02 cycle avec clomid et rien (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 09:53
[quote:902e5c3ec6="Marilore"]merci Valebo25, ceci m'a effectivement éclairée.. Après duphaston, ta gygy t'as préscrit Clomid? Ca marche bien? Mci biz[/quote:902e5c3ec6] Salut Mariflore, J'ai effectivement eu 6 mois de dudu et ensuite elle m'a prescrit CLOMID pour 3 mois. Apres on vera ... j'espère que ces 3 mois me permettront d'avoir mon +++. ce que je vous souhaite a toute d'ailleurs!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:04
Bonjour les filles, tout d' abord félicitations Lolo et bonne chance pour ta grossesse. Bon je pensais avoir mon pic en hausse aujourd 'hui et je suis a 36.4 donc pas de pic alors je vais acheter des tests d' ovulation pour voire si je suis en ovulation, cepêndant cela fait 3 jours que j' ai des glaires cervical comme du blanc d' oeuf. Comment utiliser les tests ? et a quel moment, n'importe quand dans la journée ? J' espère au moins que je vais ovuler, cela commence à m' inquiéter.merci. Bonne chance.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:48
[quote:3af80a14f6="angieyorkies"]Bonjour les filles, tout d' abord félicitations Lolo et bonne chance pour ta grossesse. Bon je pensais avoir mon pic en hausse aujourd 'hui et je suis a 36.4 donc pas de pic alors je vais acheter des tests d' ovulation pour voire si je suis en ovulation, cepêndant cela fait 3 jours que j' ai des glaires cervical comme du blanc d' oeuf. Comment utiliser les tests ? et a quel moment, n'importe quand dans la journée ? J' espère au moins que je vais ovuler, cela commence à m' inquiéter.merci. Bonne chance.[/quote:3af80a14f6] Salut, Contrairement aux tests de grossesse, il ne faut surtout pas l'utiliser avec la premiere urine du matin. tu peux l'utiliser n'importe quand dans la journée mais pas apres avoir bcp bu (sinon ton urine est trop dilué) Tu peux regarder sur ce site y'a plein d'infos: http://www.general-market.net/html/test-ovulation2.php (je les achete la) Hesite pas si besoin Bonne journée
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:58
[quote:6c52dbb3cd="valebo25"][quote:6c52dbb3cd="angieyorkies"]Bonjour les filles, tout d' abord félicitations Lolo et bonne chance pour ta grossesse. Bon je pensais avoir mon pic en hausse aujourd 'hui et je suis a 36.4 donc pas de pic alors je vais acheter des tests d' ovulation pour voire si je suis en ovulation, cepêndant cela fait 3 jours que j' ai des glaires cervical comme du blanc d' oeuf. Comment utiliser les tests ? et a quel moment, n'importe quand dans la journée ? J' espère au moins que je vais ovuler, cela commence à m' inquiéter.merci. Bonne chance.[/quote:6c52dbb3cd] Salut, Contrairement aux tests de grossesse, il ne faut surtout pas l'utiliser avec la premiere urine du matin. tu peux l'utiliser n'importe quand dans la journée mais pas apres avoir bcp bu (sinon ton urine est trop dilué) Tu peux regarder sur ce site y'a plein d'infos: Merci ma Belle, j' irais les acheter cette aprés midi, je pensais qu' avec clomid et duphaston j' aurais des cycles des 28 jours. Enfin je verrais bien. Bonne journée. http://www.general-market.net/html/test-ovulation2.php (je les achete la) Hesite pas si besoin Bonne journée[/quote:6c52dbb3cd]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:08
bonjour à toutes, je me joints à votre discussion pour vous donner un pti message d'espoir. J'ai arrêté pillule en février 2006: je savais que je n'aurai pas mes règles (l'ayant déjà arrêté qques années plus tôt) donc duphaston. Courbe de t°=pas d'ovulation. écho en novembre pour confirmer résultat: mes ovaires ne sélectionnent pas les follicules. alors gygy me met sous clomid. 1er mois: règles; 2ème mois: règles; avec mon mari on désespère et on a nos rdv pour spermogramme et écho de l'utérus. mon mari fait son examen et durant l'attente des résultats je devais avoir mes rrr mais retard. j'ai fait test: positif! je n'y croyais pas! je viens de rentrer dans mon 3ème mois de grossesse. tout se passe bien. alors surtout ne vous découragez pas...gardez espoir! bon courage à toutes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 11:13
[quote:bfdcca915a="angieyorkies"][quote:bfdcca915a="valebo25"][quote:bfdcca915a="angieyorkies"]Bonjour les filles, tout d' abord félicitations Lolo et bonne chance pour ta grossesse. Bon je pensais avoir mon pic en hausse aujourd 'hui et je suis a 36.4 donc pas de pic alors je vais acheter des tests d' ovulation pour voire si je suis en ovulation, cepêndant cela fait 3 jours que j' ai des glaires cervical comme du blanc d' oeuf. Comment utiliser les tests ? et a quel moment, n'importe quand dans la journée ? J' espère au moins que je vais ovuler, cela commence à m' inquiéter.merci. Bonne chance.[/quote:bfdcca915a] Salut, Contrairement aux tests de grossesse, il ne faut surtout pas l'utiliser avec la premiere urine du matin. tu peux l'utiliser n'importe quand dans la journée mais pas apres avoir bcp bu (sinon ton urine est trop dilué) Tu peux regarder sur ce site y'a plein d'infos: Merci ma Belle, j' irais les acheter cette aprés midi, je pensais qu' avec clomid et duphaston j' aurais des cycles des 28 jours. Enfin je verrais bien. Bonne journée. http://www.general-market.net/html/test-ovulation2.php (je les achete la) Hesite pas si besoin Bonne journée[/quote:bfdcca915a][/quote:bfdcca915a] Je suis aller sur le site et j' ai voulu voire mon jour d' ovulation, cela me dit le 21 alors qu'hier sur un autre site cela me disait le 20, je ne sais plus quoi penser, je pense que je vais attendre un peu et continuer les TP pour avoir un maximunm de chance. Encore merci et bonne journée.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 11:15
[quote:b5114c24c5="soro"]bonjour à toutes, je me joints à votre discussion pour vous donner un pti message d'espoir. J'ai arrêté pillule en février 2006: je savais que je n'aurai pas mes règles (l'ayant déjà arrêté qques années plus tôt) donc duphaston. Courbe de t°=pas d'ovulation. écho en novembre pour confirmer résultat: mes ovaires ne sélectionnent pas les follicules. alors gygy me met sous clomid. 1er mois: règles; 2ème mois: règles; avec mon mari on désespère et on a nos rdv pour spermogramme et écho de l'utérus. mon mari fait son examen et durant l'attente des résultats je devais avoir mes rrr mais retard. j'ai fait test: positif! je n'y croyais pas! je viens de rentrer dans mon 3ème mois de grossesse. tout se passe bien. alors surtout ne vous découragez pas...gardez espoir! bon courage à toutes[/quote:b5114c24c5] Superbe ma Belle et félicitations. Je te souhaite une bonne grossesse et merci pour ton message d' espoir.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:18
[quote:222eba8c62="angieyorkies"][quote:222eba8c62="angieyorkies"][quote:222eba8c62="valebo25"][quote:222eba8c62="angieyorkies"]Bonjour les filles, tout d' abord félicitations Lolo et bonne chance pour ta grossesse. Bon je pensais avoir mon pic en hausse aujourd 'hui et je suis a 36.4 donc pas de pic alors je vais acheter des tests d' ovulation pour voire si je suis en ovulation, cepêndant cela fait 3 jours que j' ai des glaires cervical comme du blanc d' oeuf. Comment utiliser les tests ? et a quel moment, n'importe quand dans la journée ? J' espère au moins que je vais ovuler, cela commence à m' inquiéter.merci. Bonne chance.[/quote:222eba8c62] Salut, Contrairement aux tests de grossesse, il ne faut surtout pas l'utiliser avec la premiere urine du matin. tu peux l'utiliser n'importe quand dans la journée mais pas apres avoir bcp bu (sinon ton urine est trop dilué) Tu peux regarder sur ce site y'a plein d'infos: Merci ma Belle, j' irais les acheter cette aprés midi, je pensais qu' avec clomid et duphaston j' aurais des cycles des 28 jours. Enfin je verrais bien. Bonne journée. http://www.general-market.net/html/test-ovulation2.php (je les achete la) Hesite pas si besoin Bonne journée[/quote:222eba8c62][/quote:222eba8c62] Je suis aller sur le site et j' ai voulu voire mon jour d' ovulation, cela me dit le 21 alors qu'hier sur un autre site cela me disait le 20, je ne sais plus quoi penser, je pense que je vais attendre un peu et continuer les TP pour avoir un maximunm de chance. Encore merci et bonne journée.[/quote:222eba8c62] bonjour, je suis donc une ancienne sous clomid et je n'avais jamais des cycles réguliers. le mois où je suis tombée enceinte j'ai eu mon ovulation au 18ème jr du cycle, pas d'affolement, le principal c'est que tu en ai une. bon courage et je croise les doigts pour toi
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 11:30
Bonne journée[/quote][/quote] Je suis aller sur le site et j' ai voulu voire mon jour d' ovulation, cela me dit le 21 alors qu'hier sur un autre site cela me disait le 20, je ne sais plus quoi penser, je pense que je vais attendre un peu et continuer les TP pour avoir un maximunm de chance. Encore merci et bonne journée.[/quote] bonjour, je suis donc une ancienne sous clomid et je n'avais jamais des cycles réguliers. le mois où je suis tombée enceinte j'ai eu mon ovulation au 18ème jr du cycle, pas d'affolement, le principal c'est que tu en ai une. bon courage et je croise les doigts pour toi[/quote] Bonjour ma Belle et merci de ton témoignage, je suis à j15 alors je pense qu'il serait préférable d' attendre un peu. Bonne journée.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 08:07
[quote:cdd2e7821f="soro"][quote:cdd2e7821f="angieyorkies"][quote:cdd2e7821f="angieyorkies"][quote:cdd2e7821f="valebo25"][quote:cdd2e7821f="angieyorkies"]Bonjour les filles, tout d' abord félicitations Lolo et bonne chance pour ta grossesse. Bon je pensais avoir mon pic en hausse aujourd 'hui et je suis a 36.4 donc pas de pic alors je vais acheter des tests d' ovulation pour voire si je suis en ovulation, cepêndant cela fait 3 jours que j' ai des glaires cervical comme du blanc d' oeuf. Comment utiliser les tests ? et a quel moment, n'importe quand dans la journée ? J' espère au moins que je vais ovuler, cela commence à m' inquiéter.merci. Bonne chance.[/quote:cdd2e7821f] Salut, Contrairement aux tests de grossesse, il ne faut surtout pas l'utiliser avec la premiere urine du matin. tu peux l'utiliser n'importe quand dans la journée mais pas apres avoir bcp bu (sinon ton urine est trop dilué) Tu peux regarder sur ce site y'a plein d'infos: Merci ma Belle, j' irais les acheter cette aprés midi, je pensais qu' avec clomid et duphaston j' aurais des cycles des 28 jours. Enfin je verrais bien. Bonne journée. http://www.general-market.net/html/test-ovulation2.php (je les achete la) Hesite pas si besoin Bonne journée[/quote:cdd2e7821f][/quote:cdd2e7821f] Je suis aller sur le site et j' ai voulu voire mon jour d' ovulation, cela me dit le 21 alors qu'hier sur un autre site cela me disait le 20, je ne sais plus quoi penser, je pense que je vais attendre un peu et continuer les TP pour avoir un maximunm de chance. Encore merci et bonne journée.[/quote:cdd2e7821f] bonjour, je suis donc une ancienne sous clomid et je n'avais jamais des cycles réguliers. le mois où je suis tombée enceinte j'ai eu mon ovulation au 18ème jr du cycle, pas d'affolement, le principal c'est que tu en ai une. bon courage et je croise les doigts pour toi[/quote:cdd2e7821f] Bonjoru les filles, merci de ton encouragement mais aujourd 'hui je pense que je n' ai pas ovuler. Car j10 et j11 douleurs aux ovaires. J12 j13 j14 glaire cervicale exellente. J15 hier ma température a montée de 1 degré donc:36,4 et plus de glaire. J16 aujourd 'hui ma température a baisser de 2 degrés 36,2. Du faite que ma période de féconditée a eu lieu j12, j13 et j14 et aujourd 'hui toujours pas de pic en hausse en vue, a mon avis je n' ai pas ovuler malgret la prise du clomid, dommage car j' avais tout pour. Si d' ici lundi toujours pas de pic, j' irais voire mon Gygy. Qu' en pensez vous ? Je ne me trompe pas ! En attendant je vous souhaite
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:31
Salut Angie, Alors, tu en es où dans ton cycle, tu as été voir le gygy ? que t'a-t'il dit ? Donnes de tes nouvelles. Moi, j'ai eu rdv chez gygy mercredi dernier soit à j16, l'ovulation avait eu lieu, maintenant il faut attendre. Je suis sous clomid et utrogestan. A plus. Sandy
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 22:56
[quote:6a7c055b46="sandy64"]Salut Angie, Alors, tu en es où dans ton cycle, tu as été voir le gygy ? que t'a-t'il dit ? Donnes de tes nouvelles. Moi, j'ai eu rdv chez gygy mercredi dernier soit à j16, l'ovulation avait eu lieu, maintenant il faut attendre. Je suis sous clomid et utrogestan. A plus. Sandy[/quote:6a7c055b46] Bonsoir ma Belle, ben je suis a j26 et je suis toujours en température haute, donc j' ai bien ovuler car mon pic est a j16 et j' attend mes R pour le 3 avril, si toujours rien j' irais faire une PDS le 7 mai et j' ai RDV chez Gygy le 9 mai. On verra bien, reste plus qu' a attendre pour savoir si ça a pris et en méme temps je ferais ma PDS de prolactine pour savoir si elle a baisser. Bonne soirée.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 11:38
[quote:1823c06fec="sandy64"]Salut Angie, Alors, tu en es où dans ton cycle, tu as été voir le gygy ? que t'a-t'il dit ? Donnes de tes nouvelles. Moi, j'ai eu rdv chez gygy mercredi dernier soit à j16, l'ovulation avait eu lieu, maintenant il faut attendre. Je suis sous clomid et utrogestan. A plus. Sandy[/quote:1823c06fec] Bonjour ma Belle, je suis aujourd 'hui a j29 et je suis toujours en température haute, j' ai bien ovuler malgret ma prolactine élévée, je pense que sa a du etre fausser parce que j' étais stresser, enfin j' espère que s'est ça. Comme j' ai toujours pas mes R et que demain je serais à j30 donc 14 DPO demain matin j' irais faire une PDS et je vous tiendrais au courant. Je suis contente pour toi et je croise les doigts pour toi. Bonne journée.
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:57
Salut Angie, Je croises les doigts très forts pour toi. Moi, je ne comprends plus rien. En fait, depuis l'ovulation, j'étais en température haute et là, mercredi 36°8, je me suis dis c'est fichu, car en général quand ma température chute, c'est que je vais avoir les reds. A ma grande surprise, hier 36°9 et aujourd'hui à j25 : 37°. Je ne me fais pas d'illusions, car par moment j'ai mal dans le ventre, comme les règles qui arrivent, donc je ne sais que penser. Je te souhaite un bon week-end. A +. Sandy
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 19:55
[quote:454d053186="sandy64"]Salut Angie, Je croises les doigts très forts pour toi. Moi, je ne comprends plus rien. En fait, depuis l'ovulation, j'étais en température haute et là, mercredi 36°8, je me suis dis c'est fichu, car en général quand ma température chute, c'est que je vais avoir les reds. A ma grande surprise, hier 36°9 et aujourd'hui à j25 : 37°. Je ne me fais pas d'illusions, car par moment j'ai mal dans le ventre, comme les règles qui arrivent, donc je ne sais que penser. Je te souhaite un bon week-end. A +. Sandy[/quote:454d053186] Tu sais moi aussi en phase lutéale je suis entre 36,8 et 37,1, ça monte et ça descends, pas grave du moment que cela ne descend pas et redescend encore le lendemain, s'est plutot bon signe. Moi aussi j' ai du mal a y croire mais bon j' ai des nausées, je vomis a tout bout de champ et je suis fatiguée, je dors bien plus alors que moi d' habitude je ne dors que trés peu. Là je viens de terminer de manger, je n' avais pas manger depuis hier soir, a midi impossible de garder quoi que ce soit. Mais bon il est vrai que quelques part j' ai peur que ce soit négatif mais bon si s'est le cas, on n' y pourra rien faudra faire avec e recommencer un nouveau cycle. Je vous donnerais des nouvelles demain. Bonne chance à toutes les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.