussi au labo ce matin, j'aurai le résultat à partir de 15H. Je suis à j26, mais il parait que par pds ça se voit rapidement. A plus Sandy ps: au fait, c'est ton premier bébé ?[/quote:1f9627bf1b] Bonjour, alors! ma Belle, as tu eu les résultat de ta PDS ? Je croises les doigts pour toi.
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 11:24
Salut Angie, En fait, le résultat est négatif et la tempiote a rechuté ce matin. Donc maintenant je refais le traitement en septembre parce que j'attendais de voir si j'étais enceinte ou pas, car opération important du genou prévue le 21 juin. Moi, j'ai 32 ans, un garçon qui aura 9 ans en août et ma fille a fait 5 ans en avril, donc j'ai encore un petit peu de temps. Tes enfants sont au courant de ta grossesse, comment le prennent-ils ? Je pars pour la journée donc bisous et à demain. Sandy
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 12:32
[quote:71d4df458a="angieyorkies"][quote:71d4df458a="sandy64"]Coucou Angie, Je n'en reviens pas, ce matin j'ai pris ma température deux fois pour vérifier, j'avais 37°3. Pour ma seconde, j'étais aussi sous traitement, et je suis sûre que ça ne m'est jamais arrivée. Tu me dis que tu es en température haute, tu peux me préciser à combien ? Bisous et bonne chance. Sandy[/quote:71d4df458a] Bonjour ma Belle, pour ma période latuale donc haut, ma température la plus basse a été de 36,8 et là plus haute méme aujourd 'hui 37,1. Et je pris au mois d' avril pour la 1 ére fois du clomid, je suis aller faire ma prise de sang se matin a 14 DPO à 8hoo et j' ai appeler le labo a 11h30 et s'est ++++ on a du mal a y croire mais je l' ai su depuis le début, j' ai comme un ^poid au niveau de l' utérus et j' ai des naussées et j' embrasse souvant mes toilettes et je ne suporte pas la voiture je vomis.lol Enfin le plus dur est fait reste plus qu' a attendre, j' ai RDV le 9 mai chez Gygy il va etre surpris car il pensait que je n' avais pas ovuler. Je te souhaite une beau ++++ma belle, de tout coeur. Tienns nous au courant. Je resterais comme méme pour vous soutenir.[/quote:71d4df458a] toute mes felicitation angie je suis trés contente pour toi,et j'espére que notre tour viendera et bien pour moi c pas génial jai été chez gynéco et et elle a vue mes courbes de température et elle a remarqué que la température monte tardivement vers le 16 et 17jours du cycle pour ce mois ci elle ma donner clomid 2comprimes par jours du 02 au 06éme jours et les injection de puégon 100ui une injection le 7 ;8;9;10 jours du cycle plus hcg5000 et utrogeston du 16 au 25 jours du cycle c ça mn traitement un vrai bazare bay
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:08
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Moi, je ne comprends rien à mon cycle. J'en suis à j30 température 37°, toujours pas de red. J'ai fait la prise de sang à j26 : négatif, même à ce stade là, elle doit être fiable. J'en suis quand même à 17 jours de l'ovulation. Vous en pensez quoi de tout ça ? A + Sandy
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 10:55
[quote:583460de84="sandy64"]Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Moi, je ne comprends rien à mon cycle. J'en suis à j30 température 37°, toujours pas de red. J'ai fait la prise de sang à j26 : négatif, même à ce stade là, elle doit être fiable. J'en suis quand même à 17 jours de l'ovulation. Vous en pensez quoi de tout ça ? A + Sandy[/quote:583460de84] Moi je te conseil de refaire une PDS, peut etre qu' avant s' était trp tot, là a j30 s'est bon moi je l' ai fait a j30 et s' était +. Bonne chance et je croise les doigts pour toi.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:03
toute mes felicitation angie je suis trés contente pour toi,et j'espére que notre tour viendera et bien pour moi c pas génial jai été chez gynéco et et elle a vue mes courbes de température et elle a remarqué que la température monte tardivement vers le 16 et 17jours du cycle pour ce mois ci elle ma donner clomid 2comprimes par jours du 02 au 06éme jours et les injection de puégon 100ui une injection le 7 ;8;9;10 jours du cycle plus hcg5000 et utrogeston du 16 au 25 jours du cycle c ça mn traitement un vrai bazare bay[/quote] Attend ça ne veut pas dire qu' elle a montée plus tardivement que tu n' as pas ovuler. Moi j' ai eu plusieurs pic, 1 a j14, un autre a j16 et un autre a j18 qui est montée en température haute a j19. Et tant que tu reste en température haute, ya de l' espoir ma Belle. Tient nous au courant. Tu es à j combien ? As tu du retard de R ? Fait comme moi à j30 je suis aller faire une PSD (s'est plus fiable que le test) et s' était +. Tu vois d' aprés mon gygy s' était impossible que j' ai ovuler vu que mon taux de prolactine était éleveée au dessus de la moyenne et je suis pourtant bien enceinte. J' ai RDV cette aprés midi chez mon Gygy, il va etre surpris. Je croise les doigts et le souhaite un beau +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.