Posté le : 06-05-2007 à 12:32
[quote:71d4df458a="angieyorkies"][quote:71d4df458a="sandy64"]Coucou Angie,
Je n'en reviens pas, ce matin j'ai pris ma température deux fois pour vérifier, j'avais 37°3. Pour ma seconde, j'étais aussi sous traitement, et je suis sûre que ça ne m'est jamais arrivée. Tu me dis que tu es en température haute, tu peux me préciser à combien ?
Bisous et bonne chance.
Sandy[/quote:71d4df458a]
Bonjour ma Belle, pour ma période latuale donc haut, ma température la plus basse a été de 36,8 et là plus haute méme aujourd 'hui 37,1.
Et je pris au mois d' avril pour la 1 ére fois du clomid, je suis aller faire ma prise de sang se matin a 14 DPO à 8hoo et j' ai appeler le labo a 11h30 et s'est ++++ on a du mal a y croire mais je l' ai su depuis le début, j' ai comme un ^poid au niveau de l' utérus et j' ai des naussées et j' embrasse souvant mes toilettes et je ne suporte pas la voiture je vomis.lol
Enfin le plus dur est fait reste plus qu' a attendre, j' ai RDV le 9 mai chez Gygy il va etre surpris car il pensait que je n' avais pas ovuler.
Je te souhaite une beau ++++ma belle, de tout coeur.
Tienns nous au courant. Je resterais comme méme pour vous soutenir.[/quote:71d4df458a]
toute mes felicitation angie je suis trés contente pour toi,et j'espére que notre tour viendera
et bien pour moi c pas génial jai été chez gynéco et et elle a vue mes courbes de température et elle a remarqué que la température monte tardivement vers le 16 et 17jours du cycle
pour ce mois ci elle ma donner clomid 2comprimes par jours du 02 au 06éme jours
et les injection de puégon 100ui une injection le 7 ;8;9;10 jours du
cycle plus hcg5000 et utrogeston du 16 au 25 jours du cycle
c ça mn traitement un vrai bazare
bay