02 cycle avec clomid et rien (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:56
[quote:c251d44535="amelju"]salut sandy aujourd'hui J 29 et rien encore, j'espère que ++++ je verrais bien demain[/quote:c251d44535] Salut Amelju, Alors, tu fais un test aujourd'hui ou tu attends un peu plus. Ca fait combien de cycle que tu prends clomid ? tu as des cycles de combien de jours ? Moi, pour ma seconde j'avais duphaston de j16 à j25 et je sais que les règles arrivées environ 3 jrs après. Mais pour le traitement actuel, j'ai utrogestan en ovule donc je ne sais pas si ça sera pareil ou pas. Bye et un beau +++++++++++
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:41
[quote:7eb0bed8fb="amelju"]salut sandy aujourd'hui J 29 et rien encore, j'espère que ++++ je verrais bien demain[/quote:7eb0bed8fb] SALUT; bon si tu as fait une courbe de température tu vois la date d'ovulation et tu compte 14 jours aprés si ta pas tes régle tu fait un teste de grossese ou si non en se réveillons le matin tu regarde ta température si elle est de 37 au plus c un bon signe bon chance et un un beau plus++++++
Guest461737
18 messages
Guest461737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:42
Salut les filles, Alors comment allez-vous ? Amelju, tu en es où ? Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. A +
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:57
salut les filles, et bien je suis au j13 et aujourd'hui j'avais RDV chez mon gyn pour faire l'injection de hcg5000 et la elle a trouver un seul folicule de 19mm . ce seul filicule n'a apparue qu'avec 03 comprimer par jour de clomid et la elle ma dit de faire l'injection demain le 20/04/07 le soir espérant que sa marchera ca fait 16 mois que j'attend c trés trés trés long et je commence a perdre patience mes derniére régle date du 05/04/07;celle qui est dans mon cas qu'elle me soutienne et je l'ai soutiendrais et en verra bay
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 11:50
[quote:0bc9a9b51e="dahbi"]salut les filles, et bien je suis au j13 et aujourd'hui j'avais RDV chez mon gyn pour faire l'injection de hcg5000 et la elle a trouver un seul folicule de 19mm . ce seul filicule n'a apparue qu'avec 03 comprimer par jour de clomid et la elle ma dit de faire l'injection demain le 20/04/07 le soir espérant que sa marchera ca fait 16 mois que j'attend c trés trés trés long et je commence a perdre patience mes derniére régle date du 05/04/07;celle qui est dans mon cas qu'elle me soutienne et je l'ai soutiendrais et en verra bay[/quote:0bc9a9b51e] Bonjour, je te souhaite bonne chance, moi mes derniéres R date du 6 avril, j' ai pris clomid 2 cp par jour du 3 au 7 éme jour. Là j' attend mon ovulation pour le 20, j' espère que j' en aurais une. Bonne journée.
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:26
[Salut les filles ! Cela fait 2 cycle que je suis sous clomid et oromone. Et toujours rien , à part que j'ai très mal aux ovaires, et j'ai l'impression que le traitement ne sert à rien à part me faire souffrir.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:02
Bonjour les filles, JE commence à prendre CLOMID et je m'interroge un peu sur ce que je vais ressentir et à quel moment? Vous sentez bcp votre ovulation? J'ai vu un homéopathe ce matin qui me disait qu'avec ce ttt j'aurai certainement a nouveau des douleurs aux seins mais quand? en fin de Cycle? MErci de vos réponses valebo
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 20:29
[quote:f8ed02252e="valebo25"]Bonjour les filles, JE commence à prendre CLOMID et je m'interroge un peu sur ce que je vais ressentir et à quel moment? Vous sentez bcp votre ovulation? J'ai vu un homéopathe ce matin qui me disait qu'avec ce ttt j'aurai certainement a nouveau des douleurs aux seins mais quand? en fin de Cycle? MErci de vos réponses valebo[/quote:f8ed02252e] Bonsoir, moi j' ai seulement des nausées et mal aux ovaires en ce moment, j' attend mon ovulation pour demain mais les douleurs sont suportable. S'est mon 1 er mois de traitement. Bonne chance.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 20:38
[quote:c577d7cea4="angieyorkies"] Bonsoir, moi j' ai seulement des nausées et mal aux ovaires en ce moment, j' attend mon ovulation pour demain mais les douleurs sont suportable. S'est mon 1 er mois de traitement. Bonne chance.[/quote:c577d7cea4] Merci de ta réponse. T'avais des ovulations regulières avant? Sinon comment tu sais que tu vas ovuler demain? Les nausées c pas cool
Marilore 5 messages
Marilore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:40
bonsoir les filles, je voudrai savoir le différence entre CLOMID et DUPHASTON. on m'a dit que Clomid provoquait l'ovulation alors que Duphaston provoquait les rrr mais pas forcément l'ovulation? pouvez-vous m'éclairer? Merci
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 20:46
[quote:d64058d105="Marilore"]bonsoir les filles, je voudrai savoir le différence entre CLOMID et DUPHASTON. on m'a dit que Clomid provoquait l'ovulation alors que Duphaston provoquait les rrr mais pas forcément l'ovulation? pouvez-vous m'éclairer? Merci[/quote:d64058d105] T'as tout bien compris. CLOMID favorise l'ovulation si elle est absente ou la rend de meilleur qualité. Duphaston est la pour régulariser les cycles de regles et les provoquer. Les 2 sont souvent prescrits ensemble mais pas tout le temps. j'ai eu 6 mois duphaston sans prendre clomid. J'espere t'avoir un peu éclairé Pour CLOMID: http://www.doctissimo.fr/medicament-CLOMID.htm Et pour Duphaston: http://www.doctissimo.fr/medicament-DUPHASTON.htm
Marilore 5 messages
Marilore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:06
merci Valebo25, ceci m'a effectivement éclairée.. Après duphaston, ta gygy t'as préscrit Clomid? Ca marche bien? Mci biz
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:28
[quote:82e393d945="sandy64"]Salut les filles, Alors comment allez-vous ? Amelju, tu en es où ? Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles. A +[/quote:82e393d945] Salut et merci de prendre des nouvelles j'ai fait un test pipi dimanche à J 30 et négatif du coup, j'ai appelé gygy , et j'ai fait une PDS hier et encore négatif à J 32 je suis hyper ,habituellement, avec duphaston, j'ai mes rrr pile poil à J 29 et là rien, alors j'y croyais à fond mais là c'est sûr négatif alors j'attends mes rr qui ne sont toujours pas arrivées, mais d'après gygy ave cle clomid les rr peuvent arriver à J 35 alrs il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patiente, pour répondre à tes ? nous essayons depuis 2 ans, mais pas dovulation j'ai été sous dupahston pendant plusieurs mois , puis sans rien pendant encore squelques mois, mais pas d'ovulation spontanée là je suis à Clomid 2 comprimé pour le deuixème cycle au premier cycle j'ai eu une ovulation à J 19 et là à J 14 jour de l'écho l'ovulation avait déjà eu lieu j'attends mes rr avec impatiente avant d'entamer clomid de nouveau et toi ?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:35
[quote:a04b0b7207="valebo25"][quote:a04b0b7207="angieyorkies"] Bonsoir, moi j' ai seulement des nausées et mal aux ovaires en ce moment, j' attend mon ovulation pour demain mais les douleurs sont suportable. S'est mon 1 er mois de traitement. Bonne chance.[/quote:a04b0b7207] Merci de ta réponse. T'avais des ovulations regulières avant? Sinon comment tu sais que tu vas ovuler demain? Les nausées c pas cool[/quote:a04b0b7207] Bonjour, non justement je n' avais pas d' ovulations réguliéres ou j' en fesais pas ou le peut que je fais il ne tenais pas. S'est bien pour ça que mon Gygy m' a prescrit clomid pour ovuler et tenir mon ovulation. Je sais quand je vais ovuler car j' ai pris du duphaston puis clomid donc cela réduit mes cycles à 28 jours donc normalement je dois avoir mon ovulation 14 jours aprés le 1 er jour de mes R. Grace a Dudu j' ai des cylces réguliers et je peut savoir la date de ovulation biensur toujours en prenant ma température. Si je ne me trompe pas demain ma température doit montée (avoir mon pic).
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:39
[quote:28676ebe92="Marilore"]bonsoir les filles, je voudrai savoir le différence entre CLOMID et DUPHASTON. on m'a dit que Clomid provoquait l'ovulation alors que Duphaston provoquait les rrr mais pas forcément l'ovulation? pouvez-vous m'éclairer? Bonjour, ouyi effectivement s'est bien cela, ils n' ont pas du tout le méme role. Dudu agit sur l' utérus et clomid agit sur les ovaires. Duphaston sert a régulariser tes R et te fait avoir tes R et aide aussi à la nidation si y a grossesse. Clomid sert a faire traviller tes ovaires pour avoir des fofos et que tu ai une ovulation ou voire plusieurs avec le clomid, s'est pourquoi y a risque de grossesse multiple. Voilà ma Belle. Merci[/quote:28676ebe92]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.